Le matin en ouvrant, les yeux, jamais Jimin ne se sentit aussi bien. Il se sentait serein et léger. Comme si tous ces problèmes c'étaient à jamais envolés vers la citée état. Il ne sentait plus la pression qui lui comprimait si souvent le cœur, ni les sueurs froides qui lui parcourait si régulièrement le dos.
Il se sentait juste bien. Il pouvait enfin respirer librement. Comme libéré d'une lourde entrave.Le garçon enrobé, se releva de sa position allongée, et se décida à sortir de son lit. Commençant à se préparer pour passer sa première journée en tant que Park en grande pompe. Il se dirigea vers sa penderie, ou les domestique avait au préalable préparé sa tenue, et enfila le simple léger costard de luxe qui y était présenté. IL passa devant son miroir, réajustât ses cheveux de Jai, et retourna dans la pièce principale de sa suite.
En y retournant, il y découvrit son majordome, l'attendant de pieds ferme. Jimin lui offrit le plus beau sourire qu'il était capable de réaliser et salua son ami. Taehyung lui répondit seulement de manière formelle, mais Jimin ne s'en formalisa pas. Il n'avait pas la tête à se gâché son bonheur aujourd'hui avec des réflexions qu'il ne trouvait actuellement pas dignes d'intérêt.
Le châtain, lui, regarda son ainé de quelque mois, être si insouciant et si heureux de la situation. Taehyung avait du mal à le suivre dans cette démarche. Bien sur ce qu'il avait vu dans cette cabane le hantait toujours. Jour et nuit il pouvait encore entendre ces coups de feu résonner dans sa tête, et voir ses corps si lentement s'écrouler au sol. Jamais ces images ne le quitteraient. Mais surtout il ne pouvait se résoudre à croire que tout cela c'était dénouée si facilement. Jin n'était pas connu pour être un homme à facilement abandonner. Taehyung l'avait vu se faire trainer en dehors du manoir de la famille par ces deux gorilles en noir et il trouvait que la réaction du plus vieux des fils Park avait été bien trop gentillette. Cependant, voir Jimin ainsi si heureux et si enthousiaste comme il ne l'avait pas été depuis longtemps, empêchait Taehyung de faire la moindre remarque. Il ne voulait pas gâcher la joie et le soulagement que devait ressentir son ami à cette heure. Il se contenta alors de simplement racler sa gorge et de simplement prévenir le jeune Park que le chef de famille souhaitait s'entretenir avec lui dans son bureau. Jimin lui répondit par la positive, et se mit en route pour le bureau de son père, congédiant on majordome qui avait affaire ailleurs.
Quelques minutes plus tard, Jimin se retrouvait devant le bureau de madame Choi, toujours fidèle a son poste. Elle lui sourit poliment et prévenu le chef Park de l'arrivée de son fils à travers l'interphone posée sur son bureau. Elle n'attendit pas la réponse de son patron, sachant quand ce dernier pouvait être déranger ou non et se mit debout afin d'ouvrir la porte du bureau à Jimin. Elle fit une courbette formelle une fois cela fait et attendit que le jeune homme entre dans la pièce maitresse.
Quand Jimin entra dans cette dernière il se surprit à voix que son père n'était pas seul. Assit sur l'un des sofas prêts du bureau, se tenait un homme dans la soixantaine, les cheveux bien rangés et un costard cravate noir impeccable. A son arrivée, les deux hommes se turent, discutant très certainement d'économie et de l'entreprise familiale. L'invita parut rapidement surprit de découvrir Jimin entrer dans la pièce, mais se reprit rapidement en se levant de son siège et en faisant une salutation formelle au plus jeune, que Jimin lui rendit bien évidemment, dans les règles de l'étiquette coréenne. Park Jihyuk, lui ne se leva pas, et se contenta de présenter à son fils un des sofas qui bordait son bureau de part en part. C'est donc ainsi que Jimin se retrouva assit en face du vielle homme bien habillé, le bureau de son père se trouvant à sa gauche.
Entre temps, madame Choi fut venue servir au cadet Park un thé à la menthe japonais comme ce dernier les aimait afin de pouvoir collationner quelque chose durant cette entrevue.
VOUS LISEZ
RED [BTS]
FanfictionFils cadet de la richissime famille Park, Jimin aurait put vivre la vie rêvée de tous. Mais aux yeux de ses parents et de son frère Seokjin, il n'était rien d'autre que le chien bâtard de la famille. Si Park rimait avec Puissance, Jimin lui rimait...