Présent – PDV VickyDes tambourinements sur ma porte me réveille en sursaut.
-Vicky, magne ton ptit cul ! hurle King.
Je me lève et lui ouvre la porte. Comme il est grand je ne vois même pas sa tête avec l'embrasure de sa porte. Je vois ses poings serrés.
-Je vous énerve à vous en faire perdre la tête ?
Je ricane intérieurement.
-Je vois pas où est le rapport, t'es en retard.
Je prends mon sac et mon sabre.
-Je suis là.
-Tes cachets ?Putain.
-Oh mince, je les ai oublié. Quelle cruche, dis-je en me tapant la tête.
J'espère qu'il a pas cramé que je me foutais de lui. Je range la boite de ces foutus cachets dans mon sac. Je sors et le suis.
-J'espère pour toi que t'as bien repris de tes blessures.
Je regarde mes bandages. C'est vrai que j'avais terriblement mal, mais je ne devais sûrement pas lui montrer ma souffrance.
-Ca va, je peux avoir pire.
-Hum.
On arrive dans le réfectoire. Kaido s'y trouve avec Drake et des hommes.
-Elle est là.
Il y a Queen et Jack n'est pas là, encore heureux je le déteste lui aussi. Il est en mission à Zô pour un ninja, j'espère qu'il ne reviendra pas, j'espère toujours pour chacun de ses missions. Je m'avance, je suis entourée de ces géants, ça ne me rassure pas.
-Pourquoi t'envoies cette gamine, si cette mission n'est pas réussie ça pourrait nous causer une guerre avec chapeau de paille et ses alliés, dit Queen.
-Ca te fait peur ? se moque King.
-Ferme-la sale con.
-Commencez pas, gronde Kaido. Si je vous envoyais vous ça allait tout de suite foirer. Laisser la gamine amadouée cette femme, le côté féminin.
Ils se taisent. Kaido me regarde et m'inspecte.
-Donnes-moi ton sac l'idiote.
Je lui tends sans le regarder. Il l'ouvre en jetant des coups d'œil.
-Très bien, je vérifiais si tu avais bien tout.
Je fronce les sourcils.
-Queen, apporte-moi le sac.
Queen se lève et revient avec un gros sac. Il me le tend et me les donne. J'en tombe tellement c'est lourd.
-Tiens, un garde-manger avec tout ce que tu aimes pour ton voyage, dit Kaido doucement.
Il a comme honte de me dire ça. Je le regarde, il me regarde avec des grands yeux comme si il attendait de me voir joyeuse et je dis simplement sans sourire :
-Merci, capitaine.
Il baisse le regard, je vois qu'il est déçu mais change vite d'expression.
-Allez-y, partez. J'ai une carte de vie et un escargophone pour vous joindre.
-Bien, dit Drake.
Les hommes me prirent le sac de nourriture.
-Vous avez intérêt à revenir vivant pour... Euh la mission, continue Kaido.
VOUS LISEZ
La Jeune Protégée
RomanceVicky, fille de deux agents assez importants dans la Marine, Smoker et Hina qui l'ont eu par accident. Croyant qu'ils l'ont abandonné, elle se retrouve recueillie, enfant, par l'horrible bête Kaido et essaie de se faire une place dans la piraterie...