Zoro à Robin :
- Salut.« Robin🤓📚 »
- Zoro, ça va ? On s'inquiète tous pour toi. Qu'est ce que tu as ? On peut t'aider tu sais, on serra toujours là pour toi, on est amis après tous.- Oui, ça va merci. Dit mon médecin veut que je vois un de mes ami en sa présence, ça te dérangerai qu'on se voit au plus vite. Il dit que sa m'aiderai peut être à retrouver la mémoire.
- Il y a aucun problème on se voit quand tu veux, les amis sont là pour s'entraider pas vrai.
- J'appelle mon médecin pour savoir quand il est disponible et je te re contacte après.
- Ok pas de soucis.
~~~~~
- Allo.
- Oui, Monsieur Trafalgar, c'est Monsieur Roronoa. J'ai décider qui j'allais voir.
- Ha! Monsieur Roronoa j'attendais votre appel. Alors qui avais vous choisi ?
- Robin, mais quand est-ce qu'on pourra se voir ?
- Je suis disponible samedi à 14 h à mon cabinet.
- Très bien à samedi alors.
- À samedi.~~~~~
- Zoro : Je viens d'appeler mon médecin, samedi à 14 h ça te va ?
- Robin : Oui pas de soucis.
- Zoro : Voici l'adresse :
106 rue des cerisiers à Kyoto.- Robin : Ok, à samedi.
- Zoro : À samedi.
~~~~~
Kyoto, samedi, 14h16 :
- Zoro : Bonjour Monsieur, désoler du retard, je ne retrouver plus mon chemin. (Dit t'il essoufflée)
- Law : Bonjour, ce n'est pas grave j'ai toute mon après midi devant moi. Installer vous à coter de Madame Nico Robin.
...
Très bien, si j'ai demander à Monsieur Roronoa de venir accompagner d'un de ses ami c'est pour l'aider à retrouver la mémoire. Je pense qu'il vous l'a expliqué.
- Robin : Oui Zoro me l'a expliquer mais j'avoue ne pas bien comprendre comment je peut l'aider, même si j'en ai très envie.
- Law : Hé bien, comme j'ignore la raison pour laquelle Monsieur Roronoa à perdu la mémoire. J'essaye plusieurs méthodes utilisées pour aider les personnes qu'y on des troubles de la mémoire. Premièrement apprendre à connaître son patient et son entourage et une étape primordiale.
...
Passer du temp avec son entourage et une méthode fréquemment utiliser dans se genre de cas. Il est aussi possible de faire de l'hypnose pour refaire surgir les souvenir effacer par le cerveau volontairement, ou pas, lié à un traumatisme émotionnel, un choc au crâne ou une maladie. Mais comme je ne pense pas que Monsieur Roronoa ai eu un traumatisme ou un choc crânien, je pense plus à une maladie. Mais je ne sais pas encore laquelle. C'est la première fois qu'un de mes patient ayant des troubles de la mémoire présente aucun symptôme de maladie provoquant une perte de mémoire.
- Robin : Ho je comprend mieux. Effectivement je ne pense pas non plus que Zoro ai eu un traumatise émotionnel ou un choc crânien.
...
Zoro j'aimerais savoir pourquoi tu m'as choisit moi et pas qu'elle qu'un d'autre ?
- Zoro : Hé bien j'ai lu tout les messages que vous m'avez envoyé et tu semblais être là personne là plus apte à m'aider. Étrangement je sentais que je pouvez te faire confiance, je ne sais pas vraiment pourquoi.
- Robin : (rire nerveux)
- Zoro : Qu'est ce que j'ai dit de drôle ?
- Robin : Rien, c'est juste que tu ne parle presque jamais de tes émotions, mais à moi tu me parlais quand tu avais un problème et que tu ne voulais pas le dire à Sanji pour ne pas l'inquiéter, tu venait me voir. Je ne sais pas si tu me fait confiance car je suis plus âgé, ou si je suis du genre discrète tous en écoutent se qu'il se passe autour de moi. Mais... Monsieur Trafalgar je pense que cela prouve que Zoro n'as pas totalement oublier la mémoire, et qu'il peut la retrouver.
- Law : Effectivement cela montre que Monsieur Roronoa peut retrouver la mémoire, instinctivement il vous as fait confiance comme si une partie de lui se souvenez de vous.
- Zoro : Comment ça une partie de moi se souviendrez de Robin ?
- Law : C'est ce que je pense mais c'est assez compliquer à expliquer.
...
C'est comme s'il y avait un combat sens relâche entre une parti de votre cerveau voulant oubliez Madame Nico Robin et une autre partie ne voulant pas l'oublier. Jusqu'à présent c'est la partie voulant l'oublier qui gagner, mais si vous lui avait fait confiance instinctivement cela veut dire que la partie ne voulant pas l'oublier peut gagner le combat. Et donc vous retrouverez votre mémoire.
- Zoro : Ho ! Je vois.
- Law : Je pense vraiment que passer du temp avec vos amis peut vous aidez.
- Robin : Je viens d'y penser mais la semaine prochaine c'est l'anniversaire de Luffy. Monsieur Trafalgar vous penser que ça pourrait aider Zoro si il vient ?
