Samedi 16 Octobre 2019, 9h34, Nevada City :
//PDV ALEC//
- On a reçu une vidéo des Crews, je crois que c'est par rapport à Skyler, nous dit-il.
Je me levai directement tandis que Nate, Taylor, Cameron, Lyam, Jake, Aéla et Ilyan entrèrent dans la pièce pour cette petite réunion improvisée. Je pris la cassette et partis l'insérer dans le lecteur pour la diffuser à la télé. Je soufflai un bon coup avant d'appuyer sur play. Sérieusement, je savais pas du tout à quoi m'attendre venant des Crews. Je finis par lancer la vidéo et partis rejoindre les autres.
Aussitôt que la vidéo commença, nous vîmes à l'écran un des nombreux connards qui animaient ce gang : Christopher Jenkins. Il commença à peine à parler que je sentis la colère me monter, j'avais un mauvais pressentiment pour cette vidéo. Soudain, la caméra se tourna vers Skyler. Mon souffle se coupa en la voyant. Lya hoqueta de surprise, Ayden passa sa main sur son visage et toutes les autres personnes présentes dans cette pièce affichèrent une mine choquée et triste.
Skyler putain.. Elle était méconnaissable (en média). On ne la voyait pas très bien mais assez pour voir que son visage était couvert de bleus, d'égratignures et de blessures. J'avais beau essayer de la détester, une haine surdimensionnée prit place envers ceux qui lui avaient fais ça. Je serrai mes poing à m'en faire mal à la main, je contractai ma mâchoire pour essayer de ne pas dévoiler ma colère. Cependant, la misérable voix de Jenkins résonna dans la caméra :
- Tu sais même pas combien je donnerai pour voir ta tête quand tu verras cette vidéo, surtout quand tu sauras que c'est nous qui avons obligé Skyler à vous dire toutes ces horreurs la dernière fois. Oh oups, il semblerai que je vienne de le dire.. Eh bien oui, Skyler n'a jamais pensé un seul mot de ce qu'elle vous a dit la dernière fois, ni à toi ni à tes amis, nous l'avions menacé à vrai dire, c'était soit elle faisait tout pour que vous la détestiez soit on s'en prenait à vous. Regardes tout ce qu'elle doit endurer maintenant.
Je mis peu de temps avant de capter ce qu'il venait de dire, tout vrilla très vite dans ma tête. Alors Skyler n'avait jamais pensé un seul mot de ce qu'elle m'avait dit, elle a fait ça pour nous protéger putain..
- Les fils de putes.., dis-je en essayant de calmer ma colère.
- ALEC NE LES ÉCOUTES PAS C'EST UN PIÈGE ! Cria Skyler dans la vidéo.
Soudain, je vis Logan la frapper au visage puis à l'épaule. Je me leva du canapé, ne tenant plus en place. À ce moment-là, je me fis la promesse de tuer le sombre enculé qui venait de poser ses mains sur elle. Alors que j'étais en train de me contenir pour ne pas vriller je vis Jenkins poser sa main sur elle, sur son corps, sur son entre-jambe.
- Je vais le tuer putain, dis-je en serrant mon verre tellement fort qu'il se brisa dans ma main.
Alors que la fin de la vidéo approchait, Logan donna un dernier coup dans l'épaule de Skyler et la blonde, ma blonde perdit connaissance. La vidéo se finit à ce moment-là. Personne n'osait parler dans la pièce. Lya et Aéla avaient les yeux remplis de larmes, Ayden, Cam, Lyam, Jake et Ilyan avaient les poings serrés et les yeux tristes de savoir que Skyler n'avait jamais été une peste, Nate et Taylor se lançaient des regards inquiets et Zack me regardait.
- On va la chercher, dis-je fermement.
- Quoi ? Me demanda Zack.
- Tu m'as pas entendu ? ON VA LA CHERCHER PUTAIN ! Criai-je hors de moi.
- Alec t'es énervé et c'est normal mais prends pas de décision à la hâte comme ça, c'est dangereux de se pointer chez eux, me répondit-il.
VOUS LISEZ
Inaccessible.
Teen FictionMoi c'est Skyler : fille de 18 ans, mère alcoolique, père absent, cicatrices sur le corps, une fille banale quoi. J'avais réussi à avoir une vie à peu près stable quand tout changea, le 6 septembre 2019. Il a suffit d'une bagarre, d'un garçon caract...