Jimin se réveilla désorienté et paniqué. Ses draps étaient humides de sueur. Son cœur martelait violemment sa poitrine, faisant sortir sa respiration par de rapides bouffées peu profondes.
Il s'allongea sur le dos et ferma ses yeux, en tentant de calmer son cœur battant. Respire profondément, se rappela-t-il.
Respirer profondément.
Inspirer, expirer, comme il l'avait appris.
Il resta allongé pendant quelques minutes atroces en essayant de reprendre pied. Ses mains commençaient à lui faire mal à force d'agripper trop fort ses draps. Il relâcha lentement son emprise sur les draps en se calmant peu à peu.
Ce n'était pas nouveau pour lui. Le sentiment qui s'était installé dans sa poitrine était celui qu'il connaissait trop bien. Cela le rendait malade. Cela le rendait faible. Jimin détestait ça.
Après quelques minutes de plus, son cœur retrouva un rythme normal. Jimin battit des paupières et ouvrit les yeux en se redressant. Bien qu'il se soit calmé, ce sentiment anxieux et inquiétant s'était ancré dans sa poitrine.
C'était dans des moments comme ça que Jimin appelait Taehyung. Il savait que son ami serait là rapidement, mais à cet instant, ce n'était pas Taehyung dont il avait besoin.
Jimin n'avait pas besoin de tourner la tête pour savoir que Jungkook n'était pas allongé dans son lit à côté de lui. Il pouvait sentir son absence, d'une façon ou d'un autre, il sentait la distance dans leur lien également.
Jimin amena ses jambes contre son torse, en se roulant en boule.
Jungkook avait été dans son lit quand il s'était endormi la nuit dernière, mais il n'était plus là maintenant. Son côté du lit était froid comme s'il l'avait quitté il y a quelques heures mais il était encore tôt le matin.
Jimin pris son téléphone sur la table de chevet. 08h03. Il n'avait aucun message de Jungkook expliquant où il était parti.
Habituellement, Jimin n'y prêterait pas attention. Jungkook était occupé avec l'école. Il serait diplômé à la fin de ce semestre après tout. Il avait probablement un projet sur lequel travailler.
Mais ce sentiment désagréable qui s'était enraciné dans ses tripes lui faisait douter de quelque chose. Il se méfia soudainement de Jungkook.
Jungkook n'était pas là mais Jimin avait besoin de lui. Où était-il ? C'était dimanche, il n'avait nulle part où aller.
Jimin savait qu'il ne devait pas faire confiance à ces pensées irrationnelles mais l'anxiété obscurcissait son esprit.
Jimin se recoucha, en essayant de se rendormir. Peut-être que ça passerait. Peut-être qu'il avait juste besoin de repos.
Il ferma les yeux, en voulant se détendre, mais il ne pouvait pas.
Il céda après quelques minutes agitées. Il envoya un message à Jungkook, lui demandant où il était parti. Il n'eut pas à attendre bien longtemps avant que son téléphone ne sonne avec une réponse.
Kookie :
[8 h 19] Dans mon appartement, j'aide Yoongi avec quelque chose.
[8 h 19] Désolé de ne pas t'avoir réveillé mais tu ne dors pas assez ces deniers temps.
Jungkook avait raison, il n'avait pas bien dormi. Jimin avait une grande représentation dans quelques semaines pour laquelle il avait travaillé sans relâche. Il y aurait des personnes très importantes à cette soirée que Jimin devrait impressionner. Malheureusement, il n'y arrivait toujours pas, c'est pourquoi il avait passé de longues heures au studio de danse.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐧𝐠𝐢𝐧𝐠 : 𝐚 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞
RomanceLes premiers mots que l'âme sœur d'une personne leur dira apparaitra sur leur poignet gauche le jour de leur 18ème anniversaire. À moins, bien sûr, que leur âme sœur ne soit décédée. Jungkook avait 21 ans et avait un poignet vierge. --- Je ne suis q...