Nostalgie de Sonic à 10:38

39 4 0
                                    

La musique est une des choses auquelle je m'accroche le plus, elle me font vibrer. J'ai déjà parlé de Reach for the stars mais il en existe plein d'autres comme Close to you par exemple.

Je chante, je danse mes émotions. Mais pas n'importe comment. Grâce à mes souvenirs.
Près du lycée il y a une agence immobilière au sol de devanture glissant. C'est là que je vais pour m'exprimer et glisser de partout comme si j'étais sur des patins à glace.
Malgré tout on me déconseille fortement de le faire.
J'ai une faiblesse au genou. Il peut lâcher à tout moment et me faire tomber, comme c'est arrivé il y a quelques jours.
Ça m'est arrivé plusieurs fois, une fois même j'ai brisé mon téléphone et mes lunettes en plus d'avoir ruiné mes genoux, mes mains et mon pantalon. Je me rendais au jeu de rôle, donc on a pas pu faire cicatriser tous ça.
Le jeu de rôle était génial. Mais comme le reste, ça s'est terminé en pleurs.
Le Mdj est parti au Canada pour rejoindre sa compagne. Une raison de plus de ne pas aimer l'amour. Au moins il vit heureux de l'autre côté du globe...
Je n'ai plus fait de JDR depuis.

Heureusement il me reste Discord, où une de mes personnalités peut pleinement s'exprimer, et être taquinée aussi... (>->)
< Lâche ton téléphone et fais une pause !"
- Non ! Je détruis le monde en aidant mon prochain en même temps, j'ai pas le temps de faire une pause ! >

Tout ça, ça ne me dérange pas, les gens pensent ce qu'ils veulent et je continuerai à jouer, à rp, à danser, à chanter.

À courir.

C'est vrai, c'est bien de courir, on se sens si... hors du monde.
Et c'est beau.

Ils disent Just do it


Je dis Gotta go fast

Petite âme perdue... Ma vie, mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant