papa💔

108 6 2
                                    

C'était lui au bout du fil bah ouais mon amour ,le 1er homme de ma vie mon papoush, ça faisais un bon bout de temps qu'on avais pas parler j'avais plus vraiment de ses nouvelles,je pris mon téléphone et je décrocha

_Allô Monsieur sur un ton froid

_ Oui ma puce comment tu vas?

_Je vais bien et de ton côté tu m'as juste oublié ou peut-être que je suis plus ta préféré

_Non ça peut pas se faire tu resteras ma préféré jusqu'à la fin t'es mon bb sache le

_Mais t'as fais plus de 2mois sans prendre de mes nouvelles et même quand je t'appelle je tombe toujours sur le repondeur

_Vraiment désolé ma puce j'étais en voyage j'ai pas pu te prévenir je suis rentrer il y'a 3jours

_J'espère que tout s'est bien passé

_ T'inquiète pas pour ça. Passe moi ta mère stp

_ Dommage elle est sorti il y a 1h et je penses pas qu'elle va revenir maintenant

_ Tu es à la maison avec qui?

_Avec mami seulement.

_D'accord j'ai une surprise pour toi ma puce.

_ Bah moi le seul cadeau que je veux c'est te voir papa. Depuis que j'ai deux ans on ne s'est plus vu je veux mettre un visage sur l'homme que j'appelle papa stp viens me voir ou dis a maman pour que j'aille faire quelques jours chez toi stp papa

Je sais pas ce qui m'avais pris tout étais sortir d'un coup je pleurais même sans le savoir. Mais il me manquais il avais laissez ce vide depuis ma tendre enfance je sentais qu'une partie de moi était vide personne n'avais pu la combler. Malgré tout l'amour que mes frères et ma mère me donnent je ressentait l'abscence de mon père... Avec tout nos appels je savais qu'il m'aimait on avais cette complicité la ...

_Pleure pas ma chérie tu me reverras un jour ne t'inquiète pas. Ne pleure plus tu n'es plus une gamine n'est ce pas?

_D'accord papa

_ Je dois parler à ta maman et je te rappelle ne pleure plus lave ton visage et sache que je t'aime .

_ Je t'aime aussi papa

Quelques minutes après je reçois un message de mon père disant que ma mère voulait que je me rendre devant notre cité pour l'attendre parce qu'on devait sortir.
Je file sous la douche me rinçe mets un haut blanc et un jeans bleu avec mes converses blanches mon mini sac à dos, simple. Je file dehors mais arrivée devant la cité je vois pas la voiture de maman je me dis que je suis arrivée avant elle donc je met dans un coin et je l'attends. Quelques minutes après j'entends mon nom malgré les écouteurs que j'avais mis . je soulève la tête et je vois un homme adossé à une voiture qui me fait un signe de la main pour me dire d'avancer vers lui. Je vais donc vers lui et plus j'avance et je vois que son visage m'est familier mais je me rappelle pas vraiment qui s'est réellement. Arrivé devant lui jle salut.

_Bonsoir papa!

J'appelle tout les hommes âgés ainsi. Il fait un air étonné et mets quelques secondes avant de me répondre.

_Bonsoir ma puce!! Tu sais qui je suis?

Après ces mots je le regardais attentivement et je ne me rappelais pas qui etait cet homme qui semblait si bien me connaitre. Mais sa voix me paraissait tellement familière, je fouillais dans mes pensées et oui cette voix etait la voix de mon père mais ça ne pouvais pas être lui on venait à peine d'echanger ça ne pouvais pas être lui en aucun cas. Il m'avais tellement fait tourner en bourrique que j'effaçais cette idée contre mon gré. Je voyais ses lèvres remuer mais je ne pouvais pas entendre ce qu'il disait. J'etais plongé dans mes pensées j'essayais d'imaginer ce que j'allais faire si c'etait lui en face et tout d'un coup ce fut le noir total je le voyais plus. Tout autour etait sombre pendant quelque seconde et quand j'ai ouvert mes yeux j'etais couché à l'arrière d'une voiture et l'homme qui m'avais interpellé conduisait. J'avais confiance en lui, alors qu'il m'etait inconnu. Je me suis mise à paniquée en me rappelant des phrases que ma mère me repètait toujours ''ne fais pas confiance à un inconnu il peut être dangereux'', '' méfie toi d'eux''...

_Qui êtes vous et où est ce que vous m'emmenez? Tout en me redressant

Lorsqu'il m'entendit il gara la voiture tourna vers moi avec un sourire et me regarda avec des yeux plein d'amour. Je pris peur et j'essaye d'ouvir la portière mais elle etait comdamné je le regardais juste pour eveiller un sentiment de degout ou même de mépris mais rien j'arrivais pas.
Il rompa le silence à son tour

_tu es enfin reveillé.Ça t'arrive des fois de t'evanouir comme ca ?

_Vous ne m'avez pas repondu . je commencais à m'ennerver
_ N'est pas peur c'est papa .

Quand j'ai entendu cette phrase je ne savais pas quoi faire j'etais rempli d'emotions que je ne pouvais decrire tellement j'etais suprise je croyais même que je rêvais.
_vous blaguez ou quoi?
_ oh que si ...

Desolé pour mon abscence j'ai eu beaucoup de problemes
Merci d' avoir lu

Les blessures que la vie m'a infligés (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant