Dix ans plus tard
Dix années on passé et j'ai maintenant dix sept ans et demi. Durant tout ce temps je me suis entraînée sans relâche jusqu'à en cracher mes poumons. Du côté familiale rien n'a vraiment changer-mais avec le temps je m'y suis habituée- mon père est toujours agressif et ma mère était toujours aussi lâche. Durant mes entraînements j'ai apprise a me déplacer dans l'ombre, à voir dans le noir ,le transport d'ombres, à maîtriser les types de densité et plein d'autre truc encore. Mais malgré le fait que je me sentais plus forte que n'importe qui, j'avais l'impression désagréable qu'il me manquait une chose mais je n'arrive pas mettre le doigt dessus- enfin bref demain c'est mon anniversaire.
Comment je le sais eh bien à chaque fois qu'il approche mon père me dit toujours une vacherie du genre 《Tu ne mérite pas de vivre 》ou encore 《Sale abomination tu me fait honte》et aujourd'hui jai eu droit à un simple 《Crève》quand à mon double elle est toujours là et ne me lâche pas d'un poil, d'ailleurs le jour ou j'ai maîtriser le transport d'ombres et que je voulais m'enfuir elle m'en à dissuader sans m'expliquer la raison.
《Ce n'est pas encore le bon moment 》avait-elle dit, mais le moment de quoi ? Je me le demande.
Pdv Maître Magine
J'étais entrain de faire le tour des dortoirs comme chaque soir, et rien à signaler. Je me mis à penser que dans une semaine la nouvelle génération de magicien viendra dans mon école et ils devront apprendre à se battre, à maîtriser leurs dons et tout cela pour sauver notre monde de LUI alors que aucune de leurs magie -aussi puissante soit elle- n'aura que peu d'effet sur LUI , quel déception.
Je me dirigeais vers mon bureau pour voir la liste des nouveaux participants au test d'aptitude. Une fois assis je jetait une oeillade à ma pendule et vit avec amusement qu'il était vingt-trois heures cinquante neuf, et voyant l'aiguille se rapprocher du cadrans je me mis à compter dans ma tête... 3...2...1...0.
Lorsque le carillon sonna je soupirai aucun autre nouvel arrivant dans mon école preuve que tout les fils et fille de nobles et de pauvres de la cité qui on éveillé leurs dons on été enregistré sur la liste magique je voulu jeter un œil à cette dernière mais elle n'était pas là, sûrement Retniaqui a du la prendre.
J'allais rentrer à ma résidence quand une vague de magie me percuta de plein fouet, de tel manière que je failli m'évanouir.
Cette magie elle est d'une puissance phénoménal et pourrais aisément balayer toute mon académie, mais le plus troublant ce fut son point d'origine-l'entrée de de la forêt interdite. Usant de mes pouvoirs je me concentrait sur le point de départ de cette vague et vit une maison délabrée je réajustai ma vue afin de voir les auras qui l'habitent j'en comptait trois, deux adulte sans pouvoirs à en juger par le fait qu'il y a pas de couleur dans la leur et un enfant une jeune fille se contorsionant de douleurs dans un endroit sombres et miteux- sûrement une cave ou un sous-sol-, je regardais son aura et failli avoir une crise cardiaque, son aura était d'un noir plus opaque que les ténèbres elle même et ses yeux étaient semblables à deux pierre de sang sortit des flammes de l'Endred, pauvre enfant je voudrais tant l'aider mais je ne peux rien faire car ceci est l'épreuve de révélation- quand une personne possède un don pour la magie celle-ci la met à l'épreuve pour voir si elle est digne d'elle et rare son ceux capable de survivre à une puissance pareil. Mais quand j'eus l'impression d'être observer par ses yeux je me mis à trembler. C'est impossible
-PAR PITIÉ... AIDER MOIIII. Me cria -t-elleJe rompus mon sort encore sous le choc. Qui était cette fille. Sans chercher à en savoir plus je me sentit pétrifié et appela mon assistante et amie par télépathie .
VOUS LISEZ
Reine des Ombres
ParanormalUmbra une fille tout à fait banal possède un pouvoir unique en son genre elle peut manipuler et commandée les ombres à cause de ses pouvoir, elle sera considéré comme une paria et rejeté par tous . Elle devra lutter pour ne pas sombrer dans cette s...