0.2

5.8K 568 255
                                    

- MINHO, DESCEND MANGER !

Le bleuté soupira légèrement avant de descendre les escaliers et de se mettre à table. Sa tante qu'il connaissait à peine venait une semaine sur deux chez lui, s'assurer que tout va bien.

- T'as essayé de parler aujourd'hui ?

Minho serra légèrement les poings et secoua la tête de droite à gauche.

- Tu devrais.

Sa tante ne lui voulait pas de mal et elle ne voulait pas être blessante et il le savait mais il savait également qu'elle pouvait avoir un côté désagréable.

- Tu ne manges pas ?

Minho secoua une nouvelle fois la tête de droite à gauche.

- T'es tout maigrichon.

Minho haussa les épaules et sortit de table allant directement dans sa chambre.

。・。・。・。

Le lendemain matin alors que Minho allait sortir de chez lui, on frappa à sa porte. Intrigué, il ouvrit et tomba sur Jisung.

- Je pensais que tu étais déjà parti, j'ai eu de la chance !

Minho hocha la tête avant d'essayer de parler en vain. Il fronça les sourcils et tapa fortement dans la porte. Sa tante arriva à toute vitesse et le prit dans ses bras.

- Passe une bonne journée !

Elle repartit instantanément. Minho n'avait pas voulu ça, juste lui prévenir qu'il partait.

- Ta mère ne te ressemble pas.

Minho fronça les sourcils mais haussa les épaules.

Ils commencèrent a marcher vers leur lycée, en silence bien évidemment.

Étrangement la vieille musique et ses écouteurs ne manquaient pas plus que ça à Minho qui avait prit l'habitude chaque matins de l'écouter. La présence de Jisung le rassurait un peu.

Arrivés là bas, ils trouvèrent Changbin embrassant un autre garçon. Ça parut choquer Minho mais pas Jisung qui était habitué aux conquêtes du noiraud.

- Changbin, qui est-ce ?

Changbin se retourna vers Jisung et lui sourit.

- Wonpil, mon petit ami !

Les deux garçons tournèrent la tête vers le fameux Wonpil.

Le bleuté partit vers l'intérieur du bâtiment en voyant trop de garçons différents arriver et s'intéresser à Wonpil et Changbin. Jisung l'avait bien évidemment suivit une fois de plus. Ça pouvait être gênant voir énervant pour certaine personne mais Minho, lui, aimait sa compagnie.

Le brun arriva rapidement à sa hauteur et se mit à sourire. Minho aurai bien voulu lui demander pourquoi il souriait mais il n'avait plus les mots libres comme avant.

- Tu te demandes pourquoi je souris ?

Minho se mit à sourire à son tour en comprenant qu'il pouvait parler à Jisung sans forcément avoir besoin de mot. Le brun s'arrêta un instant et Minho le regarda, intrigué.

- T'as sourit !

Minho ouvrit grand les yeux et secoua vivement la tête de droite à gauche.

- Si ! Je t'ai vu et c'est grâce à moi !

Minho continua de secouer vivement la tête. Il avait les joues qui commençaient à devenir rouge alors il continua de marcher. Il se mit même à trotter quand Jisung se mit à le suivre.

Ils se mirent rapidement à faire une course poursuite dans le lycée, bousculant certaines personnes au passage. Minho, pour se cacher alla sur le toit et se mit derrière un bloque de métal. Jisung n'allait pas le trouver ici.

- MINHO !

Il avait parlé trop vite. Il se remit à courir, Jisung à sa poursuite à travers le toit, assez grand du lycée. Ils avaient tous les deux un immense sourire sur le visage et Jisung était heureux d'avoir fait sourire Minho qui avait toujours été si timide.

Jisung prenant de la vitesse sur Minho, il lui attrapa l'avant bras. Minho grimaça fortement. Si il avait pu crier, il l'aurai fait.

- Oh non pardon pardon pardon !

Jisung s'en voulait même si il ne comprenait pas pourquoi il avait si mal. Il réalisa et souleva la manche de Minho.

Le bleuté le regard paniqué essaya de se défaire de son emprise comme il le pouvait mais malheureusement Jisung le tenait fermement, il n'avait pas l'air énervé, juste triste ou déçu et cette expressions sur son visage joufflu, Minho ne voulait plus la revoir.

Il retira d'un coup sec son bras et Jisung le prit dans ses bras.

- Je sais pas pourquoi tu fais ça, mais n'abîme plus jamais cette jolie peau...

Minho se mit à rougir contre le cou de Jisung et il le serra encore plus fort.

- Aucune raison ne justifie de se faire du mal...

Une larme roula sur la joue de Minho, depuis 3 ans, aucune personne ne s'était inquiété pour lui, il avait été seul et il devait faire face à des situations difficiles toujours aussi seul.

。・。・。・。

Le soir même, quand Minho rentra chez lui, il n'avait aucune envie de prendre sa lame. Il avait pensé à Jisung et à se visage si triste alors que jusqu'ici, il avait toujours été joyeux.

À la place, il essaya de parler, comme attendu, aucun son ne sortait de sa bouche. Il avait beau vouloir hurler, même pas un murmure ne sortait de sa bouche.

Il souffla avant d'être se laisser tomber sur son lit. Aujourd'hui il avait sourit et il se demandait si un jour il pourrait être aussi joyeux et heureux qu'avant.

𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐁𝐨𝐲 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant