Ascenseur émotionnel

895 33 40
                                    

Une demie heure plus tard toujours chez Luffy :

- (bruit de sonnette)
- Sanjiii !!!
- Pousse toi Luffy !
- He !
- Zoro !
- ...

Quand Sanji vit Zoro il eu un choc, il étais là devant ses yeux, mais il avait du mal à y croire. Puis il fondis en larme et se jeta sur Zoro pour le serrer dans ses bras et s'assurer qu'il ne rêvait pas. Il étais fou de joie de le voir en bonne santé et de pouvoir le prendre dans ses bras.
Mais Zoro lui ne réagissait pas à cette marque d'affection, il rester planter là, ne voulant pas repousser Sanji trouvent qu'il devait déjà assez souffrir comme ça. Quand Sanji se détacha de Zoro, ce dernier s'excusa :

-Désoler Sanji mais je ne me souvient toujours pas de toi, et je ne peux pas être aussi proche avec toi. (Dit il un peut gênai)
- ...

Sans étais trop pour le cœur de Sanji qui se brisa encore un peut plus. Il venait de nouveau de se faire rejeter par la personne qu'il aime le plus au monde. Il éclata en sanglot, puis parti en courent le plus loin possible.
Robin s'empressa de le suivre inquiète pour lui comme le reste de ses amis. Nami gronda Zoro en lui disent qu'il aurait pu faire preuve de plus de tact, Sanji avait déjà tellement souffert, il pensait avoir retrouvait son cœur briser. Mais en réalité il se brisa encore plus.

Quand Robin réussit enfin à rattraper Sanji, elle le prit dans ses bras et essaya de calmer ses sanglots qui couler sur son jolie visage, qui là faisait peur à voir. Une fois le blond calmer, Robin lui dit qu'il pouvait se confier à elle si il le souhaitait, qu'il pouvait lui faire confiance, que s'était normal entre amis de se soutenir. Sanji calma sa respiration et finit par se confier à son amie.

~~~~~

- C'est finit Robin, ça ne serra plus jamais comme avant. Il vient de me rejeter une deuxième fois, mon cœur ne peut plus supporter cette douleur plus longtemps. Il faut que je me fasse une raison, il m'a oublier et je devrait faire de même.
- Ne dit pas ça, il y a encore un espoir. Zoro vois un médecin pour l'aider à retrouver la mémoire, je l'ai même rencontré. C'est lui qui m'a donner l'idée d'inviter Zoro à la fête. Ce médecin et très compétent et dit qu'il y a une chance que Zoro retrouve la mémoire. Zoro m'a fait confiance instinctivement en me reparlent et m'invitent a voir son médecin. Le docteur dit que c'est comme si au font de lui, Zoro se souvenait de ses 2 dernière année et que c'est pour ça qu'il m'a fait confiance alors qu'il ne se souvenez plus de moi.
- Tu crois vraiment qu'il retrouvera la mémoire ? (Demanda t-il inquiet)
- J'en suis sur, tu connais Zoro mieux que personne et tu trouve ça normale qu'il ai accepter qu'une personne dont il ne se souvient pas se jette sur lui comme ça ? C'est pas une preuve ça ?
- C'est vrai tu as raison, normalement il aurait du me rejeter violemment, et s'énerver contre moi. Ça veut dire que comme pour toi, il m'a fait confiance ?
- C'est se que je pense oui. D'après moi il n'a pas oublier ses 2 dernière années, c'est plus comme si sa mémoire étais prisonnière dans sa tête, et qu'elle tenter de se libéré. C'est pour ça qu'il nous a fait confiance.
- Tu as peut être raison. Mais qu'est-ce que je suis sensé faire moi ?
- Tu devrais voir son médecin, je suis sur qu'il te donnera de très bon conseil. Je t'enverrai ses cordonnées, mais tu ne trouve pas qu'on devrait retourner chez Luffy ? Il doivent tous être inquiet.
- Si, allons-y. Mais comment je devrait mon comporter avec Zoro ?
- Tu n'est pas obliger de lui reparler, tu peux juste venir dire que tu va bien et rentrer chez toi si ça te fais trop souffrir de le voir.

