Tristesse

692 39 19
                                    


- Zoro !!! Je suis content que tu sois là !!! (Dit Luffy en sautent dans les bras de Zoro)
- Zorooo ! (Crièrent tout le monde à l'unisson)
- Oi, Luffy, tu va finir par m'étouffer !
- He, He, désolé Zoro, mais je suis trop content de te revoir ( dit-il une main posée sur l'arrière de son crâne)
- J'ai cru voir ça. Ho, enfaite tiens, et joyeux anniversaire. C'est pas grand chose, mais comme j'ai perdu la mémoire, je sais pas se qui te ferai plaisir.

Luffy ouvrit sont cadeau et y trouvât une veste rouge avec une capuche grise.

- Waouh ! Elle est magnifique ! (dit-il avec son grand sourire habituelle)
- Ho, vraiment, tu l'aime bien ?
- Bien sur !
...
- Aller reste pas planter là. Viens faire la fête !
- Ouais ! On a plein de truc à se raconter en plus ! (Crièrent de joie le petit groupe d'amis)

Zoro alla voir Robin pour la remercier de l'avoir inviter et lui dire que c'était une bonne idées qu'il vienne à cette fête. Ensuite il se fut aborder par tous ses amis un par un, ils leurs racontèrent comment ils c'étaient inquiétés pour lui, et à quelle point ils étaient heureux de le revoir.
Le vert s'amuser bien mais il ne se sentais pas vraiment à sa place, il étais entourer de ses amis certes, mais pour lui c'était de pur inconnus.

- Ça va pas mon garçon ? La fête ne te plais pas ?
- Ce n'ai pas ça c'est juste que je ne connais personnes ici.
- Ha oui c'est vrai Luffy m'a expliquer, tu as perdu la mémoire c'est ça ?
- Oui. Mais enfaite qui êtes vous ?
- Je suis Garp le grand père de Luffy et Sabo, le blond là-bas avec un chapeau haut de forme et de drôle de lunette dessus.
Dit mon garçon même si toi tu ne te souviens plus d'eux, il reste tes amis, eux ne t'on pas oublier, il se souviennes de tout les bons et mauvais moments que vous avez passer ensemble, ils se sont beaucoup inquiétais pour toi tu sais. Et regarde comment il sont heureux, et s'amuse depuis qu'il savent que tu va bien. Alors petit va t'amuser avec eux !
- Vous avez raison Monsieur.
- J'ai toujours raison ! Et appelle moi Garp.
- Merci Garp !

~~~~~

Pendant ce temp là chez Sanji :

Sanji étais affalé sur sons lit, comme tous les soir depuis que Zoro l'avais « rejeter ». Le blondinet n'étais pas en grande forme depuis ce jour ci. Il vivait très mal l'absence de Zoro, depuis qu'il sorte ensemble ils c'était déjà disputer bien sûr, tous les couples font ça. Mais jamais il étais partit de la maison.
Sanji essayait de comprendre se qu'y arrivais au vert, car lui n'avait pas reçu la visite de Law comme tous le reste de « la bande » il ne savais pas que se que Zoro lui avais dit ce jour là étais vrai.
Il se disait qu'il avait peut être fait quelle que chose de mal qui aurait fâcher son vert, mais il avais chercher dans sa mémoire, il ne trouva rien qui aurait put l'énerver. Et puis Zoro n'étais pas comme ça d'habitude, il est plus de genre franc, à dire si qui le contrarie que plutôt dire des idioties pour partir loin de Sanji.
Non vraiment le blondinet ne savais pas si qu'y arrivait à Zoro, est ça le rendait très triste. Il ne mangeai et dormait presque plus, ne venait que rarement en cours quand son père le forcer. Il restais enfermé dans sa chambre la quasi totalité du temp, même son père malgré tous ses effort n'arrivait pas à lui remonter le moral. Il lui avait dit qu'il pourrait travaillé à son restaurant quelque jour, jusqu'à qu'il aille mieux, car la cuisine étais la plus grande passion du blond. Derrière les fournos il n'était pas le même homme, il rayonner de joie. Mais là il n'avait pas le moral à cuisiner, là seule chose qu'il voulait c'était de revoir ça tête d'algue préféré. Il se chamailler souvent pour des broutilles mais ce n'étais rien de sérieux, ça les amusais plus qu'autre chose. Il malgré toutes ses chamailleries, il aimait Zoro du plus profond de son cœur, il n'imaginait pas vivre ça vit sens lui. Alors quand il lui avait dit qu'il ne se souvenez plus de lui son cœur se brisa et le vert en prit un morceau avec lui en partent. Depuis il se sentais vide, son cœur étais brisé et il se demander si il aller se réparer un jour.

Quand soudain il entendu son téléphone vibrer, il n'avais pas envie de bouger mais la curiosité de savoir qui pouvait bien lui envoyer un message à cette heure ci prit le dessus sur sa paresse et il attrapât sont téléphone.
C'était Luffy qui lui avait envoyer une photo, se demandent qu'elle bêtise il avait encore fait, il ouvrit la photo. C'était un selfie de lui et « la bande » il avait tous l'air de bien s'amusait, il se souvenu qu'il fêtais son anniversaire aujourd'hui. Luffy l'avis supplier de venir prétextent que ça lui changerai les idées et qu'ils aller bien s'amuser mais il n'avait vraiment pas le moral à faire la fête.
Sanji regardât un peut plus clairement la photo,il y vit une touffe vert au fond. Il plissa les yeux pour reconnaître qui cela pouvait-il bien être. Quand il le reconnu il se figea, le souffle coupé, c'était bien son Zoro à la fête d'anniversaire de Luffy.
Ne comprenant pas ce qu'il fessait la bas il appela Luffy.

- Oi ! Sanji, c'est vraiment dommage que tu sois pas venu ...
- Luffy ! (Le coupa t-il) Zoro est là ?
- Ouais ! Robin l'a invité.
- Mais qu'est ce qui faut là ?
- Je viens de le dire, Robin l'a invité. T'es vraiment bêtes parfois !
- Oui j'ai compris ça, mais je veux dire il étais pas sensé avoir perdu la mémoire ou je sais pas trop quoi ?
- Si c'est vrai il a perdu la mémoire, et alors. Même si il se souviens pas de nous on reste ses amis, et on voulais le voir.
- Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit qu'il venait !
- Ben par ce que je le savais pas ! Hi, hi!
- ...
- Sanji ?
- ...
- Sanji ! Ça va ?
-...
- Oi! Sanji !
- Bip, Bip

Sanji venait de raccrocher, il restais figer dans son lit, ne sachant pas quoi faire. Il se demandait si il devais aller le voir après se qu'il lui avait dit en partent.
Luffy rappela Sanji. Mais ce dernier ne répondît pas, il saisi son courage à deux main et parti en direction de la maison de Luffy en courant, impatient de revoir son vert.

