- Chapitre 48 -

27.3K 910 558
                                    

Mercredi 13 Octobre 2019, Nevada City, 16h34 : 

3 jours. Cela faisait 3 jours pile que j'avais reçu la menace et 3 jours pile que je n'avais rien fais. Je n'y arrivais pas. J'aimais beaucoup trop Alec pour ça. Je tapotais nerveusement mon pied sur le sol dur de la chambre d'Alec quand mon téléphone sonna. Je le pris dans mes mains tremblantes et le déverrouillai. Un message s'afficha :  

-Unknown-

"On avait dit 3 jours. Ton temps est écoulé Skyler mais comme nous sommes d'une humeur gentille nous allons te laisser jusqu'à ce soir pour quitter Alec Hamilton et te faire détester par tous ceux qui t'entoures sinon nous les tuons dès la première heure demain matin. N'oublies pas, on sait où ils habitent, tous."

Le message était suivit de plusieurs photos montrant Lya dans sa maison qui discutait avec sa soeur, Ayden et Cameron devant la fac, Aéla et Ilyan dans une voiture, Lyam qui était chez lui, Alec à la salle de Nate et Taylor et... Nash avec Andrew en Californie. Alors c'était vrai. Tout ce qu'ils me disaient était vrai. Des larmes coulèrent sur mes joues sans que je ne m'en rende compte, je le savais, je n'avais plus d'autre choix que de m'éloigner d'eux si je voulais les sauver. 

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir signe qu'Alec et les autres étaient arrivés. Je pris une grande inspiration sachant que les heures qui allaient suivre allaient être les pires de toute ma vie. Je descendis et fis un rapide bonjour à tout le monde en évitant soigneusement Alec qui le comprit assez vite. J'allai dans le jardin attendant qu'il vienne me voir. 

- Il y a problème ? Dit Alec en venant en face de moi. 

- Pourquoi il y en aurait-il un ? Dis-je en étant le plus froide possible. 

- Tu te fous de ma gueule ? Tu m'ignores royalement devant tout le monde et tu me dis qu'il y a rien ? Dit-il fermement. 

- Non en fait tu as raison, il y a un problème, dis-je en essayant de contenir au mieux mes larmes. 

Il me lança un regard interrogatif m'incitant à déballer le fond de mes pensées. 

VOUS POUVEZ ÉCOUTER "READ ALL ABOUT IT" D'EMELI SANDE

- C'est fini Alec, j'arrête, dis-je en me mordant la lèvre. 

- Quoi ? Me dit-il, décontenancé.

- Tout est fini entre nous, je ne peux plus continuer comme ça et je me dois de te dire la vérité, dis-je au bord des larmes. 

- Quelle vérité ? Dit-il durement en essayant de cacher son énervement. 

- Si je me suis mise avec toi c'est parce-que je voulais te montrer ce que ça fasait de sortir avec quelqu'un qui nous jette après, je voulais te faire payer tout ce que t'as fais à toutes ces filles avant moi, je voulais que tu t'attaches à moi pour que je puisse mieux te blesser après, fis-je. 

- Quoi ? Fit-il doucement, trop doucement. 

Alec me lança un regard noir, ses mains se contractèrent tellement que ses jointures devinrent blanches. 

- C'est une putain de blague ? Skyler dis-moi que c'est une blague ! S'énerva t-il.

- Non, dis-je avec indifférence.

- T'es qu'une belle salope Skyler, j'aurais jamais cru ça de toi mais décidément tu caches bien ton jeu. Putain, quand j'y repense j'aurais du te laisser crever avec ta pute de mère, j'aurais du te laisser te faire violer par Hayes quoi que..je ne sais pas si il l'aurait vraiment fait en te voyant, en voyant ton corps difforme, degueulasse. Ton père aurait dû te tuer, tu ne mérites que ça, cracha t-il en partant. 

Inaccessible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant