Ils étaient en pleine après-midi et ils parlaient entre eux à bras ouvert, bien évidemment, Minho ne faisaient qu'écouter mais ça lui réchauffait le cœur de savoir que ses amis se confiaient à lui sans réellement le connaître.
Il avait apprit que Felix s'était fait battre par ses parents en Australie et que sa famille d'accueil habitait à Seoul. Chan avait un père alcoolique et il l'avait fuit.
Minho se mit à avoir de l'admiration pour Jisung qui les soutenait énormément. Si le bleuté avait bien comprit, les autres avaient déjà dit leurs problèmes personnels avant ce jour et Jisung n'en avait pas.
D'ailleurs le brun se mit à détendre l'atmosphère avec ses blagues nulles et les garçons se mirent à rire.
。・。・。・。
Il était l'heure de repartir, ils se séparèrent pour prendre des chemins différents sauf Minho et Jisung qui habitaient relativement près l'un de chez l'autre.
- Tu veux venir chez moi ?
Minho parut surprit avant d'hocher la tête et de lui sourire. Jisung l'emmena jusqu'à une immense maison où ils y entrèrent.
- Sungie, t'es rentré !
Une dame au long cheveux noirs et au même joues que Jisung vint les accueillir.
- Oh, t'as ramené un ami ! Quel est ton prénom ?
Minho paniqua, il ne pouvait pas répondre, heureusement que Jisung était là.
- Il s'appelle Minho, il est en terminale.
Minho se courba et sourit à la mère de Jisung. Le brun tira le bleuté jusqu'à l'étage et le fit rentrer dans sa chambre. Le plus vieux s'asseya sur le bord du lit sûrement un peut épuisé du week-end.
- Minho t'es f-
- SUNGIE HYUNG!
Un garçon qui devait être à peine plus vieux que Jisung rentra en furie dans la chambre. Il prit le brun entre ses bras et sourit à Minho.
- Salut toi, t'es beau.
Il se détacha de son frère et il partit s'assoir à côté de Minho qui était intrigué par le comportement du plus jeune.
- Moi c'est Jihoon!
Minho ne répondit pas comme attendu et Jisung en rigolait intérieurement.
- Et toi tu es ?
Jihoon leva un sourcil mais Minho ne répondit pas. Le bleuté chercha le regard de Jisung qui allait à tout moment se mettre à rire. Minho commença à faire des mouvements à Jisung pour qu'il parle pour pour lui mais ça le faisait encore plus rire.
Jihoon perdit rapidement patience et sortit de la chambre de son frère en tirant la langue. Minho quant à lui prit un air boudeur.
- Tu vas pas me faire la tête pour si peu !
Jisung avait toujours autant envie de rire et Minho roula des yeux. Jisung se mit à rire mais s'approcha de Minho pour le prendre dans ses bras.
。・。・。・。
Minho était sur le chemin du retour vers chez lui, il était à peu près 20h et il faisait encore un peu jour avec l'été qui arrivait. Il ouvrit sa porte et enleva ses chaussures. Il se dirigea vers son salon mais s'arrêta immédiatement, tombant en arrière. Il recula jusqu'à l'escalier mais son père l'empêcha d'aller plus loin.
- Tu dis plus bonjour à ton père ? On t'a mal éduqué !
Minho essaya de partir mais son père le prit par le cou, ses pieds quittant le sol. Il n'arrivait plus à respirer mais son père avait l'air de vouloir continuer son supplice pendant un long moment. Le bleuté se prit un premier cou dans le ventre, puis dans les côtes. L'emprise qu'avait son père autour de son cou se resserra et Minho impuissant continua de se débattre, son père allait le tuer si il continuait ainsi.
- Sale morveux.
Des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues. À cause du manque d'oxygène, il se sentit partir mais son père le lâcha. Il tomba au sol et son géniteur repartit vers le salon. Minho aspira de grandes bouffées d'air et se frotta le cou. Il espérait seulement que le lendemain il n'aurait plus la trace de ses doigts mais il savait d'avance que les bleues allaient rester.
Il partit en courant dans sa chambre. Il avait du mal à respirer mais il se regarda dans le miroir, les traces de ses doigts étaient à la limite du violet même si pour certaines c'étaient le cas. Il souleva son t-shirt et effectivement, il allait avoir des bleus.
。・。・。・。
Le lendemain matin, malgré la forte chaleur, Minho était venu avec un col roulé, oui les traces étaient bel et bien présentes. Il évita Jisung et partit directement sur le toit. Il s'asseya contre le bloc en métal, il avait une belle vue sur la ville mais il soupira. Il espérait qu'en rentrant ce soir chez lui, son père n'allait pas être présent.
Il sortit son carnet et la photo de sa mère et de sa sœur jumelle et se mit à sourire. Elles lui manquaient horriblement et dans le fond, il s'en voulait de leurs morts. Une larme roula le long de sa joue et il bascula la tête en arrière, rencontrant le bloc froid. Il avait un énorme sourire triste et ses larmes ne cessèrent de couler. Il murmura un simple mot tremblant, le seul mot qui voulait sortir d'entre ses lèvres depuis 3 ans.
- Pourquoi...
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐁𝐨𝐲 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐
FanfictionMinho n'arrive plus à parler depuis un traumatisme. Renfermé sur lui même, la solitude devient son meilleur allié avant qu'un jeune garçon qu'il croise souvent dans les couloirs de son lycée vienne lui parler. Début : 08/12/19 Fin : 23/12/19