L'Ile Onigashima - QG de KaidoJe suis dans ma chambre, enfermée. Je sors mes griffes en me coupant la peau. Je mords dans un torchon pour ne pas faire échapper mes cris de douleur avec des larmes. J'entends tambouriner à ma porte donc je m'arrête.
-Oyé Vic! Crie Page One. Ramène toi.
Je soupire et me racle la gorge pour changer ma voix qui vient de pleurer à une voix plus sûre et plus grave.
-Pourquoi qu'est-ce qui y'a?!
-Le capitaine veut te parler.
Mon sang ne fait qu'un tour. Je déteste ce mot.
-J'a... J'arrive.
Je me lève, range le torchon, me nettoie et me rhabille. Je regarde mon visage, mes yeux remplis de tristesse. Je me passe de l'eau sur le visage et fronce les sourcils. Je parais plus crédible comme ça. Je tourne les talons, marche en attrapant ma lame Kirunora. Je sors et tombe nez à nez avec lui. Il me regarde de haut en bas, je le fixe sans expression.
-T'es vraiment flippante quand tu regardes comme ça, grogne-t-il.
Il tourne les talons et s'en va, je le suis de près. On passe le sombre de portes gardés par des hommes. On s'arrête devant une immense porte.
-Je te laisse ici.
Les portes s'ouvrent doucement avec un énorme grincement. Je m'avance, mon coeur qui bat à toute vitesse, j'essaie de cacher mes tremblements de jambe. Les portes se referment derrière moi ce qui me fait sursauter. Ok ok, tout va bien Vic. Je souffle en essayant de garder mon sang froid. Plus je m'avance et plus le couloir s'éclaircit. J'entends des mâchouillements. Mes jambes se mettent à trembler toute seule et je me plaque contre le mur paniquée. Il va me bouffer? Je me ronge les ongles. J'essaie toujours de ne pas montrer la peur que je ressens pour Kaido. Il me fait flipper ce mec! D'habitude il y a toujours du monde avec moi mais là j'ai l'air tout seule. Les bruits de bouche s'arrête.-Hum, Vicky tu es là?
Sa voix gronde à travers le couloir ce qui fait trembler les mur. Je tombe par terre. Il est flippant! Je me relève et remets ma tenue en place. Je m'avance et arrive dans une salle illuminée par les chandelle. Je le vois, son immense dos et des carcasses qui l'entourent. Rassurant... Il jette un bout d'os en ma direction, je l'évite et tombe par terre.
-J'ai failli mourir! Dis-je effrayée.
Je vois sa tête tourner en ma direction donc je me relève tout de suite et parais sûre de moi.-Vous vouliez me parler capitaine.
-Assis toi. Il me montre un siège, mais il est dix fois plus grand que moi ce siège!
-Euh... d'accord. Je m'approche et essaie de grimper.
Je n'y arrive pas tout de suite, à plusieurs reprises je tombe. La honte. Quand je réussis, j'évite son regard et rougit de honte. Il prend une coupe de saké, boit d'une traite et repose le verre. La table tremble et je manque de tomber. Il veut me tuer ou quoi?!
-Tu es sous les ordres de King mais je compte sur toi. J'ai mon entière confiance en toi.
Il me jette ma prime. « Vicky la sanglante, morte ou vivante. Prime : 450 millions de berrys». Je regarde ma photo, j'ai les yeux féroces et mes griffes sont sortis et recouvertes de sang. Je déteste mon avis de recherche, je joue la fière mais je la déteste, je suis un monstre dessus.
-Ta prime a encore monté sur vos derniers grabuges avec King.
Il pose ses coudes violemment sur la table et me balance un jour
-Je veux te proposer une mission, si tu réussis, tu monteras dans le même grade de King.
-Je... je serai un calamités? Demandais-je bouche bée.
Ses yeux féroces m'observent.
-Tu es as presque les capacités. Réussis ce que je te demande et je verrai. Lis le journal, gronde-t-il autoritaire.
Je le prends et vois le gros titre
«LA PIRE GÉNÉRATION LE RETOUR. Les mugiwaras ont encore fait fureur sur une île »
Je défile l'article.-Je vois pas où vous voulez en venir.
-Nico Robin est la seule à lire mes polygraphe, dit une voix.
Cette personne sort de l'ombre. X. Drake. Il s'avance vers nous, les bras croisés.
-Ces polygraphes sont les seuls à nous dire où se trouve le One Piece.
Je fronce mes sourcils.
-J'en avais entendu parler.
-J'en t'envoie donc nous la capturer, on a besoin d'elle pour déchiffrer cette foutue écriture, trône Kaido.
Capturer une membre des chapeaux de pailles?
VOUS LISEZ
La Jeune Protégée
RomanceVicky, fille de deux agents assez importants dans la Marine, Smoker et Hina qui l'ont eu par accident. Croyant qu'ils l'ont abandonné, elle se retrouve recueillie, enfant, par l'horrible bête Kaido et essaie de se faire une place dans la piraterie...