Danse avec moi.
« Je te l'ai dit, je ne danse pas »
Yoongi hyung a dit que tu dansais avant.
« Bah, Yoongi hyung est un menteur »
Mais il m'a envoyé une vidéo. Jimin soupira, en montrant son téléphone à Jungkook.
« Quoi ? », Jungkook releva la tête de son exercice de math. « Montre-moi », demanda-t-il tandis qu'il se dirigeait vers Jimin.
Nope. Jimin gloussa pendant que Jungkook essayait de lui attraper le téléphone des mains.
Jimin garda le téléphone au-dessus de sa tête, et Jungkook attrapa facilement le poignet de Jimin pour lui abaisser le bras, mais Jimin garda son téléphone fermement dans sa main.
« Je veux juste voir », mentit-il.
Jimin baissa simplement les yeux vers l'endroit où Jungkook agrippait son poignet et Jungkook le relâcha pour qu'il puisse répondre mais l'autre garçon se précipita à la seconde où il l'avait lâché.
« Hyung ! », se plaignit-il tandis que Jimin traversait la salle d'entraînement pour s'asseoir contre un mur sur un tapis.
Je vais envoyer ça à toutes les personnes qu'on connait.
« Tu ne ferais pas ça »
Jimin le regarda comme pour dire 'tu sais que je le ferais'.
Jungkook soupira, en s'avançant vers l'endroit où était assis Jimin. « Jiminie », dit-il, d'une voix basse et menaçante.
Jimin leva les yeux de son téléphone aves lassitude tandis qu'il s'approchait, et Jimin tenta de s'échapper à nouveau mais Jungkook attrapa sa cheville, le retournant ainsi sur le tapis rembourré.
Jimin tenta de libérer sa jambe à coups de pieds, mais Jungkook le traîna simplement le long du tapis, avant de glisser une jambe par-dessus sa taille pour le chevaucher et le garder cloué au sol. Il fit un sourire triomphant pendant que Jimin se tortillait sous lui dans une tentative futile de s'échapper.
« Donne-moi le téléphone »
Jimin secoua juste la tête avec défi, en gardant le téléphone fermement pressé contre son torse.
Jungkook fit un sourire malicieux avant d'apporter ses mains aux côtes de Jimin pour le chatouiller.
Jimin laissa échapper un énorme éclat de rire, en essayant de le renverser mais Jungkook le maintint fermement en place avec ses cuisses.
« Donne-moi le téléphone et j'arrêterais », négocia-t-il.
Jimin secoua la tête, et des larmes se rassemblèrent aux coins de ses yeux parce qu'il rigolait beaucoup trop.
Jungkook s'arrêta lorsqu'il réalisa que Jimin ne bougeait pas. Clairement, il devait revoir sa stratégie, prendre le téléphone de l'emprise de Jimin était impossible. Il glissa hors de Jimin, et l'autre garçon se recula pour s'asseoir contre le mur, en le regardant avec suspicion.
Avant que Jungkook ne puisse faire quelque chose, Jimin tira sur l'élastique de son jogging, et glissa son téléphone à l'intérieur.
Jungkook resta bouche bée devant l'endroit où le téléphone avait disparu, « Est-ce que tu viens sérieusement de... mettre le téléphone dans ton boxer ? »
Jimin haussa simplement les épaules nonchalamment. J'emplois les grands moyens.
« Oh mon Dieu. Tu es horrible »
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐧𝐠𝐢𝐧𝐠 : 𝐚 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞
RomanceLes premiers mots que l'âme sœur d'une personne leur dira apparaitra sur leur poignet gauche le jour de leur 18ème anniversaire. À moins, bien sûr, que leur âme sœur ne soit décédée. Jungkook avait 21 ans et avait un poignet vierge. --- Je ne suis q...