Lorsque j'ai senti sur moi le regard de Sasuke, un long frisson à parcourut toute ma colonne vertébrale. Frisson qu'il a dû sentir puisque je suis toujours collé à lui, ayant passé la nuit dans ses bras. Je le sentais venir, le sermon. Il avait l'apparence de Sasuke et il courrait vers moi avec un sceau d'eau glacée dans les mains...
-Naruto... Je peux savoir ce que tu fais dans le lit ?
Voilà, ça y est, le sermon en forme de Sasuke vient de me balancer son eau à la figure, le sceau avec. Je bredouille des explications qui ne ressemblent à rien, dont moi-même je ne compris que quelques mots à savoir « alcool », « Jiraya » et « pardon ». Je suis pitoyable des fois...
-Je n'ai rien comprit tu sais.
-Tu pourrais commencer par me lâcher, ça m'aiderait...
Sans un mot, il retira lentement ses bras avant de poser son pied sur mon dos pour m'éjecter violemment du lit. Le bruit que j'ai fait en me ratatinant par terre à, pour sûr, réveiller tous ceux qui n'avaient pas encore ouvert les yeux. Je gémis de douleur avant de le foudroyer du regard. Comment peut-il garder ce visage impassible de petit enfoiré ?! Il se redresse, les bras croisés sur son torse.
-J'attends, dit-il.
Je lui explique donc tout ce qui s'est passé hier soir sans mentionner le fait qu'il ait dit que j'étais à lui. Je lui ai juste fait croire qu'en le ramenant dans sa chambre, il m'est tombé dessus et s'est endormit comme ça, avec moi dans ses bras. Ce n'est pas tellement loin de la vérité, il y a juste le côté érotique en moins... Sasuke se pencha en avant.
-Tu ne pouvais pas me pousser pour aller sur ton bureau.
-Tu pèses ton poids connard !
Évidemment, ce n'était pas la meilleure chose à dire... Si encore j'avais retenu le « connard » de franchir mes lèvres. Mais nan, c'était plus fort que moi, fallait que j'aille jusqu'au bout de ma connerie ! Sasuke me saisit par le poignet et me balança par la fenêtre. Dans un hurlement, j'atterris dans un buisson de rose sous la fenêtre du salon et grimace en sentant les épines me rentrer dans la peau. En levant la tête, je vis Shikamaru qui me fixait, ayant surement un peu pitié pour moi.
-C'était très drôle de te voir débouler comme ça depuis le canapé...
-La ferme, grognais-je.
-Qu'est-ce que tu lui as dit ?
-La vérité.
Sasuke a dû tout entendre de notre conversation puisqu'à peine quelques secondes après ma dernière remarque, je reçu une boule de bowling dans le ventre. C'est Sai qui l'a trouvé dans la réserve et Sasuke a insisté pour la garder. Je comprends pourquoi maintenant : pour me la lancer dessus si je l'énerve. Mais je me vengerai, Uchiwa, je me vengerai... Sakura apparut à la fenêtre et me frappa le sommet du crâne.
-Aïe !!!
-Tu ne peux pas te calmer un peu, hurla-t-elle.
-C'est Sasuke !
Shikamaru grogna, me traitant d'idiot incapable de retenir les leçons de mes erreurs. Je ne compris ce qu'il entendait par là que lorsque Sasuke lança carrément une chaise par la fenêtre de notre chambre. Chaise que je me pris bien entendu en pleine face. Faudrait que j'arrête de l'énerver un jour... Sakura soupira et retourna dans le salon, suivit de Shikamaru. Je m'extirpe tant bien que mal du buisson en grimaçant à chaque mouvement que je faisais. Sasuke sourit, fier de lui, avant de disparaître.
-Eh bien, eh bien, s'exclame Kakashi en venant vers moi.
-Ne vous moquez pas, le menaçais-je.
-Ce n'est pas mon intention.
VOUS LISEZ
Renouer des liens perdus
FanfictionSasuke revient enfin après plusieurs années d'absence. Seulement, peu de personne lui font encore confiance. Tsunade décide donc d'envoyés la Team de Kakashi et plusieurs de leurs camarades pour des mini-vacances improvisées afin de renouer des lien...