- Chapitre 10 -

35.7K 1.2K 664
                                    


Mercredi 15 Septembre 2019, 12h28, Nevada City : 

/// - Donc si j'ai bien compris vous vous re-voyez cette après-midi ?!

- Exactement Lya, tu as tout compris, répondis-je à ma meilleure amie à demi-ennuyée par le fait que j'ai dû lui répéter 4 fois que j'allai revoir Hayes aujourd'hui avant qu'elle assimile entièrement l'information. 

- Mais c'est trop bien Sky, tu vas enfin pouvoir sortir avec quelqu'un ! dit-elle sur un ton un peu trop joyeux à mon gout. 

- Ehhh je te rappelle que je suis déjà sorti avec quelqu'un pendant 6 mois en terminale ! Et puis tu peux parlé toi ! Dis-moi avec Jake vous attendez d'avoir soufflé vos cinquantièmes bougies avant de vous mettre ensemble ou... ? lui lançai-je en rigolant.

- Pffff, on prend notre temps c'est tout, répondit-elle légèrement offusquée.

- Ça va je rigole Ly', vous avez raison de prendre votre temps, bon je vais devoir te laisser je dois aller faire à manger pour Nash et Annabella.

- Annabella ? me questionna t-elle surprise, elle savait que je n'appellais jamais ma mère comme ça. 

- Oui Annabella, bon je te laisse, à plus pétasse ! la saluai-je... à ma manière bien-sûr.

- À plus Skylinouche, se moqua t-elle. C'était un vieux surnom qu'elle avait adopté pour moi lors de notre rencontre. Elle l'avait trouvé, je cite, "trop chou", mais elle avait vite changé d'avis en voyant mes regards noirs. 

- Lya je t'interdis de m'app... 

BIP. BIP. BIP. ///

Elle m'a raccroché au nez ! Je me retins de toute mes forces pour ne pas la rappeler et l'insulter de tout les noms mais une petite bouille trop mignonne vint m'interrompre :

- Sky... on mange quand ? me demanda mon petit frère à travers la porte de ma porte. 

Je souris en pensant à sa petite tête blonde qui attendait ma réponse. Je me levai de mon lit sur lequel j'étais allongé depuis 40 minutes puis me dirigeai vers la porte. J'ouvris délicatement celle-ci puis me baissai à hauteur de Nash. Je lui ébouriffai les cheveux puis lui dis :

- Viens avec moi on va faire des crêpes, ça te va ? 

Je vis alors son sourire s'agrandir, il me fit un calin que je lui rendis évidemment puis partit en courant vers la cuisine.  Je rigolai face à son altitude puis le suivis d'un pas décidé, après tout moi aussi j'ai faim hein. En arrivant dans la cuisine, je vis ma mè..Annabella regarder Nash. Elle avait un léger sourire au coin des lèvres, son regard était doux et rempli d'amour. Pendant une fraction de seconde, je m'imaginai à la place de mon petit frère, en train de faire des crêpes avec ma maman tout en sachant que j'ai un papa qui m'aime et qui me contact régulièrement. Nash n'est pas réellement mon frère, il est mon demi-frère pour être plus précise. Nous avions la même mère mais un père différent. Celui de Nash habite une petite ville en Californie non-loin d'ici, il contact son fils très souvent et lui envoi beaucoup de cadeau. Quant au mien...l'histoire est un peu plus complexe mais bref passons. Une once de tristesse me parcourût quand Annabella tourna la tête vers moi et que son regard gentil disparût instantanément. Elle fit un bisou à mon frère puis partit dans la salon. Je l'ignorai puis partis m'assoir à côté de Nash. 

- Bon on les fait ces crêpes ou quoi Nashty ? lui demandais-je. 

- J'ai une meilleure idée Sky ! me dit-il avec un regard malicieux, le connaissant je pouvais craindre le pire..., et si TU faisais les crêpes et moi JE les mangeais ? 

Inaccessible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant