Kyoto, 8h58, devant la maison de Law:
Zoro arriva devant la maison de Law, à l'heure, grâce à Makino qui l'avait presque jeter dehors pour qu'il ne soit pas en retard à son rendez-vous chez le médecin.
Zoro sonna à la porte et après quelque minute d'attente Law vint lui ouvrir.
- Bonjour Monsieur Trafalgar.
- Bonjour Monsieur Roronoa, vous êtes pile à l'heure ! Entrez donc, ne restez pas dehors.
- Merci Monsieur de bien vouloir m'accueillir chez vous pendant votre jours de repos.
- Ho, ce n'ai rient, votre cas attise ma curiosité, je voulais seulement commencer les recherches le plus tôt possible.
- ...
- Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous faire faire d'expérience ou quoi que soit d'autre de farfelu que vous pouvez imaginez. Nous allons juste parler pour comprendre se qu'il vous arrive.
Bien installez vous nous allons commencé. Alors, si je me souviens bien, vous vous êtes réveillé hier matin à côtés d'une personne et dans une maison que vous ne connaissait pas. Et vous penser que vous avez oublier vos souvenir de ces 2 derniers années.
- Oui c'est ça. C'est mon amie qui m'a conseillé de venir vous voir, qui m'a fait remarquer que j'aurais oublier tous mes souvenirs de ces 2 derniers années.Le médecin pris des notes dans un carnet et déclara:
- De quoi vous souvenez vous, vos amis, votre famille, votre travail, votre maison...
- Je me souviens que j'habite à Kyoto, dans la maison de mes parents mais qu'ils sont mort alors que je n'avais que 6 ans. Après cette événement tragique ma seul famille étais m'a meilleur amie, Kuina et son père qu'y m'on recueillit. Son père étais professeur d'escrime et enseigner cette discipline à sa fille. Peut de temp après en voyant un de se cour, je lui demanda de me prendre pour élève, pour que je devienne plus fort. Très vite une certaine rivalité c'est installer entre Kuina et moi, étant plus jeune, je n'arrivais jamais à la battre. Kuina avait un rêve, devenir là meilleur escrimeuse du monde, mais étant une femme elle ne pouvait pas réaliser son rêve. Quelque année plus tard elle mourût d'une maladie, dès que j'apprit la nouvelle de son décès, je décida de poursuivre son rêve, depuis je suis devenu professeur d'escrime et je suis triple champion d'escrime du Japon mais je vise le mondial.
- Où travaillez vous ?
- Je travaille à Kyoto au dojo de Isshin près du bars de Makino, l'amie qui m'a conseiller de venir vous voir, le Partys Bar.
- Qu'est ce que vous savez de ces 2 ans.
- Que apparement je suis en couple avec un certain Sanji, c'est la personne qui étais à côtés de moi quand je me suis réveiller hier matin, depuis 2 ans et qui nous habitons ensemble à Tokyo. Et d'après les nombreux messages que j'ai reçus j'aurai une bande d'amie qui se compenserai de : Luffy, Nami, Robin, Ussop, Franky et Brook.
- Est ce que je pourrait voir vos message, ça me permettrais de voir leur point de vue.
- Oui pas de problème, tenez.Zoro tendit son téléphone à Law et celui ci prit des notes dans son carnet. Mais se que Zoro ne savais pas c'est que le médecin noter le numéro de ses amie dans l'objective d'aller les voir et leur parler de Zoro.
Une fois que Law eu finit de prendre des notes il lui rendit son téléphone.- Bon, c'est tout pour aujourd'hui, je vous conseil de passer du temp avec votre amie Makino elle pourra sûrement vous aider à éclaircir ces 2 années.
- Merci docteur.
- De rien, puis-je avoir votre numéro de téléphone, pour vous prévenir de l'avancer de mes recherches et de la prochaine fois qu'on se reverra ?
- Bien sur, tenez.Zoro lui donna un papier avec noter dessus son numéro et remercia de nouveau le médecin puis quitta sa maison. Et décida de retourner voir Makino.
