_KENDRA FAIS VITE LA TU DOIS PAS ÊTRE EN RETARD LE 1er JOUR DE CLASSE
- j'arrive maman je prends mon sac
Elle m'attendais à la voiture vu qu'elle devait me déposer avant d'aller au boulot.
Le trajet s'est fait en silence , bon pas vraiment moi je l'étais mais elle ne faisait que me donner des conseils et des informations sur ma nouvelle école. Et disons qu'avec tout ce que je venais d'apprendre l'école me saoulais déjà.
On venait d'arriver devant l'école je descends de la voiture et fais une bise à ma mère. Il y avais plusieurs élèves dans la cours mais bon comme je suis pas trop sociable je passe sans parler à quelqu'un ,je connaissais déjà ma classe donc je rentre et je vois qu'elle est déjà bien rempli je salut et je vais m'assoir.
Certains professeurs se sont présentés et on est sortis en récré et là j'aperçois 3 potes de mon anciennes écoles. On passe toute la récré à se remémorer nos moments passés avec les autres et là je dois bien avouer qu'ils me manquent ma classe mes amies mes anciens profs tout me manquait. La fin de la recrée je rentre en classe et je vois deux filles qui me regardent et parle à voix basse mais bon j'ai très bien entendu.La 1ère à l'autre : tu vois c'est d'elle que je parlais. Elle est trop grande et quand elle marche elle prend des aires de miss.
La 2ème : elle se croit ou (rire) et elle est pas belle.Je passe sans rien dire même si je suis nerveuse je vais pas répondre à des inconscientes. A leur niveau je m'arrête je les regarde et je vais m'asseoir. Elle continue leur fanatisme sur moi.mais j'y prête pas attention c'est mon 1er jour je veux pas d'histoire. Je rêvassait quand j'entends des cris je reprends mes esprits. Il y avait un garçon et les deux filles de tout à l'heure qui se disputait mais je vois que c'est à cause de moi.
Le gar: Sarah tu arrives toujours à te faire remarquer et détester ensuite on est dans une nouvelle école toi alors de te faire de nouvelles amies tu les dénigre sans les connaître elle t'a rien fait donc tu arêtes si tu n'as rien à faire tu fermes ta bouche et tu te couchesLa (Sarah): Nathan on a rien fait nous. on a dit ce qu'on a vue et toi me dis pas que t'as pas remarqué que ce que je disais sur elle était vrai. En me pointant du doigt
Et oui ils parlaient de moi mais je comprend pas pourquoi il prenait ma défense. Après je le saurais actuellement je dois juste arrêter ses connerie. Il venait répondre quand je me suis déplacé jusqu'à lui tout le monde me regardait sauf eux trop occupé à se chamailler. Je touche son épaule.
Moi: c'est Nathan je crois?Nathan : oui oui
Moi: laisse tomber ne parle plus te fatigue pas pour moi s'il te plaît.
Sarah: Ah madame la miss crois ...
Moi: eh petite salope tu fermes ce qui te serre de bouche. Je ne t'interdis en aucun cas de faire ma publicité oui j'adore ça. Continue de parler de moi à tout le monde c'est ton problème. Je vais pas m'attarder sur toi petite inconsciente je suis grande et mince trop parfaite moi au moins je ressemble pas à une boulette regardes toi bien dans le miroir avant de parler des autres t'es simplement crasseuse.
J'ai parlé sur un ton paisible et j'ai tourné les talons je suis rentré chez moi.
***
Bah on était samedi j'étais encore dans mon lit quand ma mère m'appelle dans sa chambre. Qu'est-ce qu'elle veux me dire ?
Merci d'avoir lu 🥀❤️🌹💋
VOUS LISEZ
Les blessures que la vie m'a infligés (EN PAUSE)
Sonstigeskendra est une jeune fille intelligente travailleuse. Sa vie va prendre une autre tournure avec la rencontre de certaines personnes. Entre réalité ,amour ,émotions et trahisons elle sera bousculé de partout. va t-elle surmonté ces épreuves ?