Jimin se rendit vers la cafétéria après s'être préparé pour sa première journée de cours. Il n'était même pas sûr d'avoir vraiment faim. Sur le chemin, un bon nombre d'élèves le fixaient avec insistance et intérêt depuis l'entraînement de la veille tandis que beaucoup d'autres s'écartaient mais ça, il s'en fichait pas mal. Il n'était pas là pour se faire des amis.
Arrivé à la cafétéria, Jimin se rendit compte qu'il fallait payer pour avoir un café. Aussi bête et normal que ça paraissait pour n'importe qui, pour lui ce n'était pas une chose à laquelle il avait pensé.
Il commençait à rebrousser chemin lorsque, grâce à ses loups, il remarqua du coin de l'oeil le garçon avachi sur sa table. Taehyung. Ce dernier n'avait pas remarqué Jimin. Il était dans ses pensées.
Jimin n'alla pas le voir. Ils n'étaient pas amis. Il sortit donc de la cafétéria dont l'odeur de petit-déjeuner commençait à lui retourner les tripes et marcha jusqu'à sa salle de classe, dans le bâtiment des cours. Dans les couloirs, les élèves attendaient devant les portes que les professeurs arrivent. Jimin pouvait voir différentes têtes approcher. Étant nouveau, beaucoup le regardaient du coin de l'oeil. Il recula de quelques pas et se mit à l'écart lorsque trop de regards s'abattirent sur lui.
- {"Regardez ailleurs si j'y suis.}
- {Ces mortels sont agaçants à être si insistants. Ils veulent voir mes crocs ? Je me ferais un plaisir de geler leur fine peau."}
Jimin roula des yeux en entendant leurs voix jacasser dans sa tête.
La sonnerie retentit tandis qu'un professeur dont la barbe était bien taillée fit son apparition. Cet enseignant aurait pu avoir l'air d'un humain ordinaire s'il n'avait pas ces cornes, certes discrètes mais présentes tout de même, sur son front. Les mutants ayant une particularité physique surprenaient encore Jimin malgré tout ce qu'il avait vécu et pu voir dans son passé. L'enseignant remonta ses lunettes alors qu'il était à la recherche de ses clés. Lorsqu'il mit la main dessus, il ouvrit la porte à ses élèves qui passèrent tous sans exception devant Jimin. Ce dernier les avait volontier laissé passer. Il entra donc en dernier et s'installa à une place de libre.
Le cours allait débuter et comme Jimin le craignait, il allait devoir se présenter une nouvelle fois. Comme si sa première présentation dans l'immense amphithéâtre le jour de son arrivée n'avait pas suffit.
Il s'avança au devant de la classe.
- "Présente toi", lui dit son enseignant avec un petit sourire bienveillant.
Jimin regarda ses camarades de classe un à un avec une boule au ventre. Ils étaient tellement nombreux que la salle dans laquelle ils se trouvaient était un amphi. Certains regards étaient haineux et le mettaient mal à l'aise. Il resta pour autant stoïque, froid et direct.
- "Park Jimin. 18 ans. Alloy.
- Merci Jimin. Tout le monde je vous prie de bien l'accueillir au sein de cette classe."
Le professeur n'avait pas insisté pour que Jimin en dise plus sur lui. Il était compréhensif et savait que les présentations n'étaient jamais agréables pour aucun nouvel élève.
Quand Jimin retourna s'asseoir à sa place il remarqua la présence du garçon aux cheveux mentholés. Yoongi. Il se trouvait à l'opposé de sa position mais Jimin n'avait pas osé aller le déranger alors que le mentholé était concentré à gribouiller sur sa table. Il n'avait même pas sorti ses affaires. Seulement un stylo pour passer le temps. Jimin cala sa tête dans sa main.
Dix minutes après que le cours ait commencé la porte s'ouvrit sur trois personnes. Jimin écarquilla les yeux en les voyant approcher d'un pas nonchalant, avec leurs airs supérieurs. Ils s'excusèrent de façon ironique auprès du prof.
VOUS LISEZ
Black Blood [Vmin]
Fiksi PenggemarJimin n'a jamais été seul mais ces deux présences qui l'habitent l'ont en réalité toujours isolé du reste du monde. Obligés de partager un même corps, ils devront apprendre à mettre leur haine de côté pour survivre. La protection d'un jeune mutant f...