5.

3.3K 137 121
                                    

Lisez s'il vous plaît la note en fin de chapitre, c'est important pour moi. Sur ce, bonne lecture!





Ce matin la, Natsu se réveilla tranquillement, nullement dérangé par le son strident d'un quelconque réveil qui aurait pu sonner. Toute cette tranquillité offerte par ce merveilleux jour qu'est le samedi lui permit de se réveiller du bon pied, et donc forcément de très bonne humeur. Aujourd'hui il se sentait capable de tout affronter.

Il se regarda dans le miroir et se dit qu'aujourd'hui il était le plus chanceux des hommes, car il allait passer sa journée avec Théa, celle qui pourrait être sa fille. Celle qu'il voudrait avoir pour enfant.

Il se leva et parti se doucher rapidement, sa salle de bain adjacente était assez petite, mais très fonctionnelle. L'eau chaude qui coulait du pommeau de douche détendait chacun des muscles de Natsu qui soupirait d'aise. Il frotta son corps de ses mains et se rinça rapidement avant de sortir.

Il s'habilla d'un bas de survêtement gris et d'un t-shirt aux manches courtes noir avant de sortir de sa chambre pour préparer un bon petit déjeuné : des pancakes.

Une fois fait, le jeune homme se dirigea vers la chambre de Lucy et sa fille pour vérifier si la petite dormait toujours, ce qui n'était plus vraiment le cas.

Théa papillonnait des yeux et se les frottait doucement, signe qu'elle venait de se réveiller. Elle regarda un peu autour d'elle et aperçu sa mère, la rosé allait tenter de la réveiller, seulement elle vit Natsu qui avec un doigt sur la bouche lui fit comprendre qu'elle devrait peut être plutôt se taire.

Le jeune homme s'approcha de la jeune enfant et la prit dans ses bras en la serrant un peu plus fort que d'habitude. Il ressentait l'insatiable besoin de donner et recevoir l'amour de la petite fille qu'il tenait dans ses bras.

Le rosé se dirigea vers la porte, la petite toujours dans ses bras, pour aller manger tous les deux le petit déjeuner qu'il avait préparer. Il baissa les yeux sur elle et remarqua qu'elle baillait, les yeux légèrement collés et le pouce dans la bouche. Elle était vraiment adorable.

-Woaaa Natu chest toi qu'à fait cha?
-Oui ma belle, j'espère que t'as faim du coup!
-Ouaiiiis!!!! Chai le croit d'avoir du nutella?
-Bien sur princesse, tiens. Dit-il en lui mettant un pancake tartiné de nutella dans son assiette.
-Merciii!
-Alors bien dormi ?
-Ouiiiii, chai meme fait un rêve.
-Raconte moi tout ma belle.
-Bah mama elle me trouvait un nouveau papa pour s'occuper de moi.
-Et tu l'aimais bien?
-Ouiii! Che voulais toujours être avec mon nouveau papa !
- Et dis moi Théa, ca te dis de passer la journée avec moi? Juste tous les deux ?
-Sans mama ?
-Oui, que toi et moi, enfin si tu préfère que maman soit là on peut lui demander de rester mais.. J'aurai bien aimé qu'on profite ensemble tu comprends ?
-Oui Natu! Ok che veux bien.
-Genial ma belle, sourit-il.

Le rosé et la petite continuèrent de déjeuner dans la joie et la bonne humeur en riant de tout et de rien. La complicité entre eux grandissait si vite que s'en était impressionnant. Après seulement trois semaines à se fréquenter, dont une vécue complètement ensemble, ils se comprenaient instantanément.

-Bonjour vous deux, sourit Lucy en volant un pancake à sa fille.
-Bonjour Luce, sourit à son tour le rosé
-Mama!! Chest à moi ça ! Cria Théa
-Il faut partager mon ange, rit la blonde sous cape, Luce? C'est nouveau?
-Euh.. Si ça te plaît pas je..
-Non, t'inquiète pas, j'aime bien.
-Tant mieux alors, Luce, rougit légèrement le jeune homme.

Lucy rencontra le regard vert onyx de son colocataire improvisé et fut instantanément comme hypnotisée par celui ci. Natsu qui n'en menait pas large se résout à soutenir le regard intimidant que lui offrait les deux grands yeux chocolat de la blonde. Après quelques minutes dans une bulle qu'ils venaient de créer, Lucy cassa cet échange visuel en détournant le regard vers sa fille.

Je suis ton père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant