1

24.8K 1.3K 2.5K
                                    


Jungkook regardait son hyung le plus proche, Yoongi, avec admiration tandis qu'il riait à propos de quelque chose qu'avait dit Hoseok hyung. Les yeux de son hyung brillaient, et son rare sourire apparaissait.

C'était tellement bizarre. Ça ne ressemblait pas à son hyung qui avait toujours une expression sévère, ses sourcils froncés en permanence. Sa personne intimidait quiconque qui ne le connaissait pas vraiment.

Le Yoongi devant lui était un Yoongi rare. Un Yoongi qui n'apparaissait que lorsqu'il était ivre ou à huis clos en compagnie familière. Mais son hyung n'était pas ivre pour l'instant et il n'était pas non plus en privé. Non, le Yoongi devant lui était en présence de Jung Hoseok.

Lorsque Yoongi avait eu 18 ans, les premiers mots que Jung Hoseok lui avait dit étaient apparus sur son poignet. Cela n'avait pas été une surprise puisque tout le monde s'était réveillé avec les premiers mots de son âme sœur sur leur poignet le jour de leur 18 ans. Bien sûr, une personne n'avait aucune idée de qui était son âme sœur jusqu'à ce qu'elle leur dise ces mots et que l'écriture sur leur poignet ne soit passé d'un gris doux à un noir audacieux.

Yoongi l'avait balayé, en insistant sur le fait que c'était ridicule qu'une sorte de « force magique de la nature » décide de la personne avec qu'il allait passé le reste de sa vie. Il s'était moqué quand Jungkook, en romantique désespéré, lui avait raconter les merveilles de trouver cette seule et unique personne dans l'univers faite juste pour vous. (« C'est une arnaque capitaliste, Jungkook », « Hyung, ça n'a aucun sens »)

Inutile de dire que Yoongi n'avait jamais eu hâte de rencontrer son âme sœur, il n'avait pas non plus tenté de la chercher.

Mais Yoongi avait rencontré son âme sœur. Il y a quelques semaines, son hyung était rentré de boite de nuit bien après minuit. Il avait fait irruption dans la chambre de Jungkook en s'extasiant sur le DJ du club qui mixait incroyable bien et qui avait les fossettes les plus mignonnes.

Jungkook avait d'abord pensé que son hyung était ivre mais il ne sentait pas l'alcool et ses mots n'étaient pas mal articulés.

Jungkook lui avait demandé de qui il parlait et son hyung s'était jeté sur le lit de Jungkook en levant son bras au-dessus de lui pour qu'il puisse regarder son poignet.

C'est à ce moment-là que Jungkook avait su que son hyung avait trouvé son autre moitié. Son âme sœur.

Yoongi et Hoseok étaient restés inséparables depuis lors, ensemble avec une telle facilité en dépit d'être complètement opposés.

Alors que Yoongi était réservé et froid, Hoseok était accueillant et rayonnait.

Alors que Hoseok était imprudent et impulsif, Yoongi était attentif et responsable.

Yoongi aidait Hoseok à rester les pieds sur terre. Hoseok empêchait Yoongi de sombrer.

Ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre.

Jungkook était incroyablement heureux pour son hyung.

Il ne voulait qu'être heureux. Le problème était que Jungkook aspirait à ce que Yoongi avait et il savait qu'il ne l'aurait jamais.

À son 18ème anniversaire, Jungkook s'était réveillé avec un poignet vierge.

Il s'était couché dans son lit, choqué, avait fermé les yeux et les avait rouvert. Peut-être, avait-il pensé, que c'était juste un mauvais rêve. Peut-être qu'il se réveillerait et que l'écriture serait là. C'était bien trop réel cependant. Sa mère était rentré dans sa chambre pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et avait demandé à voir son poignet. Il lui avait montré son poignet sans un mot. C'était encore vierge.

𝐋𝐨𝐧𝐠𝐢𝐧𝐠 : 𝐚 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant