-J'y vais seule?J'essaie de ne pas paraitre effrayée, l'idée d'aller rencontrer l'équipage au chapeau de paille seule ne m'enchantait pas.
-Non, Drake va t'accompagner.
Ce dernier recula.
-Quoi ? Moi accompagner cette gamine ?
-Je te la confie, gronde Kaido.
Drake fronce les sourcils.
-Tu peux t'en aller.
A ces mots, Drake s'en va l'air énervé. Je commence à me lever mais Kaido tape sur la table.
-Reste, prends un morceaux.
Je regarde le nombre de viande mis devant moi, j'en raffole mais l'idée que la nourriture soit pour Kaido me gêne.
-Aller bouffe-en ! crie-t-il.
Il prend un bout et me le lance. Surprise, je le prends et commence à manger pour qu'il ne s'énerve pas plus. Il continue de me fixer et il soupire, de la fumée lui sort des narines.
-Tu dois te demander pourquoi je te fais confiance ?
Euh non pas vraiment, si j'auvais posé la question je pense que je me serais fait tuer.
-Euh... oui oui.
Il ne répond pas tout de suite. Plus je regarde son visage, plus j'en trempe. Ce qu'il est flippant.
-J'ai vu tes marques aux bras.
Je m'arrête, surprise et engloutis lentement un bout de viande.
-En même temps tu les mets à découvert.
-Ce sont à cause de certains combats.
-Te fous pas de moi ma petite !
Il se penche vers moi, me ruminant. Mon cœur bat à milles à l'heure, je vais me faire pipi dessus si ça continue.
-Je connais tes attentions.
Qu'est-ce que ça changerait à votre vie ? pensais-je.
-Sur cette partie je me reconnais en toi.
Surprise, je recrache le morceau de viande. Merde. Il lève un sourcil et serre les dents. Je fais semblant de tousser.
-Olala j'avais une arête coincée.
-C'est de la viande.
Quelle idiote ! Sous le coup de la panique j'ai sorti une bêtise comme ça.
-Ta mission est vraiment important, je veux cette femme.
Je hoche la tête.
-Bien capitaine !
-Maintenant pars et laisse ma viande.
-Oh euh... D'accord.Je commence à partir.
-Vic.
Je m'arrête et tourne légèrement la tête vers lui. Ses sourcils sont moins froncés et il affiche un sourire qu'on voit à peine aux coins de ses lèvres.
-Oublie pas tes cachets.
Ces derniers mots me firent un froid dans le dos. Les... les cachets... Putain.
-Oui, à vos ordres.
Je laisse et m'en vais à pas rapides. A chaque fois je m'image qu'il me court après, ce gros tas. Je reprends mon épée et sort. La porte s'ouvre et je tombe sur Drake, enragé. Il m'attrape en me plaquant contre le mur, je fais alors tomber mon épée.
VOUS LISEZ
La Jeune Protégée
RomanceVicky, fille de deux agents assez importants dans la Marine, Smoker et Hina qui l'ont eu par accident. Croyant qu'ils l'ont abandonné, elle se retrouve recueillie, enfant, par l'horrible bête Kaido et essaie de se faire une place dans la piraterie...