Samedi 11 Septembre 2019, 22h45, Nevada City :
- Hayes ?!
- Qu'est ce que tu fous là Grier ? répondit Ayden froidement.
- Dégages de là, t'as rien à faire ici, renchérit Lyam sur le même ton, à ta place je partirai avant qu'Alec et Cameron me vois.
Waw je ne sais pas ce qu'ils ont tous contre Hayes mais ça à l'air vraiment sérieux.
- Je compte pas bouger d'ici, si vous voulez que je bouge vous serez obligés de le faire vous même.
- Fallait pas me le dire deux fois Grier, répondit Ayden.
Sur ces paroles, Ayden qui était beaucoup plus grand qu'Hayes le pris par le col de sa chemise et le jeta en arrière. Hayes trébucha mais se releva directement. Étonnamment, il paraissait vraiment détendu et paraissait même s'amuser de la situation ce qui ne fit qu'augmenter l'énervement d'Ayden et de Lyam.
- Grier ! Je pensais pas que t'étais con au point de venir ici, chez moi, cria Alec qui venait d'arriver.
Soudain, je vis Hayes changer de tête, j'espérais vraiment qu'une autre bagarre n'allait pas éclater, encore une fois. Mais contrairement à ce que je pensais Hayes répondit avec un petit sourire :
- On se retrouvera les mecs, et vous regretterez tout ce que vous avez osé me dire, et au fait, t'es magnifique Skyler.
Je fût choquée, enfin comment pouvez t-il dire ça devant tout le monde et surtout au milieu d'une dispute comme ça ! Cependant, ce qui me choqua le plus fût la réaction d'Alec :
- T'approches pas d'elle si tu veux pas que je te refasse le portrait comme la dernière fois, maintenant dégages de cette maison avant que je t'explose, dit Alec d'un ton froid.
Sur ce Hayes partit en me faisant un clin d'oeil MAIS bien entendu il renversa son verre sur mon épaule, ce qui fit que mon épaule, mon bras et mon buste était trempé d'alcool. Su-per.
- Roh c'est une blague, soufflai-je d'exaspération.
- Viens avec moi, me dis alors Alec.
Je regarda Ayden et Lyam qui eux nous regardaient visiblement étonnés.
- Dépeches-toi Grey, me fais pas regretter de t'avoir dis ça, me dit-il froidement.
Je le suivis alors sans broncher, après tout si il peut me donner un truc pour m'essuyer ça m'arrangerai bien. Je le suivis à travers l'immense maison, cependant je n'y vis pas grand chose avec tout ces gens. Il tourna dans une petite salle de bain qu'il ferma à clé derrière nous, euh ok trop bizarre le mec, et me tendis une serviette :
- Prends ça pour t'essuyer.
- Je savais pas qu'il t'arrivait d'avoir un coeur Hamilton, lui dis-je en commençant à m'essuyer le bras.
- Tu me faisais juste de la peine crois pas que je t'apprécie, me répondit-il du tac au tac.
Je leva les yeux au ciel et lui dis :
- Merci quand même abruti.
Il s'apprêta à partir mais avant il se retourna et me dit :
- Méfies toi de Grier, c'est pas le mec que tu crois.
- C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je pense encore être capable de choisir à qui je vais parler ou non, dis -je plus fermement que je l'aurais voulu.
Sur ces paroles, je passa devant lui et sortit de la salle de bain afin de rejoindre les autres. En redescendant, je retrouvai Ayden, Lyam et, oh surprise ! Lya et Jake !
VOUS LISEZ
Inaccessible.
Teen FictionMoi c'est Skyler : fille de 18 ans, mère alcoolique, père absent, cicatrices sur le corps, une fille banale quoi. J'avais réussi à avoir une vie à peu près stable quand tout changea, le 6 septembre 2019. Il a suffit d'une bagarre, d'un garçon caract...