Episode 4

19 1 0
                                    

Ainsi, Jimin et Hyeri se retrouvaient dans une des nombreuses voitures de la famille. Noir, vitre teintée, la discrétion luxueuse. Taehyung avait endossé la casquette du chauffeur comme à son habitude pour récupérer à l'école SNU son jeune maître. Ce dernier était sur la banquette arrière avec son amie. Ne sachant pas que dire de plus, Jimin se contentait de regarder timidement ses mains, alors que Hyeri elle, regardait au travers de la fenêtre de la voiture, les illuminations de nuit de la ville de Seoul. Le silence dans la voiture commençait à être pesant. Ne sachant quoi dire, Taehyung se contenta d'allumer la radio afin de mettre un fond sonore.

"_ [...] corps retrouvé sans vie. Les cinq nouvelles victimes auraient visiblement été séquestré plusieurs jours, régulièrement attaqué à l'aide de pointes laissant de large de trace de griffe sur tout leur torse. Cependant l'inspecteur Min et son coéquipier, l'inspecteur Do en charge de l'enquête ont déclaré que la cause du décès aurait été dû une ponction totale du sang dans le corps par deux trous chirurgicaux dans la carotide. L'enquête se poursuit encore pour retrouver [...] "

Taehyung grinça des dents et coupa la radio. Ce n'était pas le genre de fond sonore qu'il avait espéré.

Les deux passager, conscient de la tentative ratée du chauffeur, se regardèrent et gloussèrent tous deux de gène.

Le silence repris son trône dans la voiture. Cependant le manoir fût bientôt en ligne de mire. La voiture s'avança après le portail de l'immense demeure rustique qui s'était ouvert pour eux. Ils roulèrent sur la route entrant dans le jardin avant, border de la nature assez verdoyante de la périphérie de Séoul.

Taehyung s'engagea sur le chemin menant à l'immense garage de la famille Park. Il se saisit d'une petite télécommande noire dans la boite à gant, et appuya sur son bouton central. L'immense porte blanche qui leur barrait le passage s'ouvrit donc sur un parking digne de n'importe quel centre commercial hupper. Il gara la voiture sur la place dédiée par la plaque d'immatriculation et coupa le contact. Le majordome, sorti de la voiture, et vint se positionner derrière la portière gauche passager afin d'ouvrir à son jeune maître.

Quand celui-ci fut sorti de la voiture, il congédia son ami, voulant aller ouvrir lui-même la portière à la jeune demoiselle. Cette dernière lui sourit quand il lui ouvrit la porte et lui proposa sa main pour se relever. Cependant elle ne put se permettre de l'accepter.

"_ Je suis une grande fille Jimin, pas la peine de faire toute ses fanfaronneries avec moi. Lui dit-elle un sourire en coin alors qu'elle commençait à s'éloigner de la voiture.

Rougissant des joues et se maudissant à l'intérieur de lui-même, le garçon accéléra alors le pas pour rejoindre Hyeri. Tous deux traversèrent le long parking sous terrain de la demeure Park, afin de monter dans un ascenseur les faisant monter aux pièces à vivre du deuxième étage. Une fois les porte ouverte, le cadet commença à prendre le chemin vers la bibliothèque familial.

"_ Cet endroit est vraiment.... Magnifique..."

Hyeri était stupéfaite par la beauté des salles qu'elle pouvait apercevoir. Les yeux émerveillés par t'en d'élégance et de splendeur rustique. Sa famille étant relativement de nouveau riche, et étant souvent aux quatre coins du globe à cause de leur affaire sur les croisières, Hyeri habitait dans un Penthouse de Gangnam. Voir donc un manoir si ancien et habitant une véritable histoire familiale, était donc la une preuve de puissance que la famille Choi étant encore loin d'égaler.

Les murs du couloir dans lequel ils marchaient était dans un bleu barbeau ancien, et plusieurs tableaux de valeurs y était accrochés. Le manoir avait accueilli quatre générations de Park, son arrière-grand-père, fasciner par la culture occidentale avait voulu le faire de tel sorte que sa visite soit un dépaysement, un choc des cultures. Il était majestueux, et massif. Donnant l'image d'un édifice qui ne tomberais jamais.

RED  [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant