Mais c'est juste un faux. Il veut me faire tomber dans son piège. Je préfère oublier cette histoire et me concentrer sur l'examen. On va jouer à ce jeu jusqu'à ce qu'ils décident de changer de proie.
***
Aujourd'hui est le 25 juillet , c'est le jour des résultats. Je l'ai tant attendu mais maintenant qu'il est là une partie de moi préfère repartir dans le passé et l'autre partie souhaite savoir mon résultat. Je suis tellement stressée que je préfère ne pas sortir. Je veux pas faire de peine à maman ou même la décourager. J'essaie de manger pour faire partir le stress mais j'y arrive pas j'ai l'impression d'avoir le ventre plein pourtant j'ai rien mangé depuis la veille. Je prends mon téléphone et il n'y a que des messages pour demander mon résultat, je les ignore et je mets mes écouteurs. La musique commençait à me soulager quand elle fut interrompue par l'alarme qui m'annonçait qu'il était déjà l'heure pour aller à l'assaut final.J'ai fini de m'habiller en un rien de temps mais je tournais en rond je tremblais de partout. Je m'assieds sur le lit je remet la musique pour adoucir mes mœurs ce qui marche. J'étais prête pour aller chercher ce résultat. Je file donc dans mon centre d'examen et quand j'y arrive j'enlève mes écouteurs et j'entends: CANDIDAT APPROCHEZ !!
Je me mets à trembler je suis tellement stressé que je pleure. Vu que j'ai pas le choix j'approche de la scène comme tout les autres. J'étais déconnecté du monde , le désespoir s'installait petit à petit. J'étais sur le point de crier et pleurer quand je sent une main sur mon épaule je me tourne et sans réfléchir ni voir la personne je l'enlace elle me caresse les cheveux et me dis que c'était pas grave si on disait pas mon nom en tant qu'une admise et qu'elle me savait intelligente. J'étais apeuré, mon cœur battait à vive allure quand il arrive enfin sur ma série. Ce sentiment s'amplifie plus lorsqu'il arrive sur la première lettre de mon nom. Alors je me détache de la poitrine de celle qui m'avait redonné un petit espoir pour faire face à mon sort.
Il avait cité tout les admis de cette lettre mais j'y étais pas je n'avais pas entendu mon nom. J'avais pas réussi à l'avoir. J'étais tellement découragé que je n'arrivais pas à me rendre compte que mes amis étaient tous en face de moi. Je l'ai su quand Leïla a posé ses mains sur mes joues pour essuyer les larmes qui y perlaient. Je revins alors à moi et je remarque la tristesse dans leurs yeux pourtant ils ont été proclamés admis. Je ne voulais pas qu'ils soient triste pour moi , ma peine me pesait un peu trop ils ne devaient pas perdre leurs joie de vivre par ma faute. Certes j'ai échoué mais je suis heureuse pour eux et très fière.
Sans un mot tous eurent l'envie d'un câlin de groupe ce qui se fût.....Merci d'avoir lu😉❤️
Encore un échec comment vas t'elle survivre à ça
VOUS LISEZ
Les blessures que la vie m'a infligés (EN PAUSE)
Sonstigeskendra est une jeune fille intelligente travailleuse. Sa vie va prendre une autre tournure avec la rencontre de certaines personnes. Entre réalité ,amour ,émotions et trahisons elle sera bousculé de partout. va t-elle surmonté ces épreuves ?