-Je verrais avec elle ce que je peux faire.
-Merci. Dit le médecin avec un sourire heureux.
On continua de discuter un peu sur les précautions que je devais prendre pour ne pas la brusquer. Je ressortis de son bureau avec un mal de crâne pas possible. Avant d'entendre des bonnes femmes criées. Je grogna avant de voir un petit corps passé devant moi en courant. Je soupira avant de courir après elle car cette demoiselle n'était autre que Rose qui cherchait à s'en fuir. Elle commençait à ralentir avant de se mettre à marcher alors que j'accélérais. Elle s'appuya contre le mur tout en vacillant mais je l'attrapa avant qu'elle ne tombe.
-Je te tiens. Soufflais-je.
Je pus sentir tout son corps tressaillir.
-Ne me faite pas de mal... Murmura-t-elle.
Je la retourna vers moi et essuya les quelques larmes qui commençaient à couler le long de ses joues.
-Tout va bien. Dis-je de ma voix la plus douce possible.
Je la pris dans mes bras alors que les infirmières arrivaient jusqu'à nous.
-Est-ce que nous pouvons rentrer chez nous ce soir ? Demandais-je alors que je sentir le corps de Rose tremblé.
Je lui embrassa le haut du crâne.
-Tout va bien Rose ne t'inquiète pas tu es en sécurité avec moi. Lui murmurais-je.
Ses mains s'accrochèrent à moi comme à une bouée de sauvetage car c'est ce que j'étais moi Andrew Smith allait devoir jouer les baby-sitter pour une fille avec qui j'ai couchée. Autant dire que je n'étais pas dans la merde.
Les infirmières m'autorisèrent à ramener Rose chez moi avec une liste de médicament à lui donner le matin et le soir. Je conduisis jusqu'à chez Rose et l'accompagna jusqu'à sa porte. Elle m'observa alors que je rentrais avec elle.
-Fait une valise tu vas vivre chez moi à partir de ce soir. Dis-je d'une voix un peu trop froide pour la situation du moment.
Elle me regarda horrifié avant qu'elle ne se précipite dans sa chambre. Je me précipita derrière elle et mis mon pied pour l'empêcher de fermer sa porte. Elle se recula jusqu'au fond de sa chambre avant de se recroqueviller sur elle-même et d'exploser en sanglot.
« Pourquoi moi ? » Me demandais-je.
Je soupira et m'approcha d'elle doucement. Puis je m'accroupis pour être à sa hauteur.
-Rose. Soufflais-je.
Elle releva doucement sa tête. Je pus voir son magnifique visage de poupée inondé de larme ce qui n'était pas du tout prévu. Je grogna.
-Ecoute je ne suis pas du tout douée avec les filles. Tu as du remarqué que j'étais un homme froid.
Elle hocha positivement de la tête.
-J'ai un passé plutôt lourd pour un homme qui n'a que 31 ans et j'ai cru comprendre que le tient n'était pas facile non plus.
Elle hocha de nouveau la tête.
-Je veux te venir en aide pour t'aider à te reconstruire mais je ne dis pas que je serai le meilleur... Soupirais-je. Je risque de te faire peur des fois mais ça ne sera pas voulu.
-Vous êtes bizarre. Dit-elle d'une petite voix.
Je lui souris tristement.
-Non j'ai été détruit et je me reconstruis avec ce que l'on me donne. Me permets-tu de t'aider ?
VOUS LISEZ
Obscure désir
RomansaRose 20 ans vient de se faire plaquer par son mec, Stephen. Dévaster, elle va devenir quelqu'un d'autre. Les verres et les coups d'un soir s'enchaînent. -Rose, un jour ça va mal finir. La prévenu Jessica, sa meilleure amie. Et c'est ce qui arriva à...