- Law : Effectivement je pense que se serrait une bonne idée qu'il vienne à cette fête ce serra une occasion pour lui de voir tout le monde dans une ambiance festive, cela pourra peut être lui rappeler quelque souvenir.
- Robin : Zoro ça te dis de venir. Luffy aimerai beaucoup que tu vienne tu sais.
- Zoro : Si ça peut m'aider je vient.
- Robin : Je t'enverrai l'adresse plus tard.
- Law : Monsieur Roronoa si n'importe qu'elle souvenir vous reviens à la soirée même une chose qui vous paraît insouciante, appeler moi je veux être au courant de votre évolution.
- Zoro : Très bien Docteur, je le ferrais.
- Law : Bien, sur ce, c'est tout ce que j'avais à vous dire. N'hésitez pas à m'appeler.
- Zoro : Oui Monsieur, au revoir.
- Robin : Au revoir Monsieur Trafalgar.
- Law : Au revoir.~~~~~
Kyoto, de retour chez Makino, 17h12 :
« Robin 🤓📚 »
- Voici l'adresse de Luffy : 117 rue Shiboya à Tokyo.
La fêtes et prévu samedi soir à 20h.- Merci.
~
- Makino, samedi prochain je vais à un anniversaire.
- Ha bon ! L'anniversaire de qui ?
- Luffy.
- Tu te souviens de lui ?
- Non, mais Monsieur Trafalgar dit que passer du temp avec mes proches peut m'aider à retrouver la mémoire alors aujourd'hui j'ai étais le voir avec Robin et elle m'a inviter à l'anniversaire de Luffy.
- Je vois... Et qu'est ce que tu va lui offrir ?
- J'avis oublier ce détail, je ne sais pas quoi lui offrir je ne sais pas ce qu'il aime.
- Offre lui ce que tu veux, temp que ça viens de toi je suis sûr que ça lui plaira.
- T'es sur ?
- Bien sur. c'est ton meilleur ami.
- T'as sûrement raison.~~~~~
Tokyo, chez Luffy, 20h38 :
La fête avez déjà commencer, la musique raisonner quelque mettre autour de la maison de Luffy. Tous le monde étais présent : Nami; Ussop; Robin; Franky; Brook; Sabo, son frère aîné; Garp, son grand père; Dadan, une amie de Garp qui c'est souvent occupé de Luffy et ses frères quand Garp étais au travail. Oui « ses » frères, Luffy n'avait pas que Sabo comme frère, il y a à peine 2 ans Ils avaient un deuxième frère, Ace qui est malheureusement décédé, renverser par une voiture une nuit d'hivers. Il est mort sur le coup. Cela a énormément bouleverser Luffy et Sabo, mais heureusement leurs amis étais là pour les soutenir. Et maintenant ils sont là pour soutenir Zoro.
Tout le monde étais présent, sauf une personne, Sanji. Luffy l'a supplier de venir en disant que ça lui changerai les idées et lui remonterais le morale. Car en effet Sanji aller mal, très mal. Il ne supporte pas le départ de Zoro, le faite qu'il ne se souvienne plus de lui, le peine énormément. Et comme Zoro ignore ses messages cela n'arrange pas vraiment les choses. Il ne sort presque plus de chez lui, ne mange quasiment rien, ne viens que très rarement en cour ...
Zoro venait d'arriver devant la maison de Luffy, il entendait la musique raisonner. À ce moment là il stresser un peut et se senti bête.
- Même si je ne me souviens plus d'eux se sont mais amis non ? pourquoi je stress comme ça ?
Zoro sonna à la porte et se demanda comment ils allaient réagir en le voyant.
- Zoro !!! Je suis content que tu sois là !!! (Dit Luffy en sautent dans les bras de Zoro)
Salut, désoler pour cette longue absence mais j'étais en stage, je me lever à 4h30 et travailler jusqu'à 12h. Sauf que l'après midi soit j'étais crever, soit j'avais la flemme. J'avoue aussi que j'avais perdu le motivation d'écrire, mais même si vous êtes des lecteurs silencieux, voir le nombre de vue augmenter, les quelques votes. Voir également que certain se son abonner et/ou on rajouter mon histoire dans leur liste de lecture ( je vous en remercie au passage) ça m'a re motiver pour continuer d'écrire. Ecrire ce chapitre m'a redonné plein d'idées, je ne sais pas quand je pourrait poster le prochain chapitre mais j'essaierez de ne pas trop vous faire attendre.
Et aussi je ne suis pas médecin alors si ce que Law dit vous paraît louche désoler, j'essaie de faire quelque chose de plausible, avec mon peut de connaissance et mon imagination.
Bref j'espère que le chapitre vous à plus, n'hésitez pas à donner votre avis.À la revoyure. 😁
VOUS LISEZ
Les souvenirs oublier [zosan]
FanfictionUn beau matin à Tokyo Zoro se réveilla au côté d'un inconnu dans un lit mais ne souviens ni d'où il est ni qui est cette personne à côté de lui. Comment Zoro va faire fasse à cette situation et qu'elle est cet homme dans ce lit ?