~~~~~

De retour chez Luffy :

- Luffy, qu'est ce qu'il y a ?
- Nami, je viens d'avoir Sanji au téléphone.
- Ha bon, pourquoi il t'as appeler ? Il va venir finalement ?
- Non, enfin je sais pas. Il me criait dessus en demandant pourquoi Zoro étais là.
- Mais comment il l'a su ?
- Je lui ai envoyé une photo de tous le monde.
- Tu vraiment stupide !
- ...
- Et qu'est ce que tu lui a dit ?
- Je lui ai dit que Robin l'avais invité. Puis il m'as demander comment ça fessait qu'il soit là vu qu'il a perdu la mémoire, mais je lui ai dit que malgré tous il restais notre ami, et qu'on voulaient le voir. Et l'a il a geuler encore plus fort me demandent pourquoi je l'avais pas prévenu. Je luis ai répondue que je ne savais pas qu'il venait. Puis plus rien il ne répondais plus, et il a raccrocher. J'ai essayé de le rappeler, mais il ne répond pas.
- Ça va aller. Il a juste besoin de digérais l'information.
- Oui t'as sûrement raison.
- Aller viens t'es invités s'impatiente.

~~~~~

Une demie heure plus tard toujours chez Luffy :

- (bruit de sonnette)
- Sanjiii !!!
- Pousse toi Luffy !
- He !
-Zoro !
-...

Salut je sui de retour avec un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. J'ai essayer de faire une partie sentimentale avec Sanji qui déprime (VVolap j'espère que ça te plaira)
N'hésitais pas à donner votre avis et pourquoi pas des idées de commet va réagir Zoro en voyaient Sanji.
Et aussi on a passer le cap des 200 lectures, je vous en remercie vraiment. ❤️

À la revoyure. 😁

Les souvenirs oublier [zosan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant