Epilogue

5.2K 262 68
                                    

Les jours passaient, s'enchainaient assez différent les uns des autres. J'étais beaucoup sortie ces dernier jours avec Maria. Et je devais avouez que je me sentais fatiguer depuis peu avec l'impression d'être malade ce qui m'avait clouer au lit. J'étais encore seule dans le manoir car l'un des enfants de Maria était malade alors je l'avais obliger à rentrer chez elle. Drew m'avait appeler un peu avant qu'elle ne parte pour me dire qu'il finirait plus tard que d'habitude donc que je ne devais pas l'attendre.

J'étais allonger dans notre lit à regarder le plafond quand la sonnette retentit dans la demeure. Je me releva surprise. Je n'attendais personne et Andrew m'aurait prévenu. J'enfila rapidement l'un de mes peignoirs qui faisait partie de ma nouvelle garde-robe. Puis descendu temps bien que mal les escaliers qui menaient jusqu'à la porte d'entrée.

J'entrouvris la porte pour regarder qui venait me déranger à 20 heures passer. Je découvris une couple pas âgé mais qui devait avoir dans la cinquante se tenir devant moi.

-Bonsoir. Dis-je en ouvrant un petit peu plus grand la porte.

-Est-ce que Andrew est là ? Cracha la femme aux yeux vert.

Je me recula d'un pas et commença à fermer la porte.

-Estelle un peu de calme. Gronda la voix grave de l'homme puis son regard se posa su moi. Bonsoir jeune fille. Je suis Derek Smith et voici ma femme Estelle, nous sommes les parents d'Andrew nous aurions voulu lui parler. Me dit-il en souriant. Mais avant toute chose j'aimerai savoir qui êtes-vous ?

Je les invita à entrer puis les dirigea vers le salon.

-Est-ce que vous voulez boire quelque chose ?

-On voudrais savoir qui vous êtes et où est notre fils ?! S'écria la femme.

-Votre fils est encore au travail et je suis sa petite-amie ! M'exclamais-je outrée par son comportement.

-Comment ?!!! Enragea sa mère. Vous une sale petite...

-Suffit ! Coupa Derek.

-Mais Derek !

-Estelle. Siffla-t-il.

Sa femme croisa les bras sur sa poitrine avant de tirer une tête pas possible.

-Excusez le comportement de ma femme, elle est quelque peu sous le choc de savoir que notre fils est rentrée mais que personne ne nous a tenu au courant.

-Je vais appeler Andrew. Dis-je d'une voix plus calme.

Je sortis de la pièce avant de prendre mon téléphone. Je n'attendis pas longtemps avant qu'il ne décroche.

-Oui ma chérie ?

-Drew. Dis-je d'une petite voix.

-Qu'est-ce qui se passe ?! S'inquiéta-t-il directement.

-Tes parents sont à la maison.

-Pardon ?! S'écria-t-il avant que je n'entends les pneus crissé.

Je sentis ma respiration s'accélérer.

-Drew ? Appelais-je calmement au départ. Drew ?!

Je n'avais toujours aucune réponse. Les parents alerté par mes appels c'étaient rapprocher.

-ANDREW ?! M'écriais-je à l'autre bout du fil.

Je sentis des mains me retenir par derrière puis plus rien.

Obscure désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant