-Oh, Sting. Nous ne sommes pas en bon termes et ça peut te paraître enfantin de ma part, mais je ne voyais l'intérêt de garder mon numéro après qu'on ait décider de ne plus se voir.
-Ouais, bah c'est pas mon cas, et j'ai besoin de te parler alors comme demain c'est dimanche, on va se rejoindre chez moi et on va discuter.
-Non, je dois préparer la rentrée à la maternelle de ma fille. Ce ne sera pas possible.
-Lucy, juste une discussion, je te demande rien de plus. supplia-t-il la voix légèrement brisée
-Arggh Ok. Je passe chez toi demain, t'as pas changer d'adresse ?
-Non, à demain.C'est la qu'elle comprit à quel point il était fort. Il appuyait constamment sur ses cordes sensibles pour obtenir tout ce qu'il voulait d'elle, et ça marchait à chaque fois. Elle jura dans sa barbe et ne laissa pas parler le jeune homme qui allait sûrement lui demander des explications par rapport à cet appel.
Il était tard, elle était fatiguée, elle allait se coucher.
-Lucy attends..
-Oui?
-Qu'est ce qu'il y a ? Qui t'as appelée?
-Personne de réellement important, ne t'inquiète pas. Je peux te demander un service? Dit la jeune femme dans un sourire contrit.
-Tout ce que tu voudras.
-Est ce que tu pourrais garder la petite demain matin? J'ai à faire, souffla la blonde.
-Aucun soucis, t'inquiètes surtout pas.
-Tu es génial Natsu, vraiment. Je vais me coucher, dors bien, finit-elle.
Les mots de la jeune femme avait provoqué en Natsu une drôle de sensation. La reconnaissance et l'attention qu'elle lui portait, juste de part ses mots et ses compliments à son égard, lui gonflait le cœur d'une fierté nouvelle qu'il n'avait jamais ressentie.Il était bien plus qu'heureux de voir qu'une femme de la trempe de Lucy accepte sans aucunes hésitations et aucunes craintes de lui confier. Pas qu'il ne sache pas s'en occuper, mais de ce qu'il avait vu, les deux filles étaient très proches, Théa était la prunelle des yeux de la blonde. C'est alors tout content que le jeune ingénieur sautilla joyeusement vers sa chambre pour se préparer au couché et enfin pouvoir dormir après une longue journée.
Malgré sa facilité à s'occuper de Théa et l'affection qu'il lui portait, elle était très énergique et pleine de surprises, ce qui avait le don de rapidement épuiser les gens et le rosé ne dérogeait pas à la règle. Une fois sa tête posée sur son oreiller, il s'endormit sans plus de remontrance.
Le lendemain, comme convenu, Natsu prit en charge la petite fille et s'occupa d'elle. De son côté Lucy se réveilla difficilement. Elle savait que la discussion qui l'attendait avec Sting allait être compliquée et désagréable. Et surtout, elle savait qu'il l'attendait depuis un moment.
VOUS LISEZ
Je suis ton père.
FanfictionNatsu est donneur dans une banque de sperme et, comme tous les samedis, va au supermarché faire ses courses. Ce samedi ci, Natsu fut surpris de trouver au coin préservatifs une femme, accompagnée par une jolie petite fille aux cheveux roses. Créatio...