Incompréhension à 20:57

30 4 2
                                    

Je suis seule, personne n'arrive à me comprendre.
Ma seule différence, hormis tout le reste, c'est ma façon de penser due à mon insouciance du passé.
Le monde joue avec nous, nous sommes juste un point sans importance, une petite statistique manipulée comme des milliers d'autres. Mais personne ne s'en rend compte parce que la société nous donne une illusion de bonheur. Avec plein de nouveautés ; des gadgets, le CE et les lois qui permettent une vie relativement stable. À côté de ça nous sommes manipulés par les politiques et les flux d'informations.
Chacun interprète à sa sauce la vérité et tout devient faux.
Quand je pense que tout le monde défend ces ramassis de subjectivité, ça me dégoûte.
Mon avis est-il si borné que ça ? Il le devient de moins en moins avec cette génération Z accro aux nouvelles technologies et à ce que j'appelle personnellement "Le Code".
Le Code est l'ensemble de tous les accords passifs que l'on fait avec les autres sans même s'en rendre compte. C'est un peu comme de la politesse mais en + inconscient.
C'est pas beau la nouvelle génération ? Respecter des règles inventées, et même pas foutus de respecter des règles qui existent !
Alors avant de se pencher sur le réchauffement climatique, les conflits ou toutes ces nouvelles lois, il faudrait penser aux jeunes perdus qui n'ont pas de place dans ce système n'ayant pour seul mérite que d'être moins pire que le système prochain.
Le monde tourne en rond mais personne ne s'en rend compte.
Les gens élisent les mêmes partis politiques et rien ne change. Normal ? Oui, mais ils continuent de voter
1 an
12 mois
365 jours
Le monde tourne en rond, tourne en rond et tourne en rond.
Et ça recommence...
Encore.... et encore...
Il n'y a que moi que ça choque ?

Petite âme perdue... Ma vie, mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant