Minho passa la porte de la chambre et inspira un coup. Pour lui cette chambre renfermait trop de souvenirs mais il continuait d'y rentrer pour se souvenir de lui.
Il entra finalement dans sa chambre où il prit l'objet de ses désirs. Il fit rouler la lame entre ses doigts avant de la faire glisser sur son avant bras à peine cicatrisé de la veille. Il soupira de douleur et serra les dents mais continua cette torture.
Comme à son habitude, en se désinfectant, il regretta ce qu'il venait de faire mais il savait qu'il allait recommencer le lendemain.
Il sortit son carnet une photo d'eux et une larme roula sur sa joue. Il la rangea et partit se coucher, il n'avait pas faim et de toute façon il n'avait plus rien à manger.
。・。・。・。
Le lendemain matin, Minho sortit de chez lui, les écouteurs dans les oreilles et comme à son habitude avec cette vieille musique qui tournait en boucle.
Quand il entra dans sa salle il se dirigea directement vers la seule place vide. Il n'avait pas fait attention à la personne à côté de lui et il s'en foutait pas mal. Il remplaça ses écouteurs et se mit à regarder par la fenêtre. Étant en automne, les feuilles et le paysage étaient particulièrement beau.
On lui tapa dans le coude et il grogna légèrement. Il se décala de la personne de toute façon les professeurs n'allaient pas lui reprocher de ne pas écouter.
La personne lui retapa dans le coude et cette fois ci il enleva un de ses écouteurs et se tourna vers lui. Il se souvint instantanément que c'était un des amis de Jisung.
- Minho c'est ça ?
Le bleuté hocha la tete, il avait oublié le prénom de ce garçon et il espérait qu'il n'avait pas à lui demander.
- Moi c'est Chan !
Le garçon lui sourit mais Minho n'avait pas envie de lui rendre. Il se retourna vers la fenêtre avant de s'endormir.
。・。・。・。
- Réveille toi! On doit aller manger !
Minho était secoué par la voix qui l'avait fait sourire depuis longtemps. Il grogna et attrapa les bras de Jisung. Il le regarda droit dans les yeux avant de se lever et d'attraper son sac. Le bleuté lui fit un signe de tête pour lu dire d'avancer mais Jisung ne semblait pas bouger. Minho pencha la tête sur le côté en signe d'incompréhension mais Jisung ne bougea toujours pas. Il avait l'air de fixer Minho longuement sans que celui-ci ne comprenne pourquoi.
Minho passa devant lui et sortit de sa salle de cours. Il ne comprenait même pas pourquoi il était venu jusqu'ici seulement pour le réveiller.
Jisung le suivit jusqu'au réfectoire où les amis de Jisung les attendaient. Minho s'asseya à côté de Jisung et commença à manger même si la plupart des personnes autour de cette table le regardaient.
Le bleuté tira légèrement sur le bout de la veste de Jisung et lui écriva sur son carnet.
-"Pourquoi ils me regardent ?"
Jisung lui sourit avant de lui chuchoter à l'oreille.
-Parce que t'es beau. Jisung éclata de rire mais la tête de Minho restait neutre, il n'avait même pas rougit. Non, c'est parce que t'es le nouveau du groupe !
Minho soupira légèrement et termina de manger avant tous les autres. Il débarrassa et sortit sans les attendre.
Il s'asseya dans un couloir du troisième étage et fouilla dans son vieux carnet usé et arracha quelques pages d'une conversation qu'il ne voulait plus voir. Il les jeta dans la poubelle la plus proche enragé et partit dans sa salle de cours encore vide. Il avait 30 minutes avant que les cours commencent.
- Minho...
Le bleuté tourna la tête vers Jisung qui lui souriait légèrement.
- Ce carnet tu l'as depuis combien de temps ?
Minho fit un trois avec ses doigts.
- 3 mois ?
Minho secoua la tête de droite à gauche.
- 3 ans ? Et il est si peu entamé ?
Minho hocha simplement la tête. Il ne voulait pas se l'avouer mais la compagnie de Jisung lui plaisait.
- Il y a eu des conversations dont tu ne voudrais pas te souvenir ?
Minho hocha la tête, après tout il n'avait pas de raison de lui mentir, il lui faisait confiance malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps.
Jisung s'approcha de lui doucement et passa son doigt sur la tempe de Minho.
- Belle cicatrice ! Je peux savoir comment t'as fait ?
Minho se crispa instantanément et serra le carnet qu'il avait toujours dans ses mains et Jisung s'excusa avant de le prendre dans ses bras.
Minho ne bougea pas, il n'osa même pas faire un mouvement, il n'avait pas reçu d'affection depuis plus de 3 ans et les câlins lui avait manqué.
Dans le fond il avait peur de s'attacher à Jisung mais il était déjà fichu, c'était trop tard.
- Je vais dans ma salle, on se voit à la sortie !
Jisung partit le sourire aux lèvres. Minho sortit à son tour de sa salle et se dirigea vers le toit du lycée. Il aimait bien y être, c'était calme et il y avait une belle vue. Personne ne s'y aventurait jamais et c'était tout ce qu'il voulait, un peu de calme.
Il s'asseya sur le mur bétonné face à la vue qu'il avait et souffla un bon coup. Des fois il aimerait retrouver sa voix juste pour crier à quel point il avait mal.
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐁𝐨𝐲 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐
FanfictionMinho n'arrive plus à parler depuis un traumatisme. Renfermé sur lui même, la solitude devient son meilleur allié avant qu'un jeune garçon qu'il croise souvent dans les couloirs de son lycée vienne lui parler. Début : 08/12/19 Fin : 23/12/19