PDV Vicky
J'ouvre les yeux, un rayon de soleil éclaire la chambre. Je suis encore dans l'infirmerie ? Je me relève et sens une masse sur moi. Je vois la tête de Koby endormi sur mes genoux et sa main tient la mienne. Comment ? Je l'enlève en rougissant ce qui le réveille. Il baille, se gratte la tête et me regarde.
-Vicky, tu vas mieux ?
Je l'observe curieusement.
-Ca va...
Un petit sourire se dessine sur ses lèvres.
-Tant mieux.
Je regarde mes mains, il y a des énormes bandages pour couvrir mes plaies.
-Je dors depuis combien de temps ?
-3 jours.
Je soupire. J'ai toujours les menottes en granit marin, bien sûr ils ne sont pas bêtes pour me les laisser même souffrante comme je l'étais. Les menottes sont rattachées au mur pour que je ne m'enfuis pas.
-Tiens je t'ai apporté un plateau, tu dois avoir faim.
-Pourquoi tu te soucies autant de moi ? le coupais-je sans le regarder.
-Oh, eh bah je ne sais pas, tu m'intrigues comme fille.
-Tu n'en sauras pas plus par rapport à moi.
-Tu m'as pourtant dit que tu allais me répondre à...
-Tu as pas vu comment j'étais une idiote désespérée ! criais-je.
Je le regarde, il semble surpris.
-Maintenant que tu m'adresses la parole ou non, je m'en fiche. Une pirate n'a pas besoin de la présence de quelqu'un de la Marine.Je fronce les sourcils.
-Eh bien je m'en fiche, je veux savoir ce que tu caches.
Je serre les dents.
-Lâche moi avec ça ! T'es collant.
Il se recule.
-C'est notre dernier jour sur cette ile avant de repartir prendre la mer, on repart demain.
Je ne vois pas où il veut en venir.
-Cette île est réputée pour ses coins paradisiaques. Tu veux qu'on y fasse un tour ?
Je le regarde, il veut vraiment m'emmener faire un tour ?
-Oh, oui pourquoi pas, dis-je dans un souffle.
-Bien. Enfile tes nouveaux habits et on y va !
Il s'apprête à partir.
-Attends, ça va être difficile vu les menottes qui m'empêchent de bouger, râlais-je.
-J'avais oublié.
Il se tourne vers moi et pense.
-Faudrait que quelqu'un m'aide à m'habiller.
Il se recule et rougit.
-Euh... Je ... Je...
Je ne comprends pas tout de suite.
-Hein ! Mais qu'est-ce que tu crois ? Je parlais d'une femme toi ! criais-je.
Il fait un sourire niais et fait des mouvements nerveux avec sa jambe.
-Je savais, c'était pour rire.
Je lève les yeux au ciel.
-Je vais chercher une femme.
VOUS LISEZ
La Jeune Protégée
RomanceVicky, fille de deux agents assez importants dans la Marine, Smoker et Hina qui l'ont eu par accident. Croyant qu'ils l'ont abandonné, elle se retrouve recueillie, enfant, par l'horrible bête Kaido et essaie de se faire une place dans la piraterie...