0.8

5.2K 541 93
                                    

Minho ouvrit doucement les yeux mais les referma aussitôt, éblouit par la lumière du jour. Il se demanda s'il était dans son lit mais du peu qu'il avait vu, son plafond était trop blanc pour que ce soit le sien. Il espérait que ce soit qu'un mauvais rêve et qu'il venait tout juste de se réveiller.

Il ouvrit lentement les yeux et essaya de se redresser mais tout son corps le faisait souffrir. Il sentit une pression sur sa main et remarqua Jisung qui devait dormir sur une chaise peu confortable.

Il soupira et quelqu'un entra dans la chambre, deux cafés en main.

- Oh Minho !

Le bleuté sourit à Felix mais lui indiqua de se taire mais l'australien avait l'air beaucoup trop heureux de son réveil. Il posa les boissons et sauta sur Minho le faisant grogner de douleur. Le plus vieux frappa Felix doucement mais s'arrêta rapidement, malgré les bandages, ses avants bras le faisaient souffrir.

- M-Minho ?

Jisung ouvrit doucement les yeux et Minho poussa Felix pour l'avoir réveillé.

- MINHO !

Le brun avait un énorme sourire et il prit le plus vieux dans ses bras sans être brusque.

- J'ai eu si peur ! J'étais resté devant chez toi, ton père m'avait paru bizarre ! Alors quand je l'ai vu sortir de la maison avec les doigts en sang j'ai foncé à l'intérieur de la maison, je t'ai rapidement trouvé dans une flaque de sang... Ne refais plus jamais ça...

Minho le serra plus fort contre lui et se leva malgré les plaintes de Jisung.

- Les autres sont dans le couloir.

Minho commença à marcher alors qu'il se sentait faible mais Felix les appela pour que Minho se repose.

Tous les garçons entrèrent d'un coup un grand sourire aux visages et le bleuté comprit qu'il n'était plus seul à partir de maintenant.

。・。・。・。

Une semaine plus tard, Minho sortit enfin de l'hôpital accompagné de Jisung.

- Ton père est chez toi.

Minho frissonna, il avait beaucoup trop peur pour y retourner.

- Tu iras chez Chan. Il a dit qu'il avait une deuxième chambre et que ça le dérangeait pas, tes affaires sont déjà là bas. Tu devras faire attention, Jeongin et Seungmin sont beaucoup chez lui du coup son appart' est souvent en bordel.

Minho prit une nouvelle fois Jisung dans ses bras. Il le remercia d'avoir été là pour lui quand il en avait le plus besoin.

- Aller on y va, Wonpil nous attend.

Minho s'installa sur la banquette arrière de la voiture de Wonpil et Jisung à l'avant.

- Ça va mieux Minho ?

Le bleuté hocha la tête et Wonpil démarra.

Ils arrivèrent rapidement devant la porte d'appartement mais il y avait beaucoup de bruit à l'intérieur.

- PUTAIN INNIE FAIT GAFFE LA TÉLÉ !

Minho se mit à rire suivit de Jisung et Wonpil. Le plus petit frappa à la porte et Chan leur ouvrit.  Il prit le bleuté dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux.

- On est là pour toi maintenant.

Le plus jeune des deux lui sourit et Chan l'invita à entrer. Minho remarqua arrivé dans le salon que Seungmin poursuivait Jeongin pour une raison inconnu. Certains objets étaient sur le sol mais heureusement pas cassé.

Jeongin s'arrêta en voyant Minho et Seungmin lui rentra dedans, les faisant tomber.

- MINHO !

Jeongin se releva faisant tomber Seungmin une fois de plus et sauta dans les bras du plus vieux.

- Tu m'as manqué!

- MÊME PAS VRAI ! À MOI OUI PAR CONTRE !

Seungmin participa au câlin et Minho se mit à rire, ils étaient les deux plus jeunes et il se rappela que pendant le week-end, ils avaient fait que de se courir après énervant Hyunjin.

- Je vais te montrer ta chambre, j'espère qu'elle te plaira.

Minho hocha la tête et il dû se séparer des deux garçons. Chan l'emmena vers une grande chambre aux murs peints en bleu. Cette chambre lui plaisait. Il remarqua que deux valises étaient ouvertes et vides.

- J'ai mis tes vêtements dans le placard. J'ai pas touché à tes affaires personnelles, c'est Jisung qui était partit les chercher.

Il vit son sac de cours et à côté, un autre sac. Il l'ouvrit et y trouva toutes ses figurines, ses livres, son carnet et sa boîte en bois. Il posa tout sur son bureau et remercia Chan d'un signe de la tête et d'un sourire.

- Ça veut dire merci ?

Il hocha la tête et se mit à rire. Il avait prit l'habitude que Jisung le comprenne du premier coup. Il courut d'ailleurs dans le salon mais il y trouva seulement Jeongin, Seungmin et Hyunjin qui venait d'arriver.

- Jisung vient de partir. Tu dois courir si tu veux le rattraper.

Minho souffla de désespoir et se mit à courir en dehors de l'appartement. Il le rattrapa avant qu'il monte dans la voiture.

- Minho ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Le bleuté lui embrassa la joue et se mit à sourire. Jisung se mit à rougir et il espérait que Minho n'avait rien vu.

- P-Pas besoin de me remercier, t-tu l'avais déjà assez fait.

Minho haussa les épaules et partit jusque dans l'appartement où Jeongin, Seungmin et Hyunjin regardaient par la fenêtre.

- Pourquoi on regardait par la fenêtre ?! Pour rien voyons pourquoi on aurait voulu regarder ? Il y avait rien de spécial ! On t'a même pas vu embrasser la joue de J-

Jeongin mit sa main sur la bouche de Hyunjin. Il était incapable de mentir correctement. Le bleuté se mit à rire et roula des yeux.

𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐁𝐨𝐲 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant