Chapitre 5:

1.4K 67 16
                                    

Jour de l'enterrement

Sayez c'est le moment ...le moment de dire adieu pour de bon à mes parents .....j'ai même écrit un texte pour eux bref on m'attend alors . Je me dirige vers la voiture et le chauffeur m'ouvre la portière puis j'entre et Adrien se mit à côté de moi et je pose ma tête sur son épaule droit .

20 minutes maintenant que l'on roule merci qui merci les gilets jaunes ....encore...on va être en retard tous ça à cause de CES GENS AVEC UN GILET JAUNE FLUORESCENT !

Marinette calme toi calme toi ! Aller connecté toi avec le ying et le yang .

Une fois arriver genre 13 minutes en retard la cérémonie peu commencé. J'arrive en pleurant quand je vois les 2 cercueils des fois je me dis que je devrais peut-être les rejoindre

-Marinette

Je n'entend pas vraiment car je suis dans mes pensées mais je ne sais pas ....
Puis on commence à me secouer et je tourne la tête dans tous les sens

-Oui pardon je suis la ...qu'y a t'il ?

Alya viens me voir avec Nino et ils me font tous les deux un gros câlin

-Je suis tellement désolée Marinette si Nino et moi on peut t'aider sache que l'on ai la d'accord!

Je fais oui de la tête et on m'appelle pour que je puisse monter sur l'estrade pour parler de mes parents ....je regarde tous le monde et c'est à ce moment précis que je me pose pleins de question et que le texte que j'ai écrit ne sert à rien .

-Bonjour ...je suis marinette la fille de Sabine et Tom . J'arrete pas de me dire que ...mes parents sont partie au ciel .... On ne sais jamais quand cela peut se produire. On se quitte en se disant à demain mais l'instant d'après nous sommes plus la.....c'est très douloureux pour moi ce qui se passe ...Je....je ne sais pas si je dois rester ou partir . Je me voyais encore entrain de franchir la porte de chez moi et leur dire je suis à la maison mais c'est trop tard .....Je je me rappelle encore de la fois où mes parents m'avais appris à faire du vélo à l'âge de mes 5 ans je suis tomber et mes parents mon secourus comme des héros... C'etait mes héros à moi ....Je me rappelle aussi d'il y a pas si longtemps .....quand j'ai fais mon anorexie ...mes parents ont voulu m'aider mais comme une conne je ne l'ai avais pas écouter....je suis tomber malade je suis allez à l'hôpital....mais tous ça c'est de ma faute ! J'aurai aimer pouvoir leur dire plus souvent je t'aime mais maintenant c'est trop tard ....alors j'ai décider d'aller les rejoindre !

Je descend de l'estrade et pars en courant. Pleins de personne m'appelle mais je n'écoute pas je vois la Seine et je decide de courir de plus en plus vite et je saute de la barrière et je me noie dans l'eau
Mais j'entends quelqu'un plongé également !

////A suivre///

Miraculous: Pourquoi m'as tu fais ça...: Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant