Voir Taehyung craindre ses démons et reculer ainsi ne déplaisait pas à Jimin qui plaça ses bras face à lui dans une position de défense. Le loup noir en rigolait tandis que son grognement devenait plus fort encore, tout comme celui de son jumeau. Les deux se suivaient de très près. Ils avançaient de plus en plus vers Taehyung dont la tête jonglait entre les deux bestioles. Le Mist était en infériorité numérique. Il recula alors encore lorsque de la glace arriva jusqu'à ses pieds comme dans le but de l'immobiliser sur place. Taehyung ne devait pas se laisser attraper par cette masse de glace qui glissait sur le sol pour l'atteindre. Mais le loup noir se mit à courir dans sa direction pour le distraire pendant qu'un énorme pic de glace s'élança vers le jeune homme.
C'était leur première offensive et elle était déjà puissante. Taehyung se retourna alors pour courir lorsqu'il vit le loup arriver. Le Mist avait bien sûr anticipé le fait que l'un d'eux ferait diversion pour laisser l'autre attaquer. C'est la raison pour laquelle il avait gardé un œil sur chaque loup. Cette anticipation lui permit de voir le projectile arriver en plein sur lui. Il se concentra pour qu'à la toute dernière seconde il esquive de peu le pic de glace. Il venait de se jeter à terre, atterrissant ainsi sur son flanc.
Il espérait que le loup se soit fait embrocher à sa place mais au lieu de ça, les crocs bouillants et la gueule froncée par tous les plis de son énervement, la bête se jeta de nouveau et à une grande vitesse vers Taehyung. Le loup avait facilement contourné le pic puisque les deux frères étaient liés. L'animal de cendres glissa sur ses pattes et montra les crocs.
Taehyung eut à peine le temps de se relever que l'autre loup s'était mis au pas de course sur ordre de Jimin. Le Mist analysa leurs déplacements puis se mit en position de guerrier, une jambe fléchie devant et l'autre tendue derrière. Ce combat allait plutôt se résumer à sa capacité à esquiver. Et c'est ce qu'il fit lorsque le loup noir s'approcha un peu trop. Taehyung bondit au dernier moment, juste assez pour ne pas laisser à la bête le temps d'interrompre son enchaînement. Taehyung sauta sur sa gueule et se dégagea de la zone de danger en se servant du corps de l'animal comme appui pour sauter plus loin encore. Il lui avait en quelque sorte marché dessus. Au même moment, le loup tenta de relever sa truffe en vue de le mordre avec toute la puissance de sa gueule mais il ne fendit que l'air au travers de ses crocs.
De son côté, Jimin put ressentir la gueule de son loup s'intensifier en puissance. Il était connecté à ces êtres démoniaques. Il pouvait tout ressentir d'eux. Leur puissance, leur énergie et même leur souffrance.
- "Almo non ! Pas de ça !" lui hurla Jimin depuis sa place.
Quand Taehyung atterrit au sol, il refit aussitôt face aux deux frères. Sans arme il ne pouvait rien contre eux. Il devait les fatiguer. Enfin, si seulement une telle chose était possible. Parti comme c'était, ce serait plutôt lui qui allait mourir de fatigue en premier.
Dû à sa grande vitesse, les pattes du loup noir glissèrent sur quelques mètres avant de reprendre leur course en direction de Taehyung. Le loup blanc, lui, avait gagné du terrain. Celui-ci ouvrit un peu plus les yeux, les faisant dès lors briller encore bien davantage. Tout autour de lui se créèrent des dizaines de pics de glace qui, durant sa course, partirent vers leur adversaire à vitesse grand V.
Taehyung avait à peine posé les pieds au sol qu'il dut se remettre à sprinter. Les pics de glace allaient le mitrailler et percer son corps de toute part s'il ne les évitait pas bien vite. Sans réfléchir, il se jeta une nouvelle fois au sol en enchaînant des roulades réalisées à la perfection. Il se releva ensuite avec souplesse. Taehyung était déjà essoufflé et commençait à manquer d'énergie. L'adrénaline était ce qui lui permettait de poursuivre ce combat.
Ce fut alors que Taehyung eut une idée, très mauvaise idée, de déployer son champ de force jusqu'à l'une de ces deux puissantes sources d'énergies. Il commença à en absorber une infime partie en s'attaquant au loup qui l'effrayait le moins. Le loup de glace.
VOUS LISEZ
Black Blood [Vmin]
Fiksi PenggemarJimin n'a jamais été seul mais ces deux présences qui l'habitent l'ont en réalité toujours isolé du reste du monde. Obligés de partager un même corps, ils devront apprendre à mettre leur haine de côté pour survivre. La protection d'un jeune mutant f...