Préface et Description à 19:00

137 5 2
                                    

D'après espritsciencemetaphysiques, "Les âmes perdues sont des personnes confuses. Ces personnes auraient bloqué leurs guide intuitif, en faisant cela, elles se seraient également déconnectées du sentiment de l’amour de l’univers.
Les âmes perdues auraient besoin d’un amour inconditionnel car elles en manquent cruellement.
Comme les âmes perdues seraient en grande partie axées sur l’égo, elles ressentiraient le besoin de défendre leurs positions et affirment qu’elles ont toujours raison.
Les âmes perdues ne seraient pas intéressées par les gens qui ne pensent pas comme elles.
Elles seraient incapables d’offrir un amour inconditionnel aux autres."

Ouais, la vie est difficile, mais des explications générales ça ne suffit pas à bien expliquer un phénomène.

Je me considère comme "âme perdue" et ici je vais faire témoignage de ces personnes qui peuvent paraître étranges, irascibles, voir associable.

En vrai c'est plus compliqué que ça, de plus je n'ai presque jamais vu personne en parler autrement que sous forme de poèmes et c'est pourquoi je vais vous expliquer mon point de vue sur le monde et la réalité à travers ma vie quotidienne.
Passionnants ou non, ce sont mes points de vue et mon "expérience", merci de les respecter.

Bien, maintenant que les bases sont posées, commençons tout le suite les présentations dans le chapitre suivant.

En espérant que ça vous plaise.

Petite âme perdue... Ma vie, mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant