#5 Premier combat

7 1 0
                                    

Pdv Umbra

Cela faisait un moment que nous marchions jusqu'à ce que l'on arrive devant une calèche sans chevaux, intriguée je jetait un regard d'incompréhension aux personnes qui montaient dedans sans hésiter, puis fit de même, lorsque je fermais la porte, une voix de femme sortie de nulle part résonna dans l'habitacle.

- Bonjours à vous grand maître Trazom Magine, haute magicienne Tengra Retnia, Mage de vent Dash Elarips.

- Salutations à toi M.A.Y.A. Dit le grand maître

- Qui vous accompagne ?

- Une nouvelle élève qui va rejoindre mon académie.

- Veuillez entrer une saisie je vous prie.

D'un coup un clavier et un écran transparent apparut devant moi, j'en fus tellement surprise, que j'en sursautais devant le sourire amusé du grand maître. Qui me demanda alors.

- Dit moi mon enfant serais-ce la première fois que tu montes dans une calèche technomagique.

- Ben... Disons que je ne sortais pas souvent, et que si je ne rentrait pas à temps je subissait de coups de cravache, du coup je ne suis jamais allée à plus de quinze mètres de la maison, cependant entre voir et monter il y'a une grande différence.

Je vis le grand maître et la haute magicienne froncé les sourcils à la fin de mon explication, sûrement ne voyait-il pas où je voulais en venir.

- Comment ça voir ? Demanda alors Dash qui s'était tu jusque là.

- Je t'avouerai que nous sommes curieux de savoir nous aussi, dit la haute magicienne.

- Pour une fois que vous et votre frère vous êtes d'accord, me moquais-je.

D'un coup les personnes concernées écarquillèrent les yeux , dit donc c'est une habitude ou quoi ? Non sérieux c'est lassant à la longue.

- Comment as tu... Commença Dash.

- M.A.Y.A. Le coupait-je elle, à dit vos nom complet, "Tengra" fis je en faisant des guillemets avec mes doigts, "Elarips". Pas besoins d'être un génie pour faire le rapprochement, et à en juger par l'écart d'âge entre vous je dirais que vous deviez être des enfants adoptés ou illégitimes.

À la fin de mon explication les personnes concernées avait la bouche grande ouverte tandis que le grand maître se tordait de rire sur son siège. Une fois qu'il eut fini de rire il m'expliqua toujours souriant. Tant mieux j'aurais eu du mal à inventée une explication crédible

- Tu as vu juste jeune fille, Retnia et Dash sont des orphelins, qui ont été recueilli par la comtesse Tengra et le comte Elarips, ces deux personnes sont certes nobles mais on plus de cœur que tout les bien classés, ils récupèrent les orphelins les entraînes pour qu'ils déploient leur pouvoir à leurs maximum, leurs offre des opportunités que tu ne saurais même pas imaginer. Donc évite de les juger trop rapidement.

- Je ne me souviens pas avoir juger leurs parents, et encore moins avoir fais une quelconque remarque.

"Tu t'en rappelle toi ?"

- Pas à ma connaissance mais le fait que tu crache sur leurs nom,ça compte?.

Non.

- Dans ce cas j'ai rien dit.

- Un point pour toi. Dit le grand maître. Mais bon au lieu de se prendre la tête pour des broutilles, tu devrais utiliser le magiclavier devant toi et inscrire ton nom qu'on puisse s'occuper de toi. Je te signale que la rentrée est dans une semaine, et nous avons moult chose à faire.

Reine des Ombres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant