Jimin n'avait pas envie de rentrer.
Non il n'avait pas envie de voir les domestiques et leur sourires faux cachant les messes basses qu'ils faisaient une fois que le garçon avait le dos tourné. Il se sentait piéger.
Piégé de son corps qu'il n'arrivait plus à supporter, lui renvoyant une image pathétique à chaque fois qu'il rencontrait un miroir
Piégé dans cette vie qui le malmenait en lui faisant attendre des attentions qu'il n'aura jamais.
Piégé de cette voiture, qui le dirigeait inexorablement à cette bâtisse que Jimin haïssait alors qu'il ne voulait que s'y sentir comme chez lui.
Depuis son siège passager arrière, il pouvait voir le reflet de son Majordome qui conduisait le véhicule noir, un visage empreint d'une fausse sérénité à toute épreuve. Depuis cette fameuse soirée, Taehyung s'était renfermé dans son rôle de domestique. Cela faisait quatre jours maintenant. Jimin n'avait pas cherché plus loin quand le lendemain matin de l'incident Taehyung l'avait réveillé avec un "Bonne matinée Jeune Maître.". Il avait abandonné le combat et commençait à accepter son sort. Il ne serait pas aimé de sa famille, et interdit des attentions affectueuses de son frère de cœur pour le restant de ses jours.
Fussent-ils encore nombreux.
Jimin ne voulait pas y penser, ce serait une ultime preuve de lâcheté.
Mais il n'arrivait pas à se qualifier autrement que comme un lâche.
Il ne pouvait pas devenir un Park à part entière, alors à quoi bon se disait-il. Il ne voulait pas se destiner à vivre toute sa vie dans l'ombre de cet empire. Surtout quand Seokjin serait publiquement annoncé comme le successeur Park le mois prochain. Sur cette pensée un froid murmure vint s'immiscer dans ses oreilles, lui glaçant chaque parcelle de son corps.
"_Et les 3 petits cochons vont sagement attendre que le grand méchant loup vienne souffler fort, très fort, sur leur pitoyable maison de paille."
Jimin réprima un frison qui voulait remonter l'échine de son dos. Ses yeux se déplacèrent vers le reflet du rétroviseur. Taehyung semblait toujours aussi insouciant de tout. Est-ce que lui et Chohyun resterait longtemps à l'abris du besoin ? Jimin en doutait fortement. Il ne faisait que les mettre en danger, mais disparaître ne changerais rien à la donne, les Kim vivaient au sein du manoir, ils n'avaient nul par où aller. Et Park Seokjin ne s'embêterait pas de les chasser, bien a contraire.
Le garçon se retrouvait dans une impasse.
Sur cette sombre pensée, la voiture noire passa les imposantes portes de la propriété Park. Il ne fallut que quelques minutes supplémentaires, pour que cette dernière ne se gare dans le parking souterrain, à la place immatriculée à cette dernière.
Le fils Kim sortit de la voiture, et vint lui ouvrit la porte, un sourire chaleureux collé à son visage, présentant de sa main libre la voie à suivre, comme il le faisait à chaque fois. Jimin ne fit pas plus attention, étant maintenant habitué à cette routine, et marcha la tête baissée, vers la sortie du parking souterrain pour rejoindre le manoir. Le garçon ressentait le besoin de s'isoler, qu'importait ses obligations de prévu en cette soirée, si toute fois il en avait, il ne faisait plus attention à son planning depuis bien longtemps.
Il se dirigea une nouvelle foi dans ses longs couloirs, ne voulant que rejoindre une pièce où il ne serait pas dérangé. Longeant les longs murs aux plafonds haut, ne faisant pas attention à la décoration murale que sa mère avait une nouvelle fois fait changer.
Cependant, dans sa torpeur, une voix imposante s'éleva.
"_ Qu'est-ce que tu fous espèce d'incompétent de première ?!"
VOUS LISEZ
RED [BTS]
FanfictionFils cadet de la richissime famille Park, Jimin aurait put vivre la vie rêvée de tous. Mais aux yeux de ses parents et de son frère Seokjin, il n'était rien d'autre que le chien bâtard de la famille. Si Park rimait avec Puissance, Jimin lui rimait...