Chapitre 19 Ryan

14.3K 531 17
                                    











En rentrant de ma petite virée, je me suis installé dans mon bureau incapable de regarder Rina en face.
Je sais que c'est pour son bien, mais je suis un putain d'égoïste qui a besoin de garder sa femme près de lui.

Ma porte s'ouvre, je suis étonné de voir Rina a 3h du matin débarquer ici.

Elle avance, sans un mot et me gifle.

Je m'attendais à tout sauf à ça.

Ma joue me brûle mais je ne bronche pas.

- Pas un message  crache-t-elle, pas un appel.
Tu ne t'es pas dit que j'allais être morte d'inquiétude ?

Je la saisis par la taille et la bascule sur mes genoux.

- Désolé bébé lui dis-je.

Elle soupire .

- J'ai imaginé le pire dit-elle en caressant ma joue meurtrie.
J'ai même pensée un instant que tu étais avec  une autre femme.

Je pouffe.

- Bébé je ne bande plus que pour toi repondis-je.

- Surtout n'y change rien me dit-elle.

Je dépose un baiser sur son cou en lui caressant les fesses.

- Riley m'a parlé de votre projet totalement idiot, je t'informe donc que je ne partirais pas .

- Mon coeur, crois moi, ça me bouffe de savoir que tu seras loin de nous mais je préfère que tu restes en vie repondis-je.

- Et moi, je préfère soutenir mes hommes en restant avec eux, problème résolu.

- Ce que T'es têtue lui dis-je en souriant.

- Encore heureux, avec 2 mâles dominant faut savoir s'imposer repond-elle malicieuse.

Je pouffe.

- Tu sais que j'ai fantasmé plus d'une fois de te prendre la, sur ma chaise ? Demandais-je.

- Vraiment ? Demande-t-elle en se tortillant.

- Putain oui repondis-je, il y a un tas de chose que je rêve de te faire ici.

Elle hausse un sourcil, se lève et retire le tee-shirt de Riley qu'elle portait, elle ne porte rien en dessous

- Tu vas me tuer murmurais-je.

Elle detache ma ceinture et déboutonne  mon jean.

Je lève les hanches pour qu'elle puisse me l'enlever .

Elle reste à genoux, saisie la base de ma queue et commence à me lécher.

Merde !

Je ne lui dis rien, elle sait comment j'aime être sucé.

Ses mains sur mes cuisses, elle me suce profondément.

Voilà ce que j'aime putain.

- Stop, chevauche moi bébé.

Un dernier coup de langue et elle se redresse.
Je lui tiens ma queue droite, elle s'assoit a califourchon sur moi et descend en s'empalant .

Je serre les dents, bien trop proche de la jouissance.

Mes mains sur ses hanches, ma bouche scellée à la sienne, je prends un plaisir dingue à la sentir bouger.
Je n'ai pas baiser seul depuis tellement longtemps, je pensais ne plus jamais pouvoir en prendre du plaisir.
Mais avec Rina, quoi qu'on fasse, c'est toujours bon, intense, mémorable.











Lions MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant