Chapitre 11 - Simulation

33 8 1
                                    

- « T'es conscient que je peux te virer du cours ? » fit remarquer le professeur agenouillé devant Jimin alors que celui-ci faisait ses étirements au sol.

- « J'ai pas contrôlé.

- Et bien force sur ton mental. Tu aurais pu le blesser », soupira Lee avant de lui coller une petite tape contre son front avec son poing.

Lee se releva avec un regard sévère puis se dirigea vers Jungkook pour se renseigner sur son état et lui indiquer d'aller à l'infirmerie si celui-ci en ressentait le besoin mais l'élève refusa malgré ses quelques égratignures. Il resta juste assis en attendant que ses camarades aient tous fini.

Taehyung n'avait pas lâché son amant des yeux entre le moment où il était allé voir Jimin puis Jungkook. Ça l'énervait une fois de plus. Son moral dégringola d'un coup quand il fit le lien entre sa situation actuelle et le dessin qu'il avait fait avec Jimin. Sur ce morceau de papier étaient retranscrites ses pensées les plus enfouies. Sa solitude. Tout le ramenait à la solitude. Il continuait de s'étirer sans rien montrer dans ses yeux et son visage en général. Il se cachait même en baissant la tête grâce à l'étirement qu'il faisait. À savoir, toucher ses pieds en étant debout, jambes tendues.

Lee ne resta pas plus longtemps avec Jungkook et s'approcha de son trop jeune amant en le voyant penché de cette manière. Il appuya sur son dos pour l'aider à aller plus bas.

- « Allez, va plus bas. » Il se pencha avec lui, sur le côté et lui murmura quelques mots plus discrets. « Je te rendrais tes affaires après le cours. » Il remonta ensuite et tapa l'épaule de son élève avant de se tourner vers les autres. « Maintenant on va passer aux entraînements de précision », dit-il d'une voix forte et puissante. « Je veux que chacun réveil son pouvoir, qu'il soit offensif ou non. » Il se dirigea vers son sac de sport et récupéra une télécommande. Il appuya sur un bouton tandis qu'une vingtaine de drones vinrent survoler le terrain. « Voici les robots créés par le professeur Grym. Ils vont projeter des hologrammes humanoïdes. Ils peuvent se déplacer comme être immobiles. »

Quelques indications plus tard, les élèves se placèrent de sorte à former quatre rangs en file indienne pour passer les uns après les autres. Les étudiants allaient devoir lutter contre ces hologrammes dont l'intelligence artificielle était assez évoluée pour simuler un vrai combat. Aucun dégât sur les drones ne serait admis à défaut de les réparer en retenue.

Taehyung et Jimin se trouvaient dans la même file, l'un derrière l'autre. Yoongi, lui, s'était faufilé dans la rangée la plus proche de lui. Le ciel se couvrit d'un coup de nuages de plus en plus sombres. Yoongi venait de se concentrer sur son énergie. Pour l'instant c'était inoffensif. Il n'était pas le seul à avoir activé son pouvoir. Tous les élèves l'avaient fait au même moment, y compris Taehyung qui avait déployé son champ de force sur un petit périmètre d'à peine un mètre. Tous ceux qui se trouvaient dans cette zone purent ressentir un sentiment de sécurité. Le seul qui n'avait pas déployé son pouvoir était Jimin. Ses loups forçaient sur son mental pour sortir. Au bout d'un moment, il baissa la tête et libéra en fin de compte les jumeaux de chaque côté de son corps. Ils étaient imposants et leurs regards surnaturels, intimidants. Très intimidants. Leurs pelages si différents brillaient dans ce paysage grisé, surtout celui de Nira. Les deux démons étaient concentrés sur les drones. Almo se baissa sur ses deux pattes avant. Lui et Nira grognaient. Ils ignoraient les regards ahuris des élèves.

- « C'est pas notre tour. Calmez-vous.

- On se prépare juste », répondit le loup noir à son maître.

Le prof éleva la voix sans cesser de fixer les loups.

- «  Que les premiers se préparent et avancent à une bonne distance des autres ! »

Black Blood [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant