- Chapitre 1 -

95.4K 1.7K 1.2K
                                    

nda : J'ai fini d'écrire cette histoire il y a un an mais j'ai décidé de la réecrire, enfin de mieux réecrire les chapitres, voilà pourquoi certains chapitre seront sans doute mieux que les autres ;) Les chapitres réecrits seront marqués comme "modifié" tout au début. 

--------------------------------------------------

« Respires, 1, 2, 3, respires Sky, une jambe après l'autre, cours. ». Je l'écoute, cette voix dans ma tête, je respire, je cours, non, je fuis.

- Sky !

Cette voix, sa voix. Je m'arrête, mes sens en alerte, ma respiration se fait irrégulière. Puis soudain, tout s'éteint. Trou noir."

                                                                                               ⇄

Lundi 6 septembre 2019, 7h00, Nevada City.

Bip, Bip, Bip.

7h00. Je maudissais chaque seconde durant lesquelles ce foutu réveil sonnait. Je detestait les matins et devinez quoi, celui là était le pire de tous, la rentrée. 

Je me levai tranquillement de mon lit, frappant à grands coups de mains sur le haut de mon réveil qui continuait de crier. Il me fallus quelques secondes pour me décider à me lever de mon lit. Je pris mon sweat posé sur le bureau en face de celui-ci, puis je réalisai : 7h00 ! 

- Oh non non non, Lya va me tuer, je la vois déjà me dire :

J'imaginais parfaitement la brune me dire : "Sky, on va encore être en retard à cause de toi, quand est-ce que tu te décideras à t'acheter un bon réveil et pas un qui sonne une fois sur trois !"

Je m'habillai en vitesse avec les habits que j'avais pris soin de préparer cette nuit. Il fallais croire que faire des insomnies avaient beaucoup d'avantages... Je brossai mes cheveux lisses, puis je me regardai devant le miroir, grosse erreur. 

Je savais que j'étais très loin de l'experte en mode que l'on trouvait dans les magasines ou dans les magasins mais j'imaginais que pour un premier jour de cours, ça passait. 

Je remontai légèrement mon haut blanc sur mes épaules dénudées, ajustai le bas de mon jean noir, resserai les lacets de mes converses avant d'embarquer mon sac violemment. 

- Bon, de toute façon je ne vais pas rencontrer l'amour de ma vie aujourd'hui ! 

Je descendis alors, découvrant une maison froide et silencieuse. Les seuls bruits étaient sans doute ceux des couverts de mon petit frère qui tapait contre son bol de céréales et ceux de ma mère dont je ne fis pas réellement attention. 

Dans la précipitation, je ne fis qu'un rapide câlin au blondinet, lançai un vaste regard à ma mère, pris une pomme et partis. 

Quelle ambiance incroyable vous me direz.

Lorsque la porte de ma maison claqua, une tête brune se releva presque instantanement. Ses yeux marrons et son nez retroussé animèrent son air renfrogné qu'elle aimait souvent adopter quand elle devait m'attendre plus de dix minutes le matin. 

- Sky, on va encore être en retard à cause de toi !

Qu'est-ce que je vous avais dis ? 

- Oh salut Lya, tu vas bien ? Moi super merci de me demander !

Ma meilleure amie leva les yeux au ciel signe de son exaspération.

- On va devoir courir tu le sais ça Sky ?

Inaccessible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant