Prologue + avant-propos

132 15 2
                                    

- {"Jimin...}

- {C'était lui ??! Dites-moi la vérité ! C'était lui ??}

- {Oui..."}

Il se précipita aussitôt vers l'extérieur pour mieux le voir. Il se stoppa et regarda vers les visiteurs.

Mais il ne rêvait pas.

Il était là.

En réel.

Bien réel.

Il lui avait promis qu'ils se reverraient. Mais voilà qu'il n'osait plus aller vers ce fantôme du passé. C'était trop tard.

Il le regarda alors s'éloigner.

La seule chose qu'il fit fut de tendre sa main vers le garçon en question pour faire voler un flocon dans sa direction.

Comme la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

Le flocon vint se poser sur le nez du jeune homme maintenant un peu plus mûr que dans ses souvenirs. Une légère brise fit tomber le flocon à ses pieds avant que naisse une petite fleur de glace.

Le garçon écarquilla les yeux en voyant ce signe qu'il reconnaissait malgré les années passées. Il comprit.

________

IMPORTANT

Cette histoire va évoquer des sujets très sensibles tel que le viol, la pédophilie et l'inceste. Elle contient de la violence, du sexe, des scènes de viol, de la torture et du sang. Nous ferons des chapitres en version non censurées et censurées si nécessaire. Cette histoire est pour un public averti.

Nous sommes responsables de ce que nous écrivons pas de ce que vous lisez.

Nous nous sommes inspirées de : la fan fiction "Alloy Mist" pour le nom des catégories d'élèves, la fan fiction "Demon Wolf and Light Angel" de Taega99 pour le personnage de Jimin, l'univers des films X-men et les loups Sköll et Hati de la mythologie nordique.

Hormis ce qui est inspiré de la fan fic Demon wolf and light angel, tout événement au cours de l'histoire pouvant ressembler à une autre fiction est fortuit.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire notre histoire qu'on en a pris à l'écrire :D

Black Blood [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant