Chapitre 14 (non censuré, du côté de Taehyung)

51 7 0
                                    

Disclaimer : ce chapitre comporte un lemon de 4000 mots sur un total du 8000 mots (donc la moitié du chapitre). Si vous n'aimez pas les lemons je vous invite à skip ce chapitre et à lire directement le chapitre 14 *censuré (du côté du Jimin)*. Ainsi vous aurez un autre point de vue.

Autre point important, pour ceux qui liront le chapitre avec le lemon (donc celui-ci) vous pouvez aussi lire le chapitre censuré pour connaître l'autre point de vue. Dans les deux cas, les deux chapitres finiront par correspondre donc vous n'aurez pas besoin de lire le chapitre censuré en entier.

Enfin, ce chapitre est deux fois plus long que la moyenne car le lemon fait à lui seul la taille des autres chapitres.

Bonne lecture 😘

_____

Taehyung s'arrêta devant une porte. Il se trouvait dans la section des profs. Là où les élèves n'étaient pas autorisés à pénétrer. C'était pourquoi il se faisait très discret même en frappant à la porte. Trois petits coups rapides pour ne pas être entendu depuis les autres chambres. La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard sur Lee, torse nu et en pantalon de pyjama à carreaux. Ses cheveux étaient encore humides dû à sa dernière douche et une odeur vanillée que Taehyung adorait et ne pouvait ignorer émanait de son corps. La vanille était l'un des parfums favoris du jeune homme. Lee le tira par le bras pour le faire rentrer, le visage neutre. Il n'avait pas oublié son regard un peu plus tôt à la cafétéria. Lee ferma à clé derrière son jeune amant et alla jusqu'à son lit sur lequel étaient disposés une multitude de documents en rapport avec ses élèves qu'il rassembla pour n'en faire qu'un tas.

- « Tu as besoin de quelque chose ? »

Taehyung évita de s'arrêter sur le torse de son amant lorsqu'il tourna la tête vers lui. Il devait se focaliser sur ses yeux mais même quand il y parvint, son esprit s'orienta vers les cheveux humides de cet apollon. Incapable de se concentrer, Taehyung tourna les talons pour s'enfoncer un peu plus dans la chambre.

- « Je voulais juste te voir.

- C'est pas ce que j'ai pu ressentir tout à l'heure. »

Taehyung explorait la chambre avec ses yeux comme s'il cherchait quoi que ce soit de suspect.

- « Je n'ai pas aimé te voir seul à une table avec un élève beaucoup trop canon. »

Un rire ironique et grave résonna dans la gorge de Lee qui se dirigea vers son bureau duquel il ouvrit un tiroir et sortit une pochette qui lui servit à classer ces documents.

- « Tu vas m'interdire de parler avec mes élèves maintenant ? De plus, c'était pour l'engueuler au sujet des drones. Arrête d'être parano. Je trouve ta réaction un peu exagérée. » Il rangea la pochette et se tourna vers Taehyung. « Mais maintenant que tu connais la vérité, tu n'me fais plus la tête, pas vrai ? » Il s'adossa contre son bureau, les mains posées sur le bord de celui-ci tandis qu'une de ses jambes était pliée. Son buste ressortait tout comme les veines de ses bras musclés.

Une petite moue se forma sur le visage de Taehyung quand il apprit la vérité. Il se sentait bête d'avoir réagi au quart de tour. Après tout, Lee avait raison. Il était prof et c'était normal qu'il soit en contact avec ses élèves. Taehyung secoua la tête de gauche à droite pour répondre à sa question. Les bras croisés, il avait vraiment l'air d'un enfant boudeur mais c'était comme ça que Lee l'avait connu et qu'il avait appris à l'apprécier. Il ne pouvait pas être avec lui le même Taehyung froid que celui qu'il était avec les autres. Enfin, parfois il essayait et y arrivait, comme la veille pour le linge, mais ça ne durait jamais bien longtemps. La preuve, il était de nouveau dans la chambre de son amant à quémander la chaleur de ce dernier.

Black Blood [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant