Deux mois étaient passés. Deux mois que John devait supporter les exclamations et remarques enthousiastes de Sherlock quand son immonde créature à tentacules faisait le moindre mouvement.
Le docteur commençait sérieusement à perdre patience, lui qui était connu pour avoir un tempérament doux en apparence. Mais malheureusement pour Sherlock et son poulpe, John était quelqu'un de très sanguin qui s'emportait très vite. Ce jour-là, John était assis dans son fauteuil avec son ordinateur sur les genoux, lisant les nouvelles du jour. Sherlock venait juste de finir de nettoyer soigneusement le grand aquarium dans lequel reposait son cher ami des fonds marins. Il eut ensuite la bonne idée (non) de s'asseoir dans son propre fauteuil pour parler des progrès de Poulpi à son colocataire.
Le sang de John ne fit qu'un tour. Il se leva d'un coup en jetant son ordinateur au sol, pointant un doigt accusateur sur le détective et fronçant les sourcils avec rage "y'en a que pour cet espèce de glaire en ce moment! Tu ne fais même plus attention à moi! On dirait que je suis devenu invisible à tes yeux! Alors maintenant c'est simple... si tu fais pas dégager ce poulpe tout de suite, c'est moi qui plie bagage !"
Le détective commença à paniquer intérieurement, restant de marbre vu de l'extérieur. "Poulpi reste ici, c'est indiscutable."
John serra les dents de rage voyant la nonchalance de son colocataire "très bien tu l'aura voulu." John prend ses affaires et sa moustache et se dirige vers la porte de sortie. (très important. Toujours emporter une moustache, TOUJOURS)
Sherlock panique, extérieurement cette fois et balance Poulpi par la fenêtre en hurlant "YEET" il se retourne ensuite vers John, les cheveux ébouriffés par l'action et essoufflé par la montée d'adrénaline.
John avait observé la scène avec stupéfaction, incapable de bouger un muscle tant il était surpris de la tournure des événements.John resta coincé ainsi plusieurs jours, encore choqué de ce qu'il venait de voir.
--------------
-------
VOILÀ C'EST ENFIN FINI
Y'AURA UN BONUS BIENTÔT
À PLUS MES CACTUS
Plus sérieusement après la catastrophe qu'est cette fanfiction, il y aura une histoire un peu plus sérieuse (si je ne procrastine pas pendant trois mois 😂)Allez, à plus mes cactus 🌵
-------
--------------
VOUS LISEZ
Un poulpe au 221b
FanficUn histoire totalement barrée, née à la suite d'une conversation Instagram avec @helosensei • Les personnages ne m'appartiennent pas (à part Poulpi 😂) et tous les droits reviennent à Mark Gatiss, Steven Moffat (créateurs de la série Sherlock) et Ar...