Partys Bar, 11h34:
- Alors qu'est ce qu'il t'as dit ?
- Pas grand chose, c'est surtout moi qu'as parler, je lui ai raconter se dont je me souviens. Je lui ai aussi montré les messages de mes soi-disant amis, et il a dit qu'il me tiendrait informer de l'avancer de ses recherche. Mais assez parler de ça, j'ai faim moi !
- Ha ! Ha ! Tiens mange. Aujourd'hui je finit mon service à 15h on pourrait sortir après si tu veux.
- Oui pourquoi pas de toute façons je n'ai rien à faire de mes journées.Partys Bar, 15h12:
- Alors où veux tu aller ?
- À mon ancien travail, car d'après se que j'ai comprit je n'y travail plus.
- Effectivement tu ne travail plus là-bas. Allons-y dans ce cas.Dojo de Isshin, 15h37:
Une fois arriver au dojo Zoro et Makino se mire à chercher le patron dès lieu.
- Zoro ! Ça fais un moment qu'on t'avais pas vu, que me vaut l'honneur de cette visite.
- Kôshirô ! Content de voir que tu vas bien ! J'aurais besoin de ton aide.
- Qu'est ce que tu as fait cette fois ?
- J'ai perdu la mémoire.
- Comment ça t'as perdu la mémoire ?Zoro lui expliqua tous ce qui lui étais arriver : son réveil plus que perturbant hier, ses retrouvaille avec Makino et la rencontre avec Monsieur Trafalgar.
- C'est bien étrange tous cela. Mais comment je pourrait t'aider ?
- J'aimerai que tu me raconte tous se que tu sais sur moi et que j'aurai oublier.
- Tu sais, je ne sais pas grand chose tu est partit il y a 2 ans donc au moments où tu as perdu la mémoire. Mais je serais ravie de t'aider, je t'es toujours considéré comme mon fils Zoro.
- Merci Kôshirô !- Tu est partit il y a 2 de cela, tu venait de remportait pour la 3e fois d'affilée le prix du meilleur escrimeur du Japon. Mais tu n'en étais pas satisfait, tu voulais devenir le meilleur escrimeur du monde. Juste avant le championnat tu as rencontré Sanji, et tu m'as expliquer que vous aviez eu le coup de foudre et dès que le championnat serait terminé, tu déménagerai à Tokyo avec lui.
- Est ce que tu sais où je travail maintenant ?
- Tu m'as dit que tu travaillerais dans un célèbre dojo à Tokyo et que tu espérait t'améliorais là-bas auprès de Sanks dit le roux.
- Merci de ton aide Kôshirô.
- De rien Zoro, c'est toujours un plaisir de t'aider, reviens quand tu veux.Appartement de Makino, 17h:
- Enfaite Makino je t'ai même pas demander, qu'est ce que tu sais sur ces 2 ans ?
- Ho, pas grand chose non plus. Apprêt le travail tu venais souvent au bars et comme l'à dit Kôshirô, peut de temp avant ton championnat, tu as rencontrer Sanji, tu me parler souvent de lui.
- Tu sais comment je l'ai rencontré ?
- Tu m'as raconté qu'un collège du dojo de Isshin t'avais parler d'un nouveaux restaurant qui venait d'ouvrir à Tokyo. Et c'est là-bas que tu as rencontré Sanji, c'est le patron de se restaurant, « le All Blue »Zoro et Makino continuèrent de discuter de tout et n'importe quoi le reste de l'après midi. Le soir venu ils préparèrent le dîner et Zoro alla se coucher en repensant à tout se qu'avait dit Kôshirô et Makino aujourd'hui au sujet de Sanji.
N'hésiter pas a donnez votre avis.
À la revoyure. 😁
VOUS LISEZ
Les souvenirs oublier [zosan]
FanfictionUn beau matin à Tokyo Zoro se réveilla au côté d'un inconnu dans un lit mais ne souviens ni d'où il est ni qui est cette personne à côté de lui. Comment Zoro va faire fasse à cette situation et qu'elle est cet homme dans ce lit ?