3. La Bete et la Douce

247 14 1
                                    




Flash back – PDV externe

L'énorme bête enragé était tranquillement assis sur une falaise, à regarder l'horizon. Son cœur était sans sentiments, mise à part une rage constante. La fillette aux cheveux rose s'assit à côté de lui. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur de lui.

-Bonjour capitaine.

Il baissa le regard vers elle en serrant les dents, il aimait être seul.

-Rentre gamine.

Elle continua de regarder la vue, avec un petit sourire. Comment cette petite arrivait à sourire alors qu'ils lui infligeaient pleins de méchancetés chaque jour ?

-J'ai juste quelques questions.

Il ne bougea pas, en fin de compte sa présence ne l'énervait presque pas. Cette petite fille avait un don, qu'il ignorait, de l'apaiser en quelques minutes.

-D'abord explique-moi pourquoi tu souris tout le temps.

-Car je me souviens qu'on m'ait dit que si je m'apitoyais sur mon sort, on allait me tuer et on allait jamais me dire qui sont mes vrais parents.

Kaido sembla étonné. Il est vrai que pendant qu'il ait attaqué un village il y a 8 ans de cela ils avaient trouvé un enfant. Le pirate voulait d'abord le tuer mais il remarqua que ce bébé n'affichait aucune peur devant la bête, un souvenir lointain et profond l'avait marqué en la voyant, « Xiuroma » avait-il pensé. Il l'avait donc emmené avec son équipage.

-Ca va faire plus de 6 ans que j'attends cette réponse, qui sont-ils et pourquoi je ne suis pas avec eux ?

Elle le regarda, ses yeux gris scintillant. L'homme ne pouvait pas la regarder dans les yeux, lui mentir. Cette fille lui avait redonné un peu d'espoir de rester en vie, il s'était attaché à elle-même si il essayait de se l'empêcher.

-Vic... dit-il.

Elle se leva et grimpa sur lui.

-Capitaine, dites-moi.

Il serra ses poings et se força à la regarder dans les yeux.

-Tes parents sont nos ennemis, des agents de la Marine. Smoker et Hina.

-Smoker, Hina ?

Elle se mit à sourire.

-Ils sont encore en vie ?

-Oui... grone-t-il.

Elle se mit à gesticuler, folle de joie.

-Oui ! Je suis tellement pressée de les revoir !

Kaido ressenti de la tristesse, allait-elle le quitter ?

-Attends.

Elle s'arrêta.

-Ce ne sont pas des gens biens. Ils enferment et tuent des gens comme nous.

-Vu comment vous êtes impitoyables, ça ne m'étonne même pas.

Il leva ses sourcils et ses poings en même.

-Ce sont des ennemies ! hurle-t-il.

Ses points s'écrasent contre le sol ce qui fit un énorme tremblement. Elle s'accrocha à lui, affolée.

-Co... Comment ça ?

-Ils t'ont abandonné, tu n'étais pas voulue. Tu étais dans la rue, juste un mot avec ton prénom et écrit « idiote non voulue ».

Vicky recula, les yeux remplis de larme.

-Tu mens.Kaido l'attrapa entre ses poings et se leva.

-Idiote, personne ne voulait de toi, sauf moi. Donc maintenant tu sais qui sont tes crétins de parents et tu resteras à mes côtés ! rugit-il. Plus jamais tu ne manqueras de respect en disant que je mens, et à personne d'autre dans mon équipage ! Tu ne vaux rien, faible et bête. Il n'y aura que avec moi où tu pourras t'en sortir.

La petite était écrasée entre ses poings, elle manquait d'air. La bête la regardait, fou de rage avec de la fumée sortait de son nez.

-Tu me fais mal... pleurniche-t-elle.

Il la reposa. Elle tomba par terre.

-J'espère que ce que je t'ai dit soit bien rentré dans ton crane d'idiote.

Elle ne répondit pas. Kaido la regardait puis la culpabilité lui fit changer de visage. Il s'approcha d'elle.

-Vic, tu vas bien ?

Elle se releva en hurlant de pleurs.

-Je te déteste ! Je déteste tout le monde !

Elle prit des cailloux qui l'entouraient et lui lança. Mais lui ne sentit rien mais elle continua à s'acharner sur lui.

-Pourquoi vous êtes méchants avec moi ?

Elle courra vers lui et frappa de toutes ses forces.

-Je vous déteste, tous !

-Arrête, dit-il d'un ton agacé.

Il se releva ce qui la fit tomber en arrière.

-La vie n'est pas si facile gamine, faudra t'habituer à ça ici. Ne pleure plus jamais devant qui que ce soit, ne montre jamais tes faiblesses.

Elle le regarda étonnée et sécha ses larmes.

-Pleurer est pour les faibles, ne le deviens pas.

Il la prit en la posant sur son épaule et commença à marcher. C'était la première fois qu'il la voyait pleurer, il ne voulait plus jamais revoir ça, ça lui fessait mal au cœur. Elle était devenue silencieuse et son sourire avait disparu, il n'allait plus jamais le revoir depuis de jour-là, ce qui le rendait malade.Depuis ce jour, il essayait de lui redonner le sourire à sa façon, c'est-à-dire violement. Mais rien ne marchait, ça le rendait malade et il s'en voulait, jusqu'à se tuer car c'est à cause de lui qu'elle n'était plus heureuse mais il était obligé de lui mentir, cette bête horrible voulait garder cette fille douce près d'elle et la protéger. Comme sa fille.

________________________________
Saluut! Bon je sais que ce chapitre a été très court mais je voulais qu'il concentre que la partie souvenir.
Je poste bientôt le prochaine chapitre, vu que j'avais déjà écrit une partie en avance ;).
Comme je ne sais pas trop gérer comment faire en début d'histoire, j'aimerais bien que juste les personnes qui lisent me disent en commentaires ce qu'elles en pensent pour l'instant...
Bisous à vous

La Jeune ProtégéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant