Episode 8

14 0 0
                                    

Personne ne remarqua rien. Ni leur arrivée tardive à la maison familiale, ni même l'étrange difficulté qu'avait soudainement le majordome à s'exprimer. Seul Chohyun remarqua le teint plus pale qu'à l'accoutumé qu'arborait son fils. Cependant elle ne chercha pas à aller plus loin quand ce dernier lui assura qu'il ne s'agissait qu'une maladie dû à la fraîcheur de l'époque. Il était vrai que les températures chutaient rapidement en ces temps-ci, et Taehyung ne lui mentait jamais de surcroit.

Personne ne remarquait rien. Tout le monde était aveugle ici-bas. C'était une des nouvelles leçons qu'avait appris Park Jimin.

Personne ne remarquait le petit garçon au cheveux brun qui pleurait dans le coin de la bibliothèque familiale. Doudou réduit en pièce, et vêtements déchirer.

Aucun père ne remarquait l'enfant qui tendait fièrement son carnet de note.

Aucune mère ne remarquait le bambin pleurant dans son berceau, quémandant une attention particulière

Aucun frère ne remarquait et cherchait à être tendre et joueur avec le petit brun.

Aucun Park ne remarquait Jimin.

Alors, le fait qu'aucun Park ne remarque son attitude si évasive ces derniers temps ne relevait en aucun cas du miracle.

Lui par contre en ce moment relevait toutes les petites imperfections du plafond qui s'étendait sous ses yeux. Toutes les plus petites failles. Toutes les moindres bosses superflues. Tout ce qui n'était pas lisse.

Comme un Jimin parmi les Park

Ou un meurtrier parmi les hommes.

Tout était dans son téléphone. Toute la scène. Il avait toutes les preuves. Avec ça il serait même capable d'envoyer Seokjin se faire voir devant un tribunal. Bien sûr il était terrifié de ce qu'il comptait faire. Faire descendre Seokjin de son pied d'estale était peut-être la chose la plus insensée et la plus inimaginable qu'il aura pu faire de sa vie. Mais cela se révélait être aussi la chose la plus excitante. Il allait faire tomber un colosse, le regarder d'aussi haut que ce dernier le faisait dans le temps et aller pouvoir le piétiner, le marquer autant qu'il l'a lui-même fait des années durant. Il connaitra enfin sa solitude. Sa honte pour sa simple existence. Jimin ne pouvait s'empêcher de sourire à cette idée.

La vengeance était un plat qu'il lui tardait de goûter. Et il se promettait d'être succulent.

Le garçon se mit sur le ventre, précédemment allonger sur son dos au sein de ses couvertures, et attrapa son téléphone portable d'une main, ce dernier étant posé sur le guéridon en chêne massif orné se trouvant à sa gauche. Il le déverrouilla et accéda à l'application galerie. La miniature de la vidéo était la sous ses yeux. Il ne cliqua pas tout de suite dessus. Il était happé par cette simple petite image qui à elle seule lui donnait la clé de son bonheur qu'il cherchait tant. Nany avait beau lui avoir dit qu'elle et Tae était cette dernière Jimin n'en était pas si certain. Bien sûr qu'il les aimait du plus profond de son cœur, mais il ne pouvait se résoudre à se dire que qu'il était toujours là.

Où était sa Nany ? Sa mère qui lui faisait les devoir, qui le coiffait et lui forçait à prendre un bain quand lui courait dans tout le manoir pour y réchapper petit ? Celle qui l'appelait "mon chaton" à ses heures perdues car cette dernière y voyait dans les yeux du petit garçon une malice féline ? Envolé. Le chaton n'était plus, car le Jeune maître avait prît à sa suite.

Où était son Tae ? Son jeune frère qui lui tirait gentiment les cheveux pour l'embêter, celui avait qui il avait construit tant de cabanes en couverture et coussin dans toutes les pièces possibles dans cette bâtisse immense ? Celui avec qui – même s'il n'en avait pas souvenir – prenait le sein de leur mère. Mais jiminie n'était plus. Monsieur lui avait succédé.

RED  [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant