Mise à jour à 22:34

19 3 2
                                    

Bonsoir Pariiiis ! Ahem... Salut tout le monde.
Qu'est-ce qui s'est passé ? J'écris dans mon coin comme ça je fais une pause parce que voilà et je vois plein de votes, des vues... wow merci beaucoup. J'espère que j'arrive à faire sentir moins seule toutes les personnes qui vivent ce dont je parle. Bref on va s'arrêter là pour le pré-scriptum.

~~~~~~~

Il s'est passé beaucoup de choses. On commence par le bien ? On commence par le bien.

Ma mère a réussi à se débarrasser des imbéciles qui empoisonnaient notre vie et on va bientôt déménager, même si c'est horrible comme changement ça reste bien dans l'ensemble.

Quoi ça veut dire ? À toi de voir Billy !

Sinon... Je suis toujours au lycée et ma classe est très agréable et travailleuse. J'ai repéré un groupe de personnes sympa que j'aimerais bien approcher, mais ils ont tellement de compétences que je n'ai pas que je me fais facilement surplomber... Néanmoins l'un d'eux est venu me voir, il m'a expliqué pourquoi en plus :
je lui faisait pitié à rester seule.

Bon... vaut mieux entendre ça que d'être sourd j'imagine ._.

Maintenant je discute avec eux de temps en temps, c'est déjà ça.

Sinon dans les choses pas terribles terribles, on a un peu plus de choses, mais après c'est peut-être jute l'illusion de négativité.

Déjà, je suis toujours autant stressée, j'ai tellement de travail que mes notes baissent sous la pression. C'est-à-dire que quand il y a plein de contrôles en même temps, je révise tout d'un coup (je n'ai pas vraiment le choix...) et du coup je retiens moins de choses qu'en temps normal. Et quand il n'y a qu'un seul contrôle, j'ai tellement trimé le reste de la semaine que je me repose au lieu de bosser. Un rythme maintenu par le distanciel... Ah oui !

J'ai zappé le Covid (Mais on dit la Covid Jess... Ok fait ce que tu veux et je ferai ce que je veux aussi ^-^)

Que dire.. C'est pas top ce truc !

Désolée je suis certaine qu'il y a plein de choses à dire au niveau social, psychologique, gouvernemental sur cette daube mais honnêtement cette maladie ne m'a jamais contrainte plus que ça ! J'adore le distanciel et les gestes barrière ne me dérange pas, donc je laisse les pros se charger de dire ce qu'il y a à dire.

Néanmoins amour et soutien aux victimes et leurs proches.

Oh ! Sur une note plus inutile : je me suis fait une entorse ! Wouhou ! Ça veut dire que je ne peux plus courir ni danser, on me prive psychologiquement de liberté ! Mais techniquement "on" c'est moi et je n'ai pas fait exprès de tomber dans les escaliers... au moins j'ai raté deux jours de cours.

Sinon quoi d'autre... Oui ! Le fameux serveur Discord s'est fait supprimé puis recréé puis fragmenté puis détruit pour ensuite être recréé mais en différent (c'est mieux que détruit pour toujours). Maintenant remplacez "Le fameux serveur Discord" par "Mon monde" et vous comprendrez. Au moins j'ai gardé un minimum de contact avec mes amis de toujours, et ça c'est positif pour sûr !

Personnellement rien a changé chez moi, je suis toujours la même Jesspics fervente partisane du chaos et du coupage de fil. Mais en vérité de tout mon entourage je suis la seule à penser comme ça.
La solitude le retour... Si vous vous sentez seul, je suis là et je vous comprends.
Aimez-vous comme vous êtes et changez uniquement si vous voulez changer. Pour ma part ce n'est pas encore arrivé et j'espère que ça n'arrivera jamais parce que j'aime ma manière d'être, au grand dam de ma mère... Mais un jour elle me comprendra !

Soyez fiers de ce que vous êtes. De ce que vous êtes et de ce que vous pensez !

_________________________________________

PS : Cœur sur ceux qui sont là depuis le début et ceux qui m'ont rejoint dans cette grande aventure qu'est notre vie. ❤
Cœur particulier à une inconnue complète nommée InkyGlitchy96. C'est fou on est pareil et pas pareil à la fois c'est très étrange. :3 💙

Petite âme perdue... Ma vie, mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant