Kyoto, 11h04
Après s'être balader dans la ville pendant une bonne heure en essayant de se souvenir où il habiter Zoro décida d'aller dans son bar préféré pas très loin d'ici.
Arriver au bar.
- 1 bouteille de saké s'il vous plaît !
- Zoro ! Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue par ici. Faut dire que depuis que t'habite à Tokyo t'as plut vraiment l'occasion de venir dans se coin.
- Makino ! Ça fait plaisir de te revoir ! Et en parlant de Tokyo tu pourrais m'aider je ne me souviens plus que j'habite là-bas.
- Commença tu t'en souviens plus, je sais bien que t'es pas très intelligent et que tu te perd souvent mais de là à oublier ou t'habite.
- Déjà, je ne me perd pas, c'est les rues et les maisons qui changes de places !
- Ha! Ha! Au moins t'as pas changer en 2 ans ! Mais si tu ne te souviens pas que t'habite à Tokyo, t'habiterai où dans t'es souvenir.
- Je me souviens que j'habite à Kyoto dans la maison de mes parents.
- Mais ça fait 2 ans que t'as déménagé de là-bas.
- C'est ce que j'ai cru comprendre, tout à l'heure j'y suis aller et j'ai découvert qu'une certaine Perona y habiterai maintenant.
- Si t'as oublier où t'habite, ... T'as pas oublier Sanji au moins ?
- Si justement je me suis réveillé se matin à côté d'un homme blond, sans aucune idée de qu'y il étais. Et d'après les nombreux message que j'ai reçu, cette homme s'appellerait Sanji et il m'aimerai.
- Attend ! Tu ne te souviens pas de Sanji ! Mais vous êtes en couple depuis 2 ans. Au début de votre relation quand t'habitais encore à Kyoto tu n'arrêter pas de me parler de lui. Tu me disait que tu n'avais jamais autant aimer une personne auparavant.
- ...
- Mais, ... T'as oublier que t'as déménager à Tokyo il y a 2 ans, et tu ne te souviens pas Sanji alors que vous êtes ensemble depuis 2 ans également. En revanche tu te souviens de moi, qui nous nous connaissons depuis environ 5 ans. Tu n'aurais pas perdu tes souvenirs de ses 2 dernière année ?
- Je ne sait pas, pour moi j'habite à Kyoto et je ne connaît pas se Sanji.
- Zoro tu devrait aller voir un médecin, c'est grave si tu as perdu tes souvenirs ! Tiens voici l'adresse de mon médecin, il est un peut particulier mais se le meilleur que je connaisse.
- Merci Makino ! J'irais le voir.Zoro commanda à manger car il étais presque midi tout de même, il n'avait pas encore manger de la journée. Une fois son repas finit il sorti du bars et sorti le petit bout de papier que Makino lui avait donner.
« Docteur Trafalgar D Water Law.
106 rue des cerisiers »- Alors se médecin s'appellerait Trafalgar D Water Law, mais je ne connais pas cette adresse. J'aurais dû demander à Makino avant de partir, tant pis elle m'a déjà bien aidé.
Zoro demanda à nouveau son chemin à un passant, il avait les cheveux noir coiffé d'un chignon samouraï et d'un kimono orange d'un côté et rayé noir et blanc de l'autre.
Enfin arrivé à l'adresse indiquée sur le papier que Makino lui a donner plus tôt, Zoro entra dans la salle d'attente et attendu que sont tour arrive.
Law ouvrit la porte de son cabinet.
- La personne suivante s'il vaut plais.
Zoro se leva et s'avança vers l'entrée du cabinet.
- Euh bonjour je m'appelle Roronoa Zoro, c'est une amie qui m'a conseillé de venir vous voir.
- Bonjour je m'appelle Trafalgar D Water Law mais appeler moi Messieur Trafalgar. Alors pourquoi été vous ici ?Après avoir expliquée toute ses péripéties au médecin, Zoro attendit ça réponse.
- En effet c'est problématique, je n'ai jamais rencontrai se type de cas auparavant, mais je ferais tout mon possible pour vous aider messieur Roronoa.
- Merci docteur.
- Alors je vais vous donner rendez vous demain matin directement chez moi, c'est mon jour de repos, pour pouvoir comprendre se qu'il vous arrive. Tenez voici mon adresse, venait à 9h.
- Très bien, encore merci docteur.
- De rien, je ne fait que mon travail.Sur ses mot Zoro quitta le cabinet et se retrouva dehors, il n'étais que 14h26. N'ayant rien à faire il sorti son téléphone de sa poche et constata qu'à travers tout les messages de « la bande » et de se Sanji, Makino lui en avait envoyer un également.
« Makino »
- Zoro je finit mon service à 19h, si tu ne sait pas quoi faire viens au bars, et tu pourra dormir chez moi comme tu n'a nulle part où aller.Zoro la remercia et retourna au bars.
Une heure plus tard, de retour au « Partys Bar »:
- Salut !
- Ne me dit pas que t'as mis 1 heure pour revenir jusque ici !
- Ce n'est pas de ma faute si le bars a changé de place.
- Ha ! Ha ! Ha ! Tu ne changera jamais !
- ...
-Bon alors qu'est ce qu'il t'as dit le médecin ?
- Il m'as donné rendez vous chez lui demain matin pour comprendre ce qu'il m'arrive.
- C'est une bonne nouvelle ça. Tu peut passer l'après midi ici si tu veux, on ira chez moi quand j'aurais finit mon service.
- Merci Makino !
- Ho, de rien. Tiens une bouteille de saké, offert par la maison.
- Merci !Zoro commença à boire sa bouteille et observa les gens dans le bars pour s'occuper.
Une fois le service de Makino et 3 bouteille de saké finit. Makino amena Zoro chez elle pour la nuit.
Appartement de Makino, 19h32:
- Je vais préparer à manger, t'aime le curry ?
- Oui c'est très bien.
- Si tu veux tu peut aller prendre une douche c'est au fond à droite, tu peut pas te tromper il n'y a qu'une porte.
- C'est pas gentil de se moquer !
- Ha ! Ha !Zoro alla prendre une douche, non sans se perdre en chemin, pour ce vider la tête il en avait bien besoin après cette longue journée.
- Zoro ! Le dîner et servi !
- J'arrive ! Mmh ! Ça sent bon !
- Merci ! Aller mange avant que ça refroidisse.Après avoir finit leurs repas Zoro proposa son aide pour ranger et faire la vaisselle. Ce qu'elle accepta volontiers. Une fois la vaisselle faite, Makino donna un oreiller et une couverture à Zoro.
- Désoler je n'ai qu'un seul lit.
- Ho, ça ne me dérange pas de dormir dans le canapé tu sais.
- Sur ce bonne nuit, à demain.
- Merci, à toi aussi.Dites moi se que vous en penser.
À la revoyure. 😁
VOUS LISEZ
Les souvenirs oublier [zosan]
FanficUn beau matin à Tokyo Zoro se réveilla au côté d'un inconnu dans un lit mais ne souviens ni d'où il est ni qui est cette personne à côté de lui. Comment Zoro va faire fasse à cette situation et qu'elle est cet homme dans ce lit ?