~~~~~

De retour chez Luffy :

Quand Robin et Sanji arrivèrent âpres environ 30 minutes, tous le monde étais soulagé de revoir leurs cuisstot. Le blond s'excusa d'être partie si précipitamment, et annonça qu'il, étais heureux d'avoir revu « la bande », mais qu'il allait rentré chez lui. Ses amis qui étais certes desçu qu'il ne reste pas plus longtemps, pour une fois qu'il étais enfin sorti de chez lui. Mais ils comprirent, lui disent qu'ils étaient content de l'avoir revue, et lui dirent au revoir.

Après le départ de Sanji, la fêtes continua mais dans une autre ambiance. Tous le monde étais heureux de l'avoir revue, mais ils se demandaient quand cette histoire s'arrangerait.

Zoro inquiet d'avoir agit sans réfléchir au conséquence de ses paroles, alla voir Robin et lui demanda se qu'il devait faire, si il devait lui présenter ses excuses. Elle lui conseilla de le laisser digérer ses émotions pour l'instant, mais que c'était une bonne idée de s'excuser.

~~~~~

Chez Sanji :

Sanji venait de rentré chez lui, et se jeta dans son lit, sans plus aucune énergie dans son corps. Faire l'es montagne russe avec ses émotions l'avais épuiser. Il décida donc de prendre un bon bain moussent pour se détendre.

1 heure plus tard, il sortie du bain et vie qu'il avait reçus un message de Robin avec les coordonnées du médecin de Zoro. Comme il était déjà tard et qu'il trouva que sa journée avait déjà étais assez riche en émotion comme ça, il alla se coucher et décida de contacter monsieur Trafalgar demain.

~~~~~

Le lendemain toujours chez Sanji 8h23 :

Le blond venait de se réveiller il n'avait pas beaucoup dormit, comme un peut près toute les nuits depuis que Zoro étais parti. Il se leva de son lit, alla se débarbouiller et s'habiller. Il se fit un petit déjeuner assez léger et appela monsieur Trafalgar pour prendre rendez-vous avec lui et parler de Zoro.

- Bonjour, Docteur Trafalgar, j'écoute.
- Bonjour docteur, je me présente je suis Vinsmoke Sanji, vous avez du entendre parler de moi, je suis le copain de Roronoa Zoro, votre patient qui a oublier la mémoire.
- Sanji, oui je me souviens de vous. En quoi puis-je vous aider ?
- He bien, hier soir j'ai revu Zoro à l'anniversaire d'un ami en commun. Et je ne sais pas comment me comporter avec lui, le voir sachant qu'il ne se souvient pas de moi me fait extrêmement souffrir. Et puis j'aimerai l'aider dans sa guérison, mais comment m'y prendre ?
- Je vois. Si vous voulez cette après-midi je suis libre à 15 h, vous pourrez venir à mon cabinet si vous voulez.
- Oui, je veux bien, merci. Je serai là à 15 h.
- Très bien, à cette après midi dans se cas.
- A cette après- midi Docteur.

~~~~~

Cabinet de Law 14h47 :

Sanji venait d'arriver à l'adresse indiquée par Robin quelques minutes en avance, et attendit donc dans la salle d'attente. L'après midi il n'avait pas fait grand chose, il se poser beaucoup de question. Comme par exemple pourquoi le vert avait perdu la mémoire, ou encore combien de temp cela prendra avant qu'il la retrouve.

- Monsieur Vinsmoke.
- Oui, c'est moi. (Dit le blond en s'approchant de Law)
- Bonjour monsieur, entrée.
- Bonjour docteur, merci.
- Installé vous, mettez vous à l'aise.
-... (Sanji enleva sa veste et s'assit en face du bureau de Law)

Me revoilà, non je ne suis pas morte 😂. J'ai fait cette longue pose car je ne savais pas comment la continuer, j'avais besoin de réfléchir, d'autre raison personnel (rien de grave ne vous inquiétez pas) et une petite dose de flemme. Mais je suis de retour, et maintenant je sais un peut près comment je finirai cette histoire. Je ne sais pas quand sortira le prochain chapitre, mais je suis sur d'une chose je finirai cette histoire.
J'espère que se chapitre vous plaira, merci à se qui commente. Et puis au dernier chapitre j'étais à 200 lecture, alors que maintenant il y en a 700, alors merci infiniment de vous intéresser à cette pauvre petite histoire.

À la revoyure .😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les souvenirs oublier [zosan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant