8 - Shikamaru le cannibale modéré

723 55 82
                                    

-Kyuubi...

-Oui ?

-Comment se fait-il que je sois encore en vie ?

-Je ne sais pas gamin, je ne sais vraiment pas...

Je pousse un profond soupire, sentant ma cage thoracique se compressé un peu plus. J'avais l'impression d'étouffer mais je ne pouvais rien faire pour cela à part attendre. Je tourne la tête à gauche pour voir Jiraya qui ronflait bruyamment. Un de ces bras m'entoure les épaules et l'autre est posé sur mes cuisses. De la bave coule de sa bouche et j'ai peur de la voir tomber sur mon épaule. De l'autre côté, c'est Sasuke qui est collait contre moi. Son premier bras me tient par les hanches et l'autre me pelote les fesses. De temps en temps, un petit rire lui échappe. Mon corps est prisonnier entre les leurs.

-Je vais mourir d'asphyxie, pleurnichais-je.

-Tu me manqueras Naruto.

-Je te déteste stupide renard !

Je vis Kakashi se levait et s'étirer tel un félin. Je me cru sauver, que je suis naïf. Il regarda dans ma direction, et moi je l'imaginais venant vers moi, me libérant de cette torture (éloignant au moins Jiraya). Au lieu de cela, il pouffa. Il pouffa. POUFFA !!! Je lui jetais un regard noir alors qu'il s'éloignait. Je n'aime vraiment pas quand Kakashi sensei se venge.

-Ça commence à bien faire, marmonnais-je.

Plaquant mes bras le long de mon corps, je me tortille dans tous les sens, poussant sur mes jambes pour m'extirpais de ce cocon un peu trop douillé. Jiraya grogna et tira sur mes épaules, ronflant encore plus fort. Je tente de retirer ses mains mais Sasuke m'agrippa par les hanches, me collant contre lui. Jiraya roula sur le côté et se colla contre mon dos. Maintenant, j'étais en mode sandwich entre les deux, autant dire que c'est encore pire qu'avant.

-Que quelqu'un m'aide putain, soufflais-je.

-Ouaf !

-Akamaru ! Gentil chien, vient m'aider.

Akamaru s'approcha de nous, remua sa truffe dans mes cheveux, m'éternua sur le visage et sauta sur moi, m'écrasant de son poids. Pourquoi ce chien est-il aussi con que son maître ?! Je vais vraiment mourir là ! Je tente vainement de le pousser, lui hurlant de s'enlever tout de suite. Ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre...

-Akamaru, où es-tu ?

-Kiba, murmurais-je.

-Ah ! Akamaru ! Vilain chien, descend de Naruto !

Le poids que représente le chien s'enleva, mais à mon plus grand étonnement, ce n'est pas un fait de Kiba. Sasuke fusillait l'animal du regard, si bien que ce dernier se coucha aux pieds de son maître, apeuré. Sasuke poussa Jiraya du pied, lequel roula sur plusieurs mètres et atterrit dans un buisson d'orties. Il se leva d'un bond.

-Ça pique !!!

-Ça va Naruto ?

-De l'air, merci mon dieu, hurlais-je.

Sous les regards médusés de mes amis, je me mis à courir partout, avalant le plus d'air possible. Je ne me suis arrêté que lorsque j'ai gobé un moucheron et que je me suis étouffé. Sasuke me regardait, la bouche grande ouverte, choqué que je ne lui ai pas donner d'attention à son réveil.

-Mon bisou du matin, bredouilla-t-il.

-Tu sais depuis combien de temps il est réveillé au moins, demanda Kiba.

-Ça pique, nous rappelle Jiraya.

-Bah, depuis qu'Akamaru lui a sauté dessus.

-Il était prit en sandwich entre toi et Jiraya avant ça !

Renouer des liens perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant