'' Les cours... J'avais oublié ce que c'était, mais la sensation ne m'a jamais quitté... C'est toujours aussi ennuyeux.
Ce cher professeur à la lettre d'alphabet, à de sales manies que je ne supporte pas... Comme par exemple remettre c'est lunettes toutes les 1 minutes et 23 secondes -c'est un record-. Entre deux remontage de lunettes sur son nez avec son bâton à double pinces, c'est son plus long écart sans toucher ses lunettes. Mais qu'est-ce qu'il m'ennuit...
Les cours de maniement d'arme ne se limite qu'à des cours écrit sur tableau qu'on recopie sur cahier... Pfff je préfère largement lire des livres en cachette -même cette habitude de cancre m'est resté on dirait-.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point tactic de lecture en classe sans que le professeur ne vous voit, de moi -he hé-:Premierement: prenez un manuel scolaire en double de la matière que vous avez.
Deuxiemement: faites un trou de la forme et de la taille de votre livre préférer.
Troisièmement: mettez votre livre dedans et fermez le manuel voir si l épaisseur de votre livre ne dérange pas à fermer le double du manuel scolaire.
Quatrièmement: sortez votre manuel troué sur la table et l'autre laissez le dans le sac du côté du mur. Ainsi si votre professeur arrive pour vérifier que vous lisez bien l'exercice du manuel, faites tomber maladroitement et le plus naturellement possible le manuel dans votre sac pour récupérer le bon manuel.
Et si vous êtes dans les rangs du milieu.... -hé hé et bien il ne vous reste plus qu'à prier mes colombes hé hé--Meilleurs tactic au monde les zouhzouh😘 hé hé -
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Que c'est drôle: je lis et il ne remarque r...
'' Mr. Adrian, et bien, si vous êtes autant intéressé par le manuel que par mon cours, vous me ferais le plaisir de venir en colle recopier les pages du manuel dédier à la leçon, après les cours.
- Mh ? Hé hé je dois avouer que vous êtes bien plus ennuyant que ce manuel, il est bref, net et précis et le pire c'est qu'il n'a pas besoin de parler pour se faire comprendre hé hé... Vous imaginez si un livre se mettez à réciter uniformément ce qu'on lui aurait mis dans ses pages, pour ne pas dire caboche hé hé ? Celà serait si ennuyeux, ne pensez vous pas pro-fe-sseur ? -je souris de mon plus grand sourire moqueur-''
Son nerf sourcileux fit quelques beugues nerveux de colère. Il remonta ses lunettes et me vira de cours.
Conclusion de la journée: enfin un peu d'action, une sortie de cours, un recopiage de leçon du manuel 10 fois eeeeeeeet le ménage à faire dans la classe: tables, sol, tableau, plus la cantine après le repas du soir.
-Au moins, je n'ai pas eu à assister aux autres cours du professeur à la lettre d'alphabet et j'ai été satisfait de mettre un peu d'action dans ma journée hé hé x) -
VOUS LISEZ
Undertaker - Livre 1- (fanfiction Black Butler)
Fanfiction( Avant de lire le résumé, sachez que celui-ci peut contenir des éléments de spoil du manga/animé, tout comme l histoire en elle-meme. La plus pars des personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent du manga/animé, seule l'histoire est inventée.)...